Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au même temps, nous on s'est contenter de faire tourner avec Rooney, Ronaldo et Anderson sur le banc au final on gagne 3-0 :rolleyes:

Arsenal avec l'équipe type à domicile a du lutter jusqu'à la fin pour revenir au score. Etant donnée qu'il n'ont pas un effectif aussi riche que nous sa va être rude pour eux :wacko:

 

Vivement Mardi :)

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçue surtout que Villa avait les moyens de mettre un deuxième!!! c'est vraiment enrageant!

 

Mais bon en relativisant, on avait 5 points de retard et on en a plus qu'un 1 c'est super, Arsenul va continuer à perdre des points et nous à en gagner. C'est juste une question de temps

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté je viens de rater les matchs de cet aprèm midi!!!!! Je n'ai même pas vu l'expulsion de Lampard (le pauvre) j'espère que ce n'étais pas trop grave :(

Je suis dégouté !!!!! Mais bon je suis contente manchester à gagné :utdshirt:

 

J'espère qu'il vont montrer tous sa demain dans téléfoot :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu calcule encore Chel$ki? :P Non je rigole ils restent sur nos talons, il faut toujours faire attention.

 

Dommage cette égalisation à la dernière seconde, ils ont une certaine chance ces gunners de mes deux... -_- Mais j'aurais signé tout de suite pour le nul avant le match donc je suis content, on est tous contents :) On est plus qu'à 1 point, c'est super. Si ça continue comme ça, on peut avoir de gros espoirs pour le titre même si pour l'instant on en est loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous plaignez pas, ils n'ont pas de chance les gunners, faire un nul à domicile ce n'est pas un bon résultat. ok on est toujours derrière mais si on considère qu'on les battra à domicile, ça nous laisse de la marge pour un éventuel faux pas (genre un nul à Chelski) et on serait toujours premier ! c'est un super résultat. espérons qu'il y en ait d'autres, dès la semaine prochaine à Wigan après une élimination à Milan qui les enfoncerait encore plus dans la mouise !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une désillusion pour Newcastle, Keegan ne sert à rien en fait

 

Keegan était vraiment un super joueur, mais c'est vraiment un entraineur très moyen

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente de la belle victoire de Birmingham face à Tottenham aussi :bj: Ils se donnent un peu d'air sur la zone de relégation

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous plaignez pas, ils n'ont pas de chance les gunners, faire un nul à domicile ce n'est pas un bon résultat. ok on est toujours derrière mais si on considère qu'on les battra à domicile, ça nous laisse de la marge pour un éventuel faux pas (genre un nul à Chelski) et on serait toujours premier ! c'est un super résultat. espérons qu'il y en ait d'autres, dès la semaine prochaine à Wigan après une élimination à Milan qui les enfoncerait encore plus dans la mouise !

 

Rendez vous a partir de la 31ème journée.

C'est à partir de là que les choses sérieuses vont vraiment commencer.

 

31 journées :

MU - Liverpool

Chelsea - Arsenal

 

32ème :

MU - Aston Villa

Bolton - Arsenal

Chelsea - Middlesbrough

 

33ème

Arsenal - Liverpool

Machester city - Chelsea

Middlesbrough - MU

 

34 ème

MU - Arsenal

Chelsea - Wigan

 

35ème

Blackburn - MU

Arsenal - Reading

Everton - Chelsea

 

36 ème

 

Chelsea - MU

Derby - Arsenal

 

Une belle fin de championnat,va pas falloir être trop cardiaque. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié qu'Arsanal devait encore aller à Chelski ! ben on n'a pas à s'inquiéter pour notre déplacement là bas alors, le nul des deux équipes serait probable et ne changerait rien. et puis si eux ils perdent et que nous on gagne (on ne sait jamais !) ça serait festival !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la fin du championnat sera palpitante :wacko:

Comme je l'ai dit au début du championnat je pense que le classement final sera MU - Chelsea - Arsenul :)

Avec une belle quatrième place pour Everton ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la fin du championnat sera palpitante :wacko:

Comme je l'ai dit au début du championnat je pense que le classement final sera MU - Chelsea - Arsenul :)

Avec une belle quatrième place pour Everton ^_^

 

Pareil je pense toujours que ont sera Premier Chelsea Deuxième les 2 équipe ont un Banc au contraire de Arsenul , j'ai encore plus peur de Chelsea puisque elle a des rencontre favorable la moiter de ses match se joue a domicile et contre des petite équipe , en tous cas si ont n'est champion (se que j'espere) ,pour moi sa sera le plus beaux titre de champion qu'on n'ai eu

 

a lala la fin du championnat va être folle

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dis en les regardant jouer là, mais c'est parce que pour eux il y a deux matchs dans l'année, ceux contre nous. alors que nous on n'a pas que ça à foutre. contre nous ils font le match de leur vie, et après c'est quelconque, comme quand ils s'étaient laissés battre par Arsanal à domicile.

là Benjani c'est incroyable ce qu'il loupe, c'était un but tout fait. alors que contre nous il s'arrache pour dévier la frappe et marquer. -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Ces Gunners sont incroyables car ils n'arrivent pas marquer pendant 92min et ils marquent à la dernière seconde.

 

Je trouve ça horrible ils ne perdent même pas quand ils jouent mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...