Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff j'ai frolé l'arrrêt cardiaque avec les occases des gaynneuses, mais Pompey a tenu :bj: Merci :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Wenger il était pitoyable sur son banc ! Tant mieux enfin on passe devant s'est super !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!!!!! On est PPPPPRRRRREEEEMIERRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment ça se fait qu'ils ont perdu arsenul ? pourtant d'après le commentateur de canal ils ont le génial fabragas, le fabuleux adebayor et l'ENORME hleb qui est "le meilleur en europe en un contre un" !!!

 

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF NYOUHAHAHAHAHAHAHA qu'est ce que je suis content :D

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m****....

 

Merci Wenger, tu viens de nous faire perdre 2 points ce soir.

 

On aurait aussi pu jouer à 11 derrière.

Mais quel con ce type, on a des Van Persie, il achète un travelo croate-brésilien qu'il laisse sur le banc et le seul attaquant de dispo. il ne le fait rentrer qu'en toute fin de match alors qu'on était incapable de se procurer des occasions.

 

Bref MU à son sort entres les pattes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...