RyanMan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 hmmmm ça fait 2 fois que hleb arrive s'infiltrer dans le 18 ... et p-e même un peno pour arsenul mais pas sifflé pfiouuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 lool moi je le suis sur internet mais gfaudrait pas que arsenal egalise car la ils sont en train de pousser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oh l'occase de ROsicky qui frole le poteau lol Lehmann qui se troue encore sur une sortie. mais bon, Arsanal n'est pas si nul que ça sur les premières minutes, Fabregas, Van Persie, Hleb et Rosicky sont au point. ils devraient gagner si ça continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 houlala la reprise de hleb, j'ai cru que c'était dednas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 roh moi aussi ! Fulham va pas tenir tout le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 http://pic5.piczo.com/KORAWY/?g=44422793 surprise pour ceux qui veulent regarder le match voici un lien direct et en trés bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 cool merci pour ton lien tu pense que tu pourra nous donner le meme pour le match de MU a 17 H ?? rien a voir mais je savais pas que sagna etais parti a arsenal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Fulham se reprend, faut qu'ils continuent comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 en tt cas je ferai l'impossible pour regarder le match de manchester T'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ok bah essaye de filer un lien stp c'est sympa car moi je peux pas le voir sur la tele car j'ai que les 6 chaines nationales aussi tu le mettra ou le lien si tu le trouve ? dans quelle forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 dans le forum regarder les match de mannchester en stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 purée comment je stresse. Arsanal n'est pas mauvais du tout, ils ont perdu Henry mais on dirait que Rosicky s'est repris par rapport au flop de la saison dernière. finalement ils seront peut être pas aussi morts qu'on le prédisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 dans le forum regarder les match de mannchester en stream peux tu me passer le lien du forum ou tu mettre le lien du match :D lol stp t'inquiete pas ericantona fulham resiste bien je pense qu'ils vont gagner ou au pire un match nul !! par contre je trouve que Hleb et Rosicky sont pas mal nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 purée comment je stresse. Arsanal n'est pas mauvais du tout, ils ont perdu Henry mais on dirait que Rosicky s'est repris par rapport au flop de la saison dernière. finalement ils seront peut être pas aussi morts qu'on le prédisait mais quand meme il sont menés au score contre l'une des plus faible equipe de la PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 wahhhhhhhhhhhh l'arrêt de Warner !!!! allez plus que 5mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Qu'est qui loupe arnenul,tout seul devant le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 quel ocazz là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oh le double arrêt de Warner !!! énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 trop bon leur goal !! je pense qu'il va pas tarder a etre acheter pazr ungrand club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 peux tu me passer le lien du forum ou tu mettre le lien du match :D lol stp t'inquiete pas ericantona fulham resiste bien je pense qu'ils vont gagner ou au pire un match nul !! par contre je trouve que Hleb et Rosicky sont pas mal nan ? http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116 le gardien de fulham est vraiment dans un grand jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 c'est vraiment un chouette match, bien mieux que le Sunderland-Spurs d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Rolala je stresse ,j'espère qu'il marqueront pas à la derniere minute ! Qu'est ce que je juporterai pas ça Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 halala warner les sauve !!! 1mn encore et c'est la mtps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Aller c'est pratiquement la mi-temps,encore une nouvelle occasion raté pour arsenal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oulallalalalala quel sauvtage encore mais il sort d'ou se gardien???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés