Aller au contenu

Ligue 1: encore Lyon?


Scholesy

Lyon vers un sixième titre...  

43 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion cette saison en Ligue 1? (justifiez votre réponse)

    • Lyon
      30
    • Bordeaux
      4
    • Paris SG
      5
    • Marseille
      1
    • Autre réponse
      3


Messages recommandés

J'ouvre ce sondage suite au topic sur Bordeaux créé par Jackhammer, où on disait que Bordeaux serait l'outsider cette année après la 2e place cette année. Pensez-vous qu'un club pourra détrôner l'OL cette année, ou que Lyon part vers un 6e titre? Votez et n'oubliez pas de justifier votre réponse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ( :cry: malheureusement) au vu de leur recrutement, de leur effectif, de leur entraineur et des nouveaux dirigeants. si ils évitent les crises qui bouffent le club de l'intérieur, ça devrait le faire.

surtout que Lyon va perdre des forces en LDC

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris !!

 

C le vote du coeur bien sur mais ils ont fait un joli recrutement et ont fait une bonne premiere partie de saison la saison derniere, il suffira de refaire la meme chose en double

 

Lyon n'est pas éternel ils vont pas enchainer 10 titres d'affilée surtout qu'ils n'ont tjrs pas recruté ce grand attaquant qu'il leur manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Bordeaux. 2e l'an passé, avec Micoud en plus, une équipe jeune qui commence à être ensemble depuis quelques années, je les vois bien terminer 1ers. Comme dit Stephen, Lyon n'est pas éternel et plus on avance, plus la fin de leur règne se rapproche. Pourquoi pas cette année?

 

Paris est mon 2e choix. Le nouveau président a déclaré vouloir faire quelque chose dans le moyen terme et a critiqué les changements trop fréquents de coach par l'ancien board. S'ils évitent les problèmes pourquoi pas...?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca pouvait etre vrai, Bordeaux champion :wub: !!

 

Moi je pense qu'on va se ramasser et trminer 6e voire plus loin !!

Mon tiercé gagnat :

 

- Lyon :kill: (encore eux, c'est + marrant à la fin)

- PSG ou Lens ou ???

- Lille

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon parce que les autres me semblent pas assez armés

Micoud suffira pas à Bordeaux pour jouer sur 2 fronts

Paris a bien recruté mais je les sens pas

Marseille a rien

 

Ce qui me fait marrer c'est que t'es pas proposé Lille Scholesy (j'y crois pas non plus) personne crois en eux alors que les résultats sont la, après être champion c'est clair...

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyon champion, tout le monde le sait maintenant, s'ils jouaient avec leur équipe B ils finiraient 4-5eme du championnat, alors a mon avis ca va beaucoup alterné et ils vont tout faire pour assurer encore un peu + en LdC.

a la 2eme place je vois bien lille, pour moi le psg ne tiendra pas ou alors qu'au début, l'OM fera sa saison correcte et aura l'UEFA, lens peut etre sur le podium aussi.par contre bordeaux, qui va faire la LdC sans grandes ambitions ca va le faire dur dur, et rennes qui a perdu pas mal de trés bons joueurs ca va etre encore plus difficile

 

a joubliais, sedan 1er ou 2eme aussi ca va surement dépendre du temps dans les ardennes et donc de la pelouse :D

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Lyon, ils vont faire ce qu'on appelle une salsa en L1.

Ca manque de compétiteurs dans ce championnat.

Les gars ils vont s'amuser, mais grave.

Et si ils restent sérieux toute la saison, ils peuvent largement dépasser les 90 points en championnat.

Y'a pas de concurrence, c'est un championnat de rigolo.

 

Eh ouais, la reprise est là avec son cortège de Footix et de gros fion du foot en tous genre !!! MDRR

 

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon qui est au dessus du lot

la Ligue1 devient même plus chiante que la SPL

 

Personne n'est parti de Lyon, ils ont recruté un défenseur et 2 milieux, je pense qu'ils vont chopper un attaquant avant la fin du mercato

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr::kill: ah j'espere trop que je me trompe mais pour moi personne ne rivalisera encore cette saison avec lyon...ils sont super armé sauf en attaque mais on a vu qu'il ne fallait pas nécessairement un grand attaquant pour gagner le champ.

En plus il n'y a que 2 grands buteurs en france l'un que l'on ne présente plus et un autre qui revient bientôt et qui je pense est bon...pour ce championnat; pourtant je ne voit ni le psg ni l'om battre lyon car le premier vous dites qu'il y a un bon recrutement...mais pas mieux que la saison passée et ils sont trop inconstant et pour l'om c'est pas 3-4 bons joueurs qui les feront gagner.

Maintenant bordeaux...un beau second l'an passé mais qui ne fera pas aussi bien cette saison car il n'on pas l'effecctif pour jouer sur tous les fronts, et pareil pour lille qui m'épate chaque anné par leur stabilité.

Lens peut faire quelque chose de pas mal, ce sera les plus menacant avec psg, ou peut etre une surprise( auxerre :lol: )

Non faut que je me plante mais je le voit bien venir ce 6eme sacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que lyon va encore gagner parce que bordeau a pas l'effectif en quantiter pour lutter avec la CL apres que se soit paris ou marseille c'est des club de pinpin on les attend toujours et il ne sont jamais la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Sondage "L'Equipe" : Lyon favori


lyonunanimitfp5.png

Le contraire aurait été étonnant : Lyon est, de l'avis même des acteurs de la L1, l'archi-favori de la saison 2006-2007 qui s'élancera vendredi. Attendu, le verdict du désormais traditionnel sondage de L'Equipe parmi les entraîneurs et les joueurs du Championnat reste cependant spectaculaire : 19 coaches sur 20 clubs pronostiquent un sixième titre consécutif pour le club de Jean-Michel Aulas. La seule voix à part n'est pas discordante. Elle est muette. C'est celle de Gérard Houllier ! Sur 354 votes de joueurs et d'entraîneurs de L1, 52,6% votent Lyon pour l'obtention du titre. Pour situer la valeur d'une telle unanimité, il faut rappeler que le crédit de Lyon n'était "que" de 39,6% la saison dernière et de 36,98% avant la saison 2002-2003. Deux fois, à l'été 2003 puis à l'été 2004, la favori des acteurs avait été Marseille !

«Il y a Lyon et les autres», résume Guy Lacombe dans L'Equipe de jeudi, qui publie tous les détails de cette consultation. L'entraîneur du Paris-SG occupe cependant la tête de la meute des poursuivants selon toutes les personnes interrogées, avec 8,2% de crédit ( :yeah: ), devant Bordeaux (7,4%) puis Monaco (5,1%) et Nantes (4,5%). Dans le cas de ces trois derniers clubs, une immense majorité des joueurs de leur effectif a d'ailleurs choisi de voter pour... leur propre équipe : 13 à Bordeaux, 14 à Monaco, 13 à Nantes. Il y a aussi 12 Lillois convaincus de l'avenir doré de leur formation. Mais malgré sa deuxième place en 2005 et sa troisième en 2006, le LOSC n'est que sixième dans l'esprit des acteurs de la L1.

Les Lyonnais eux-mêmes n'ont pas pesé dans ce tour d'horizon. Seuls cinq joueurs ont accepté de se prêter au jeu, et ils ont tous annoncé leur propre victoire. Dans un entretien accordé à L'Equipe et paru lui aussi jeudi, Gérard Houllier déclare que la «contestation» de l'hégémonie lyonnaise peut venir «de tout le monde». «Chaque match contre nous est un match de Ligue des champions pour nos adversaires» rappelle l'entraîneur des champions de France. Ce sera encore plus vrai cette année.

L'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

lyon sachete trop de "star" il veule faire comme chelsea mais vont se retrouver comme le real..

le psg ne ma pas convaicu surtout face a lorient.et puis suffi que pauleta se blesse et leur saison est morte :lol:

bordeaux on une defense tres forte et tres soude le milieu est bon surtout ac larive de micoud

seul lattaque nous fait default mais chamaque a lair en jambe et ricardo doit recruter sil veu gagne le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon achète trop de stars? J'avais oublié à quel point Toulalan, Squillaci et Kallstrom étaient des stars :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sa va être encore Lyon, si seulement Manchester pouvait dominé la PL telle que Lyon domine la ligue 1 ben on aurait plus de soucis a se faire.

Ps: Kallstrom et Toulalan sont des joueurs prometteurs et très bon, mais je pense que ce ne sont pas encore des stars!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'aime pas du tout L'OL :grr: je pense qu'ils seront champions...Même s'ils jouent la ligue des champions ils ont de très bons joueurs sur le banc... Pour moi ils sont au-dessus du lot... Mais si une autre équipe que l'OL remporte le championnat je serais très heureuse :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Lyon, je ne voit pas du tout qui pourraient les ratrapper, ils ont 2 équipes qui fonctionnent très bien, leur jeu est homogène et leur ambiance entre les joueurs est parfaite, en plus ils ont l'arbitrage de leur côté... <_< mdrr

 

Allez Paris

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Lyon me fait bizarrement penser à Chelsea... ;)

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...