Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 et la maitenant il ce passe quoi prolongation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ben normalemen vu que c'est une place pour les jeux mtn je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Oui je crois car il faut un gagnant pour la place qualificative Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 prolongation go go go portugal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 c'est le match pour la 5ème place, donc oui il faut un gagnant. prolongations et peut être tab. mais moi je laisse tomber, depuis que Gius s'est fait expulser, ça m'interesse pas trop, et j'en ai assez vu de Nani pour me faire une idée sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 prolongation go go go portugal !!! go go go Ritalia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 go go go Ritalia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ohh pu**** nani elle est passé un 1 poil de c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 beau tir de Nani, il a encore failli marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ohh pu**** nani elle est passé un 1 poil de c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ec tu avais pas dit que tu allais arreter de regarder le match Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 tain je veu fernandez en equipe A lol 2e mitps de la prolongation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Nani il est enorrrrme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ils se bate comme des bete les portugais pour reprendre le ballon yanick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 oh pu**** qu'es qu'il a rate L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 mon hamster nain l'aurait mis les yeux fermé pu**** tir au but le portugal a dominé toute la rencontre j'ai tro les crise si il gagne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 on va comencer ce que je deteste le plus : les penalty L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 pff le portugal ils gagnent meme pas avec toutes les occasion yannik je vais meme pas regarder les pénalties je suis k.o bon allez le portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Allez la Fraaaaaaance Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Allez la Fraaaaaaance aléé moutinho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Quel culot cet italien Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Nani a mis son but, c'est bon on peut fermer. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Nani ouais Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Oh jolie la Panenka J'applaudie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 fernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés