Aller au contenu

Euro Espoirs 2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jaune pour Rossi, dommage mais mérité

Nani m'emballe vraiment sur cet Euro

 

Il est con de le faire jouer la, surtout pour faire jouer l'autre chevre a sa place devant.

clair que Pazzini a été à ch*** depuis le début du tournoi, Rossi devrait jouer devant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me soul un peu dans nani c'est quand par exemple un latteral a la ball il va pas dans le couloir il fait pas assez d'appel il en fait mais pas assez, mais c'est impréssionant comment il ce bat. :lol:

 

belle frappe de nani il fait tout le temps sa et les 3/4 du temps sa payent franchement nani il joue très bien

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** DE GROS BOULET

 

 

Pourquoi ce grand pignouf il laisse pas Rossi finire sa pu**** d'action magnifique, je suis sur le c** , il les a perforé.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant l'accelaration de Rossi :blink: mais l'autre rate

Nani est vraiment bon et il defend bien et joue collectif aussi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars que j'aime pas dans l'équipe d'italie c'est le numéro 3 je crois(il joue en défense central et il est très grand)il me rappele materazzi et je peut pas le voir ce mec.

 

enfin bref mi temps toujours 0-0

 

Nos 2 joueurs manuciens jouent-ils bien ?? merci de me répondre

 

au vus des postes commentés, ils jouent super bien :P

 

oui nani pour l'instant super,rossi bien mais si il jouerai en attaque il ferai mal au portugal car la il joue en milieu je crois.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** DE GROS BOULET

Pourquoi ce grand pignouf il laisse pas Rossi finire sa p***** d'action magnifique, je suis sur le c** , il les a perforé.

c'est clair qu'on a tous eu la même réaction je crois là :D quel dégout !

 

ben en tout cas, tout en restant objectif, Nani et Rossi sont les 2 meilleurs joueurs sur le terrain, c'est normal, c'est :united::D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars que j'aime pas dans l'équipe d'italie c'est le numéro 3 je crois(il joue en défense central et il est très grand)il me rappele materazzi et je peut pas le voir ce mec.

C'est Chiellini, il joue a la juve, et tkt il n'est pas aussi mauvais(caractére) que Materrazzi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...