Aller au contenu

Euro Espoirs 2007


ericantona

Messages recommandés

Nan tu m'aurait manqué avec qui je me serais toujours en train de titiller charier :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même pas tu me repond EC j'ai été gentil :cry::P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de la belgique contre la serbie et sublime regardez le si vous avez rien a faire vous serez pas decu

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numero 8 serbe jovanvic c'est une perle

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les belges meritais au moins de marquer un but a vu de leur prestations , il ont dominer la 2ieme mi-temps mais on est bon perdant . Bonne chance au serbe pour la final

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les belges avaient largement les moyens de se qualifier notamment la prestations qu'ils ont fournis en 2é mi temps mais tout ça à cause de Felliani que je trouve pour ma part trés mauvais il est surcoté en belgique :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les belges avaient largement les moyens de se qualifier notamment la prestations qu'ils ont fournis en 2é mi temps mais tout ça à cause de Felliani que je trouve pour ma part trés mauvais il est surcoté en belgique :lol:

 

 

 

 

T'as rien compris toi ! Les belges méritaient d'aller en final et les serbes qui n'arretaient pas de plonger comme des danseuses pu**** ! Et pour ce que tu dis de Fellaini je te signale que Ferguson le regardait aujourd'hui ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien j'ai dit que les belges meritaient de se qualifier vu leur prestation fourni en seconde mi temps et je le droit de penser que felliani est pas un bon joueur que SAF ou non l'est supervisé chacun son point de vue

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une rumeur ça.

 

J'espère sincèrement que les P-B vont massacrer la serbie car c'est vraiment une sale équipe quand elle mène..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon n'ayez pas la haine vous dite que la belgique a dominé la deuxieme mitemp mais en premiere la serbie a massacrer les vieux belges. et chenzen la serbie vont battre les pays bas ne reve pas trop en disan que les pays bas vont massacrer les serbes

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon n'ayez pas la haine vous dite que la belgique a dominé la deuxieme mitemp mais en premiere la serbie a massacrer les vieux belges.

 

Je ne peux que te conseiller de t'acheter des lunettes ou de les mettre si tu en as déjà. La Begique a dominé dans l'ensemble mais a raté 3-4 grosses occasions, c'est de sa faute.

 

et chenzen la serbie vont battre les pays bas ne reve pas trop en disan que les pays bas vont massacrer les serbes

 

C'est valable pour toi aussi :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon n'ayez pas la haine vous dite que la belgique a dominé la deuxieme mitemp mais en premiere la serbie a massacrer les vieux belges. et chenzen la serbie vont battre les pays bas ne reve pas trop en disan que les pays bas vont massacrer les serbes

 

 

 

 

Heu les vieux belges ? :blink: Justement les Serbes étaient beaucoup plus expérimentés ! Jankovic je crois il était tres bon lui et dans les plongeons aussi :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois nul part sur les sites françaises parlant de foot où Drenthe dit qu'il est attiré par MU donc il pourrait bien aller à Chelsea

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...