Aller au contenu

Euro Espoirs 2007


ericantona

Messages recommandés

sa sera sans les portugais au J.O :( mais avec les belges :)

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'Italie est qualifié sur un enorme raté :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Italiens y sont tout content d'être cinquième :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Italie n'a pas été dominée, la première mitps était équilibrée et j'ai trouvé qu'ils ont un peu dominé la 2ème mitps. après les prolongations, je sais pas j'ai pas regardé, mais à 10 ils devaient pas se balader.

je suis content qu'ils soient passés quand même, je préfère l'Italie au Portugal :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ce soir Serbie-Pays Bas. aller la Serbie. SRBIJAAA !! :lol: Bon je vais pronostiker je dis que la Serbie va gagner 1-0 ou 2-1 :bj:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Italie n'a pas été dominée, la première mitps était équilibrée et j'ai trouvé qu'ils ont un peu dominé la 2ème mitps. après les prolongations, je sais pas j'ai pas regardé, mais à 10 ils devaient pas se balader.

je suis content qu'ils soient passés quand même, je préfère l'Italie au Portugal :D

 

je sais que tu n'eme pas les portugais :rolleyes:

mais dire qu'il ont pas été dominé c'est completement faut les ritals il ne faisait que defendre et de temps en temps il yavait des actions que sur des contres -_-

on l'a vu clairement

 

 

Bref moi je dit aller la serbie pour ce match :bj::bj::bj:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vus un poste ou qu'elqun a dit sa ?

toutes les actions etait du portugal mais il on raté c'est tout mais ils ont clairement dominer :o

ils se sont raté sur les penalties c'est tout ils meritait + que les ritals

mais bon pour etre 5 eme c'est bidon :cut:

Mais ta ton opignon ok moi j'ai la mienne ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matches a été équilibrer niveau possession de ball mais niveau occasion de but les portugais ont dominés je croit pas que tu a vu ericantona car tu n'a pas regarder les prolongations je crois mais 1 moment yannik tout seul devant le but il rate après on a eu plein d'occasion franche plus que les italiens meme si les italiens ont eu aussi de belle actions.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais en 2eme mi temps et a la sortie de rossi c'est pour sa mais franchement le portugal ils méritaient mieux avec l'éffectif qu'ils avaient je suis dégouter :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle des 90 premières minutes.

et c'est pas parce qu'une équipe tire plus de loin qu'elle domine plus.

au niveau de la récupération, par moments le ballon ne sortait pas de la surface portugaise, les Italiens récupéraient tout. et eux aussi ils ont eu de bonnes occases

et si personne n'a dit que le match était équilibré, c'est parce que les seuls qui se sont exprimés ce sont vous deux, des Portugais.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est sa commencer la final aller la serbie :bj: :bj:

 

les compos sont la : http://fr.uefa.com/live/competitions/under...h=-1/index.html

 

edit:les hollandais commence très fort :(

 

edit 21h03:drenthe il vient de mettre une vergule a un mec et but pour les hollandais de bakkal :shout:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Drenthe à MU et en plus j'ai trouvé où il disait qu'il aimerait joué pour nous alors SAF fait en sorte de réaliser son rêve :wub: je l'adore ce joueur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...