Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ohhh la frappe vicieuse de nani elle partait normal elle a faillit faire mouche franchement j'adorai ce joueur mais maintenant je l'aime encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 l'Italie joue avec un seul attaquant (Panzani la chèvre) et Rossi joue milieu gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Pourquoi milieu ? c'est pas moi l'entraineur le mec il doit etre un peu con je c'est pas pu**** nani comment il court vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 c'est con quand même Rossi joue au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 On compare souvent les jeunes pouces a des grands joueurs retraités ou encore en activités, si on devait trouver un joueur pour Rossi, je dirais Raul, 2 supers pied gauche, 2 finisseur qui peuvent egalement se mettre au service de l'equipe et ils sont tres bon techniquement, etc...Bref pour moi c'est le future Raul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 coup franc = veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 vaz té sort moreira rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 vaz té sort moreira rentre pourtant Moreira n'a pas marqué un seul but cette saison à Rennes il n'aurait pas du quitter le TFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ce matchh confirme se que je pensais les portugais et les ritals se deteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Panzani la chevre. On ne juge pas un joueur sur un match. Ce joueur d'ici peu tu le verra dans l'equipe A italienne c'est sur. regarde quand il entre avec la viola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 rouge pour rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 pfff rouge pur Rossi, quel ba**** cet arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 1 joueur de moin en italie mais bon domage pour rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Rossi ne merite pas d'etre expulsé :kill: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 pour absolument rien en plus, il méritait pas un 2ème jaune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Raaah p*** borgne, c'est pas possible d'etre syphoné comme ca. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 il aurait pu virer un autre italien pourquoi rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Panzani la chevre. On ne juge pas un joueur sur un match. Ce joueur d'ici peu tu le verra dans l'equipe A italienne c'est sur. regarde quand il entre avec la viola. ça fait 4 matchs d'affilée que je le regarde. et j'en ai certainement vu plus de matchs que toi de la Fiorentina vu que c'est plus ou moins l'équipe que je suis en Italie, et il n'est pas si énorme que ça je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 pourquoi il a était expulsé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 alllé un but de nani pour faire honeur a man u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 en tout cas je suis content, si Fergie a regardé le match (et vu que Nani et Rossi jouaient, je suis sûr qu'il l'a fait), il ne peut que vouloir garder Rossi, il a été très bon. comme Nani, même si on le voit pas trop en 2ème mitps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 pu**** set arbitre se prend trop pour colina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ça fait 4 matchs d'affilée que je le regarde. et j'en ai certainement vu plus de matchs que toi de la Fiorentina vu que c'est plus ou moins l'équipe que je suis en Italie, et il n'est pas si énorme que ça je trouve Laisse lui le temps de grandir meme s'il va sur ses 23 ans. Puis jusque la a la fiorentina Toni lui barrait completement une place dans le 11. On verra la saison prochaine. La viola est aussi l'equipe que je suis en italie meme si: Es Lebe München et Manchester united for ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 nani comment il percute ,il a pris 2 joueurs et il a fallit marquer 3 minutes de temps additonel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Franchement je suis content de nos deux mancuniens qui sont de futurs grands joueurs Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés