Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 les rital ils tombes comme des mouches domage nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 mais m**** Rossi joue milieu, il a failli marquer n'empêche Nani est pas mal, il défend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Il est con de le faire jouer la, surtout pour faire jouer l'autre chevre a sa place devant. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 j'aime bien se que fait nani des qu'il fait une coneri ou perd le balon il sprint cach pour le recuperré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 petit geste technique de nani il a mit tout le monde d'accord les ritals ils ont rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 quel action avec la talonade de nani si elle serait dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 1er carton c'est pour rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 jaune pour Rossi, dommage mais mérité Nani m'emballe vraiment sur cet Euro Il est con de le faire jouer la, surtout pour faire jouer l'autre chevre a sa place devant. clair que Pazzini a été à ch*** depuis le début du tournoi, Rossi devrait jouer devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 grosse occasion pour le portugal je la voyait dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 prrrresque but go portugal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 grosse occasion pour l'italie elle est pas passer loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 le truc interessant avec Nani c'est qu'il permute, il joue à gauche, à droite, dans l'axe, pratique pour le turn over Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ce qui me soul un peu dans nani c'est quand par exemple un latteral a la ball il va pas dans le couloir il fait pas assez d'appel il en fait mais pas assez, mais c'est impréssionant comment il ce bat. belle frappe de nani il fait tout le temps sa et les 3/4 du temps sa payent franchement nani il joue très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 comment sa jou bien coté portugais jespere qu'il se fatiguent pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 pu**** DE GROS BOULET Pourquoi ce grand pignouf il laisse pas Rossi finire sa pu**** d'action magnifique, je suis sur le c** , il les a perforé. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 pu**** le portugal ils ont eu très chaud sur l'action de rossi il faut qu'il ce calme rossi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 rah quelle action de Rossi, l'autre chèvre est venu l'empêcher de conclure, ça aurait été un but splendide !!! en face Nani est le plus dangereux, il dribble bien et il tire pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Impressionnant l'accelaration de Rossi mais l'autre rate Nani est vraiment bon et il defend bien et joue collectif aussi Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Nos 2 joueurs manuciens jouent-ils bien ?? merci de me répondre au vus des postes commentés, ils jouent super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Plus je le voi joué Rossi, plus je pense qu'il va faire une saison de folie et qu'il pourra etre titulaire. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Mais pfff les rital font que de jouer en contre sinon ils fouten quedal et il vont encore mettre un but bidon sur action comme ca bidon je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 le gars que j'aime pas dans l'équipe d'italie c'est le numéro 3 je crois(il joue en défense central et il est très grand)il me rappele materazzi et je peut pas le voir ce mec. enfin bref mi temps toujours 0-0 Nos 2 joueurs manuciens jouent-ils bien ?? merci de me répondre au vus des postes commentés, ils jouent super bien oui nani pour l'instant super,rossi bien mais si il jouerai en attaque il ferai mal au portugal car la il joue en milieu je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 p***** DE GROS BOULET Pourquoi ce grand pignouf il laisse pas Rossi finire sa p***** d'action magnifique, je suis sur le c** , il les a perforé. c'est clair qu'on a tous eu la même réaction je crois là quel dégout ! ben en tout cas, tout en restant objectif, Nani et Rossi sont les 2 meilleurs joueurs sur le terrain, c'est normal, c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 le gars que j'aime pas dans l'équipe d'italie c'est le numéro 3 je crois(il joue en défense central et il est très grand)il me rappele materazzi et je peut pas le voir ce mec. C'est Chiellini, il joue a la juve, et tkt il n'est pas aussi mauvais(caractére) que Materrazzi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 oui nani pour l'instant super,rossi bien mais si il jouerai en attaque il ferai mal au portugal car la il joue en milieu je crois. Pourquoi milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés