Marvin Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Je soupçonne ce forum de n'être qu'une parade pour blanchir l'argent de trafics divers de Ryan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Je cherche des manga Captain Tsubasa. Sur internet c'est compliqué de trouver des annonces fiables et à bon prix. Soit c'est des petites annonces qui ne sont pas rassurantes et pas sécurisées , soit les frais de ports coûtent 2 fois le bouquin ... Est-ce que quelqu'un serait susceptible de vendre des tomes ? "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Casque Beats By Dre Studio à vendre. Pour tout intéressé, me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Il y a de fortes chances que je vende mon PC portable dans les semaines à venir. Des evantuels intéréssés ? J'habite dans le 77. C'est un Asus N73 Procésseur Intel Core i5 Carte graphique Nvidia 425M 4 Go de RAM 1000 Go de stockage (2 x 500) Full HD Lecteur DVD et Blu-Ray USB : 2 x 2.0 / 1 x 3.0 Acheté en janvier 2011. Je file la sacoche avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 300€ ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 350 euros et le corps d'Anti-Glazer (remis à neuf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ça vaut pas plus de 300€ en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Il peut le faire partir a 600€ facile vous etes des chiens ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Je le fais à 450. 300 euros, faut pas abusé non plus, après vous allez me le demander à 100 euros. Ba achetez en un neuf pour 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 100€ ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 T'es une vrai hyène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Une bourse pleine d'écus et on en parle plus (bourse vidée devant tes yeux à la façon de Jean Reno dans les visiteurs!) U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Je suis sûr que ça a plus de valeur que 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 400 je te le prends Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Il peut le faire partir a 600€ facile vous etes des chiens ... xD la crise... Si j'avais j'aurais proposé 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 si j'étais de chez vous en France, je le prendrai volontier à 400 €. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Pour l'instant je m'arrange avec le padre, faut que je vois si il est vraiment OK pour me laisser le sien est sous combien de temps il compte s'en prendre un nouveau. Je vous tiens au courant tfasson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu ne nettoie et vide l'historique ? Non car sinon c’est crade ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Ba après je m'arrangerais avec l'acheteur, si je lui fais le nettoyage complet de l'ordi ou si je lui laisse quelques trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Efface tes dossiers pédophiles par contre. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Celui qui récupère l'historique de Axelou, j'suis certain qu'il peut chopper une MST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Efface tes dossiers pédophiles par contre. -1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Efface tes dossiers pédophiles par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 S'ayez on a choqué les ménagères. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés