maxp Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Veste vendue: Je vends maintenant un maillot du real madrid neuf avec etiquette, floqué sergio ramos 4, avec le patch de la ligue des champions en taille XL donc si quelqu'un est intéressé. 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 je cherche une nintendo wii j'aurais pas due la vendre http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Enfaite Je vend un maillot Portugal blanc, Quaresma 27 avec le patch euro 2008 taille M neuf sous blister avec le certificat nike d'authenticité si sa interresse quelqu'un envoyer moi un MP ! ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 je cherche 1 flash ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Vends 6 places disneyland paris, Passe partout, Adultes, 1jour/ 2parcs Date de validité 30/05/08 Prix de base: 57€ l'unité prix de vente: 35€ l'unité soit 22€ d'économisé sur 1 ticket ! ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, Je sais pas trop où caler ce post ... C'est une requête. J'aimerai savoir si quelqu'un maitriser bien l'anglais, plus que moi, notamment sur les traductions au niveau diplôme. J'ai peur d'écrire des bêtises. Toute aide est la bienvenue. En passant par MP de préférence. Merci d'avance. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Quelqu'un sait ou on peut acheter des Flocage ( si on peut appeller sa comme sa ) !! Des Trucs de ce genre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 sur ebay 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Et j'marque quoi plus précisement Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Flocage 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 "Flocage maillot", regardes là : http://search.ebay.fr/search/search.dll?so...ntrypage=search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Thank's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Quelqu'un sait ou on peut acheter des Flocage ( si on peut appeller sa comme sa ) !! Des Trucs de ce genre : C'est pour faire des cadeaux pourris à tes copains? (sauf Eto'o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo62 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Salut, Je vends: --> 1 Bikini Blanc Burberry (Taille L) --> 1 Shorty Beige Burberry (Taille M) Trés bonne qualité neuf,étiqueté et emballé (150 euros en commerce quand méme ) Si vous voulez en discuter sur MSN,prenez mon adresse: jogabonito62@msn.com Photos -------- BLANC BEIGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Voila,je vends ce maillot de Manchester United pas chére et qui est neuf. Si quelqu'un est intéressé : : Quelle est la taille s'il te plaît ? Et combien t'en veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Salut, Je vends: --> 1 Bikini Blanc Burberry (Taille L) --> 1 Shorty Beige Burberry (Taille M) Trés bonne qualité neuf,étiqueté et emballé (150 euros en commerce quand méme ) Si vous voulez en discuter sur MSN,prenez mon adresse: jogabonito62@msn.com Photos -------- BLANC BEIGE Je suis très intéressé par ces produits pour offrir..... mais je préfererais voir ce que ca donne porté. Comme ca on imagine pas très bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 très bonne tactique Undertaker !!! canto_ronaldo7 peux tu essayer ces ensembles stp ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo62 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Tu es vraiment intérésé ou tu plaisante lol c'est clair que des belles filles dedans,c'est mieux mais je vends pas les meufs avec dsl lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 très bonne tactique Undertaker !!! canto_ronaldo7 peux tu essayer ces ensembles stp ? Essaye-les toi même, je pense pas avoir assez de poitrine pour que ça ressorte bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 mdr n'empeche c'est vrai bonne technique the Undertaker. sinon c'est vrai ryan jsuis sure que ca t'irai a merveille! mais comme y en a 2 un pr toi et un pr canto ronaldo CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Salut, Je vends: --> 1 Bikini Blanc Burberry (Taille L) --> 1 Shorty Beige Burberry (Taille M) Trés bonne qualité neuf,étiqueté et emballé (150 euros en commerce quand méme ) Si vous voulez en discuter sur MSN,prenez mon adresse: jogabonito62@msn.com Photos -------- BLANC BEIGE Intéréssant, mais il y a l'air d'avoir quelques traces suspectes.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo62 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Les traces suspectes,elles sont dans ton slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naonedrijsel Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour, J'ai mis en vente sur ebay des numéros de France Football de diverses époques qui vous interesseront peux etre. Dans ce numéro de 1996, il y'a un article sur le futur doublé de Manchester Utd ainsi qu'un article sur Eric The King "en route vers le doublé" (1 page) ; "Sacré Cantona !" (1 page) Dans ce numéro de 1977, il y'a une page photo couleur sur votre club : "les diables rouges arrivent" N'hésitez pas à me poser des questions. Cordialement, http://search.ebay.fr/_W0QQsassZnaonedrijsel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 A VENDRE, LIT EN BON ETAT 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 T'en veux combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés