Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Sorti au bout de 20 minutes face à West Ham, Anderson souffre d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. La saison du milieu brésilien de Manchester United est d'ores et déjà terminée, et il ne participera pas non plus à la Coupe du monde.

 

Eurosport

 

Franchement j' ai mal pour lui, je sais pas comment il doit se sentir, c' est cauchemardesque.

Le club ne le vendra pas cet été, on lachera pas un joueur comme ça, j' espère qu' il rebondira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ***** ! Il va encore perdre de sa valeur ! :(

Plus sérieusement, même si ma première phrase n'est pas dénuée de sens, on perd un gros potentiel qui aurait fait du bien dans l'optique d'un turn-over pour le rush final. Il ne nous reste plus que Carrick, Scholes, Gibson et Fletcher. Si on joue à 5, c'est très tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ***** ! Il va encore perdre de sa valeur ! :(

Plus sérieusement, même si ma première phrase n'est pas dénuée de sens, on perd un gros potentiel qui aurait fait du bien dans l'optique d'un turn-over pour le rush final. Il ne nous reste plus que Carrick, Scholes, Gibson et Fletcher. Si on joue à 5, c'est très tendu.

 

Espérons que Hargreaves puisse revenir au plus vite. Ça serait bien pour l'équipe.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié Giggs, et la possibilité de décaler Park ou Valencia dans l'axe, ce qui reviendrait à nous priver de joueurs sur les côtés. Bref, un beau casse-tête. A moins que SAF ne décide de promouvoir un jeune en qui il voit beaucoup de potentiel. Possebon, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son absence est une bien mauvaise nouvelle pour nous, lui qui aurait pu apporter sa folie et sa fraîcheur pour la fin de saison, c'est désormais raté.

Faudra faire sans et cela pourrait nous porter préjudice. -_-

 

En tout cas je lui souhaite bon courage et bon rétablissement à Andy.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la saison de la rupture des LCA, il y a eu Pepe, Andy, moi :lol:.

Non sérieux, il a continuer quand même a jouer, c'est vraiment impressionnant, moi même pas poser la jambe je pouvais.

Bon courage car cette opération peut être très douloureuse et la rééducation très longue et je vous raconte pas pour reprendre la compétition vu qu'il va perdre plus de 50% de sa masse musculaire de la jambe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3423.jpg Anderson out 6 mois
Anderson sera absent au moins six mois, après avoir subi une rupture des ligaments croisés du genou. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** de m**** , 6 mois ( minimum ) . Comment on va faire contre Milan ??? Park dans l'axe , j'aimerais pas voir ça ! :kill:

il y aura sans doute Gibson( :( ) si ont joue en 4 5 1 a moins qu'ont soit forcé de joué en 4 4 2, donc sa sera Scholes Fletcher...

 

c'est la deuxième fois de sa jeune carrière qu'il ce prend une rupture des ligaments croisés du genou...,

a son retour de sa première blessure ont connait la suite,un transfert a MU et des superbe perf' a MU, donc la j'espére qu'il reviendra aussi fort ...

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire pour lui c'est surement le fait de raté la Coupe Du Monde !

 

Même Ronnie n'est pas sur d'y être , donc ça reste à voir ( Dunga et ses choix foireux <_< ) !

 

il y aura sans doute Gibson( :( ) si ont joue en 4 5 1 a moins qu'ont soit forcé de joué en 4 4 2, donc sa sera Scholes Fletcher...

 

c'est la deuxième fois de sa jeune carrière qu'il ce prend une rupture des ligaments croisés du genou...,

a son retour de sa première blessure ont connait la suite,un transfert a MU et des superbe perf' a MU, donc la j'espére qu'il reviendra aussi fort ...

 

 

Oh non :kill: ! Avec Park ça sera moins pire qu'avec Gibson ! Il a encore besoin d'un prêt à mon avis , son niveau est au-dessous des autres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai coup dur, j'suis deg déjà pour lui, sa carrière et la coupe du monde et aussi pour l'équipe, tant il aurait fait du bien pendant le rush finale.

 

Pour finir j'suis deg car j'adore ce joueur et de plus le voir foulé le terrain avec manutd cette saison fait *****.

 

ça serait bien que heargro fasse son retour au moin pour la pl....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je m'attendais à une blessure grave, mais pas à 6 mois! :(

Psychologiquement, il doit être anéanti! Lui qui avait besoin de jouer pour aller en CDM, ça doit être vraiment très dur. Je suis triste pour lui et pour l'équipe.

Maintenant, on a plus qu'à espérer qu'Hargo puisse nous donner un coup de main en fin de saison pour les matchs de PL.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tout ca il faudra absolument recruté au mercato d'été ou alors changé l'infirmerie hum...... Car même si la blessure d'Anderson n'a rien a voir avec l'infirmerie je commence n'empêche sérieusement à douté de leurs capacités.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces blessures, je me demande si le staff qui s'occupe de ça ne dois pas se remettre en question...

Parce que là Andy ça fais 2 mois qu'il joue pas et sans contact il s'explose les ligaments...

Normalement une rupture c'est du a une accumulation d'efforts, pour lui c'est pas trop le cas, donc on mettra cette blessure sur le coup de la malchance, en aucun cas c'est la faute du staff.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'arrive pas à y croire! Quelle saison merdique pour nous vraiment...

 

Oh oui !!!!!

 

Quand je vois tout ca il faudra absolument recruté au mercato d'été ou alors changé l'infirmerie hum...... Car même si la blessure d'Anderson n'a rien a voir avec l'infirmerie je commence n'empêche sérieusement à douté de leurs capacités.

 

 

Je pense aussi qu'un milieu de terrain sera plus que bien venu pour la saison prochaine ...... J'ai bcp de peine pour Anderson car il a vraiment eu la poisse sur ce coup là ..... J'espère qu'il va revenir correctement et être à 100 % ....

 

 

Bon courage à lui en tout cas et on pense bien à lui .

 

Ensuite je d'accord avec toi et je me pose bcp de question sur notre staff médicale et sa qualité !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tout ca il faudra absolument recruté au mercato d'été ou alors changé l'infirmerie hum...... Car même si la blessure d'Anderson n'a rien a voir avec l'infirmerie je commence n'empêche sérieusement à douté de leurs capacités.

Moi je crois que c'est les préparateurs physiques qui sont incompétents, l'infirmerie commence son boulot quand le jouer se blesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous que notre staff médical est en bois mais pour la blessure d'Anderson rien à voir ça peut arriver à un gars qui fait 2 heures de sport par an !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...