Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

non je pense juste que SAF préfére faire jouer l'experience(scholes) dans ses match a enjeux énorme et ou la pression est peut etre un peu tros intense pour un joueur de 19 ans

Je pense que tu as raison, je pense aussi qu'il y a des risques qu'on ne le voit plus d'ici la fin de la saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu on va le preserver ce n est pa s un vieux de 39 ans , il n est peut etre pas au niveau des autres , baisse de regime ou question tactique

 

ca ne change rien a son talent

 

il jouera quand il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ferguson sait parfaitement quel joueur sera Anderson, donc pas d'inquiétude a avoir, il est encore très jeune et pour une première saison il a déjà joué beaucoup de matchs en nous montrant ses qualités exceptionnelles, c'est très prometteur pour l'avenir et il ne faut pas oublié en plus que s'il joue moins souvent car Scholes a retrouver ses jambes et un très bon niveau, donc c'est peu normal vu l'expérience de celui-ci, Ferguson a toujours fait attention avec les jeunes joueurs de l'équipe, en les lançant petit à petit dans l'équipe et en les préservant par la suite, une tactique qui a porté ses fruits avec Rooney et Ronaldo, Anderson est entrain de suivre la même trajectoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Et Tevez 5ème, dommage qu'il n'est que "5ème" quand on voit que Yakubu est devant lui :blink: Il rate des occasions de dingue, je le prefèrai à Boro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que par rapport à Tevez, Anderson n'a pas eu droit à 1 an d'adaptation en PL (Tevez a passé 1 an à West-Ham avant de venir chez nous).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une physique impressionant pas au niveau de la forme, mais il se bat comme un malade sur chaque ballon et à une très bonne condition physique donc c'est parfait pour l'Angleterre.Après je pense qu'on l'a moins vu en Ligue des Champions donc difficile à dire

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

A quand le premier but d'Anderson ?

Je pensais le voir titulaire aujourd'hui mais non, il était absent sur la feuille de match. Va t-il marquer son premier but sous nos couleurs face à chelski ? J'espère bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant cette enthousiasme dans le public!

Il y avait tours les joueurs, et le public chante Annnderrssson-son-son he is better than kleberson!!

Et lui qui danse tout seul devant, et embrasse l'ecusson apres :D Enoorme

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andersson c'est comme Rooney marque pas beaucoup mais quand il sont la, ça déménage dans leur secteur moi, je pense que andersson sera sans doute le meilleur joueur du monde d'ici 1 voir 2 ans.

 

Je suis prêts a prendre les paris, ce type a une influence monstre c'est hallucinant l'aura qu-il a sur le terrain.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha ce peti jeune m'a bleuffé je dois dire a chaque fois qu'il n'est pas titulaire j'en suis décu maintenant.

Son seul défaut c'est qu'il ne marque pas mais sa viendra avec le temps.

Saison exeptionnel pour ce petit new donc!

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lui reprocher pas de pas marquer, il est utilisé en tant que milieu défensif, c'est pas son rôle d'en planter 1 à chaque match :P . Même si un de temps en temps cela ne fait pas de mal. Il marquera un jour ou l'autre ne soyez pas déçu, car son rendement pour l'équipe, il faut le chercher ailleurs qu'au niveau du compteur but.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lui reprocher pas de pas marquer, il est utilisé en tant que milieu défensif, c'est pas son rôle d'en planter 1 à chaque match :P . Même si un de temps en temps cela ne fait pas de mal. Il marquera un jour ou l'autre ne soyez pas déçu, car son rendement pour l'équipe, il faut le chercher ailleurs qu'au niveau du compteur but.

 

 

Moi je préfère le voir jouer comme ça que marquer et pas jouer comme il joue la.

 

XD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'était de loin le plus fou-fou à la remise des trophées :D Quelle joie de vivre chez ce garçon..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andersson c'est comme Rooney marque pas beaucoup mais quand il sont la, ça déménage dans leur secteur moi, je pense que andersson sera sans doute le meilleur joueur du monde d'ici 1 voir 2 ans.

 

Je suis prêts a prendre les paris, ce type a une influence monstre c'est hallucinant l'aura qu-il a sur le terrain.

 

Je suis d'accord mais à la seule condition qu'il arrive a améliorer sa capacité à peser de façon plus lourde sur les actions offensives par exemple en prenant plus souvent sa chance face au cage; car je le trouve un peu timide dès qu'il s'agit de frapper ...............

 

 

En tout cas c'était de loin le plus fou-fou à la remise des trophées :D Quelle joie de vivre chez ce garçon..

 

 

C'est super rassurant quand à son intégration dans l'équipe .... :blush:^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson son son, he is better than Kleberson son son, he's our midfield magician cian cian !

Enorme la photo dans la signature de Jlaul ! Les 4 petits joueurs ensemble : Anderson, Nani, Evra et Tevez ! Van der Sar derrière fait 2 têtes et demi de plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson son son, he is better than Kleberson son son, he's our midfield magician cian cian !

Enorme la photo dans la signature de Jlaul ! Les 4 petits joueurs ensemble : Anderson, Nani, Evra et Tevez ! Van der Sar derrière fait 2 têtes et demi de plus lol

 

:D J'avais pas remarqué en plus :P

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...