Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Tu peux toujours t'expliquer dans son topic ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bon match d'hargo ? :blink: Je suis pas du tout d'accord même si c'est hs..

 

 

oui moi aussi ........

 

 

Mais anderson va devoir se bouger car i lreste sur une perf un peu en dessous face à derby mais je lui fait confiance

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la saison derniere il a pas beaucoup et aussi du fait qu'il a eu une prepartion plus courte que les autres mai en tout cas je ne me fais aucun soucis pour lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être lui faire passer une cure de repos prolonger un peu comme à Tevez il y a peu.

 

je pense que tu as raison malgré tous les matchs importants qu'on a à venir il ne pourra jamais tout jouer...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal it's sa première saison apres quant il sera comme ronaldo constant dans son jeu il jouera tous les match comme lui

It's pas Cool pour Anderson it's juste cool pour nous que it's la concurence au milieux de terrains

it's lui etre performant it's juste lui devoir se reposer

 

ps: it's t enerve pas si j ai un peu deconeer sur ca mais j ai un delire avec le it's en francais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir lu son interview(anderson) ou il dit pouvoir contenir gerrard je suis maintenant un peu plus tranquile pour demain je lui fait confiance à ce gars la il et fort moralement et physiquement je crois moi demain quil tient ca place de titulaire à coter de l'experiance de scholesy voila. vivement demain

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson sélectionné finalement, pour remplacer Kaka :

 

23/03/2008 08:22

Foot - BRE - Anderson (MU) en Seleçao

 

Le milieu polyvalent de Manchester United, Anderson, a été appelé par Dunga, le sélectionneur brésilien, dans le groupe de la Seleçao pour affronter la Suède mercredi prochain. C'est sa quatrième sélection. L'ancien joueur de Porto remplace numériquement le Milanais Kaka, forfait.

 

l'Equipe.fr

 

enfin, ce n'est que justice, même si c'est pour remplacer quelqu'un alors qu'il mériterait d'être directement sélectionné

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vas pas tarder a lui prendre sa place de toute façon quand on voie le niveau afficher des deux joueur

il est vraiment impressionnant et jesper un bon match de sa part pour contribuer a la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais qu'il allais se rattraper de son petit coup de barre de ces derniers temps il a très bien fait ce qu'on attendais de lui c'est a dire museler gerrard (que l'on a pas vu a par sur sa reprise de volée) et soutenir rooney (c'est le milieu qui apporte le plus offensivement car il monte beaucoup avec le ballon) donc bravo a notre andie national :lol:

ps: s'il met sa volée c'est mon idole ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sent plus libéré quand on joue à 3 milieux axiaux. Encore un bon petit match de sa part. Grandement facilité par un Gerrard en petite forme et l'expulsion de Masherano. Dommage qu'il ne marque toujours pas, même si cet aprem il aura tenter sa chance plusieurs fois. Par contre ces 10 dernières minutes sur le terrain ont été vraiment laborieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...