Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Pour l'instant je suis assez interloqué par le joueur. Il n'est certe probablement pas encore a 100 % et doit s'habituer a la PL, mais c'est vrai qu'a l'heure actuelle, du a l'enorme investissement, on espere voir arriver de bien meilleur chose

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis assez interloqué par le joueur. Il n'est certe probablement pas encore a 100 % et doit s'habituer a la PL, mais c'est vrai qu'a l'heure actuelle, du a l'enorme investissement, on espere voir arriver de bien meilleur chose

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=58609 cet article confirme tes dires. Après avoir gueulé sur l'équipe entière après la défaite de Conventry, il n'a pas épargné Anderson en étant déçu de sa façon de se battre pour faire une belle impression.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin vous le jugez quand meme rapidement là, moi s'il explose dans 2 ans et reste au top 10 ans de suite, je ne ralerai pas parce qu'il galère en ce moment

 

C'est sur mais son début de saison n'est guère encourageant ... Mais bon je suis certain que tout comme Nemanja et Patrice il va finir par s'adapter :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, avec ses dribbles inutiles qui finissaient en touche, son individualisme, ses passes ratées et ses drops n'a guère été plus brillant pendant 18 mois en ce qui me concerne. Il faut lui laisser le temps et du temps de jeu à Anderson avant de le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, avec ses dribbles inutiles qui finissaient en touche, son individualisme, ses passes ratées et ses drops n'a guère été plus brillant pendant 18 mois en ce qui me concerne. Il faut lui laisser le temps et du temps de jeu à Anderson avant de le juger.

Ronaldo on pouvait juger ses mauvaises prestations a partir de sa 2 eme saison parce que dans sa premiere il n'a pas eté mal du tout et regarder son Euro apres, je dit ca parce que pas mal de personnes disent qu'au début il s'est pas adapté, pour moi il s'est meme tres vite adapté, juste que physiquement il etait un peu a la rue, en ce qui concerne Anderson, je pense que cette contre performance sera bénéfique car il va se remettre en question et doublé d'efforts et de travail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=58609 cet article confirme tes dires. Après avoir gueulé sur l'équipe entière après la défaite de Conventry, il n'a pas épargné Anderson en étant déçu de sa façon de se battre pour faire une belle impression.

 

Quelle Rumeur ! <_<

SAF a dit que Anderson était le meilleur joueur mancunian sur le terrain avec Gérard Piqué

" Pique was excellent on Wednesday. He was our best player along with Anderson."


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fait qu'il faut lui laisser du temps comme tous le monde

mais bon avec la comparaison a ronaldo

ronaldo à c'est début il était déjà tres fort techniquement

sauf qu'il n'avais rien dans le cerveau

mais il était déjà très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut

pas abuser !!!!!! regarde ! http://fr.youtube.com/watch?v=rQ5KU5kKTPc !!!! Il a été homme du match de la finale de la cup donc arrête un petit peu ! compare pas Anderson qui a mon goût ne sera jamais bon avant de long mois ! et ronaldo qui dès ces premieres minutes à OT enflamme tout le stade !!!

 

 

 

a part quelques geste c'est plus une video sur ses simulations qu'autre choses :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez patients avec Anderson , il est très jeune et il lui faut du temps pour s'adapter , c'est lui la future star de MU

alooooors qu'estce que je disais ?!! vous vous rappeler de moi? Anderson sert a rien meme Fergie es déçu alors les "norvegian" et companie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alooooors qu'estce que je disais ?!! vous vous rappeler de moi? Anderson sert a rien meme Fergie es déçu alors les "norvegian" et companie !

Non je me rappelle pas de toi (tant mieux?). Ferguson a jamais dit qu'il était déçu par Anderson (même s'il le pensait il le dirait pas vu tout l'argent investi :P) donc bon.....Et puis faudrait voir ce que donne Anderson sur un match entier (ou presque) de Premier League et pas le faire jouer "inutilement"

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger un joueur aussi jeune et aussi peu experimenté, pour un match, c'est chaud quand même !

heureusement que le club reagit pas comme toi, sinon des mecs comme Vida ou même ton CR adoré se serait déja barré !

 

je pense qu'il faut juste le temps necessaire à Anderson pour se montrer, pour tenter et prendre confiance

je le trouve pas si mauvais, c'est juste qu'il manque encore d'automatismes et d'experience mais ca va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça va, faut pas se mettre à le critiquer au bout de deux matchs. il n'a que 19 ans et il a été recruté pour l'avenir. Fergie voulait l'acheter dans un an à la base. c'était certain qu'il n'exploserait pas de suite, je sais pas ce que certains s'imaginaient. c'est pas parce que Nani fait un début assez génial que c'est normal et qu'il faut en faire une généralité et en attendre de même d'Anderson.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai faut pas abuser, laissons le s'entrainer, s'adapter et progresser au sein du groupe et quand Fergie l'estimera prêt il commencera à le faire jouer.

 

Je signale quand même que Sneijder a 23 ans et Anderson 19, alors faut pas comparé ce qui n'est pas comparable, 4 ans de différence c'est énorme dans le football.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que le foot evolue ... aujourd'hui les joueurs ont moins le droit de prendre du temps a s'adapter car les sommes misent en jeux sur eux sont enorme ! Un Anderson recruté pour 30 millions d'euro devra rapidement offrir un retour de cette investissement avec des performances solide.... 30 millions pour savoir s'il repondra a toute les attentes d'ici 2 ans ca fait cher .... c'est triste mais c'est comme ca, dans les grands club tu dois rapidement etre competitif sinon tu plonges rapidement...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a deja le niveau de joker de luxe pour manchester united seulement il semble avoir trop de pression lors de ses montée au jeu il est perdu sur le terrain cours dans tous les sens ne sachant pas ou se placer

 

il sera bientot un des meilleurs joueurs du monde c'est certain mais pour cela il doit trouver sa place sur le terrain et savoir quoi faire et quand le faire car le talent est la ....

:utdshirt:anderson fera partie des stars de MU version 2010 qui sannonce grandiose vu les jeunes perles de l'equipe:yesss:

MU et lui réalisent une performance tout simplement extraordinaire et inédite, pour un club appartenant à un championnat majeur, le triplé : championnat, coupe et ligue des champions.

_39451182_beckham203x270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré en cours de jeu hier et mes premières impressions étaient positives car il semblait combatif, il cherchait la profondeur, quand il avait la balle et accelerait le jeu ...

Il est pas mal... Un futur grand je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...