Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Les gars du calme lol, vous suivez pas bien les infos. Oh (désolé du hors-sujet) et Anderson vont effectivement jouer ce week-end mais ça sera avec l'équipe réserve. Aucune de nos nouvelles recrues ne jouera le Charity Shield.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout simplement même si l'historie de united est pleine d'équipe de Génies alors attendons mais si c'est le cas aille aille aille

Anderson va être le premier brésiliens à reussir à United je le sais , je le sens !!!!!!!!!!!!!!! :D

 

Anderson ne sera pas le premier brésilien t'oublie " KLEBERSON " !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va le voir plus vite et plus souvent que prévu car fergie va l'utiliser en deuxième attaquant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut voir,il sera bon peut etre tres bon mais ne sera pas non plus indispensable

sa sera pas un rooney des sa premiere saison....bon apres je me trompe peut etre...mais c'est sure il nous sera tres utile dans la rotation de l'effectif

 

J'avais lu recemment sur le site de mu que dans les plans de fergie et Queiroz ce serait que dans 2 saisons qu'il lui ferait passer un cap .. on verra bien d'ici la :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation par Fergie himself qu'Anderson fera ses débuts vendredi soir

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=449373

 

yerrrrrrr notre 2eme recrue sout les projecteur

je sais pas pourquoi mais je le sent bien anderson :)

manque plus que hargreaves et peut etre tevez :rolleyes: à voir joué :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation par Fergie himself qu'Anderson fera ses débuts vendredi soir

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=449373

 

 

Bon ben les gars si vous me chercher Vendredi soir, je serais devant mon PC car je veux absolument le voir jouer pour nous , je le sens trop bien ce petit anderson !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ne jouera pas beaucoup cette saison, à part si on obtient pas Tevez, là je pense qu'il serait presque titulaire régulier si il s'affirme.

 

J'adore ce joueur je le suis depuis 2 ans, et j'adore sa new coupe de cheveux :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une phrase logique qu'un avis :P

 

Je suis d'accord avec toi, les autres places auxquelles Anderson pourraient jouer sont bouchées (par Nani pour suppléer Giggs et par Carrick pour remplacer Scholes) donc il ne reste plus que 2ème attaquant (hormi si Tevez vient).

 

En attendant Saha et Olé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numero 12 n'est pas dispo ??? Parce que moi je le vois bien avec le 12 !!

 

Et le 8 pour Tevez (si il signe !! ce que j'espère !!!! :wub: )

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numero 12 n'est pas dispo ??? Parce que moi je le vois bien avec le 12 !!

 

Et le 8 pour Tevez (si il signe !! ce que j'espère !!!! :wub: )

 

 

Sur le topic de Owen on dit que le 8 est pour lui alors à mon avis anderson et tevez ne l'auront pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...