Aller au contenu

Jeux de cartes, de société ou de plateau


ronaldo7

Messages recommandés

2 en 3 jours ? T'en a de la chance

Ca fait 3 ans que je joue et j'en ai eu qu'un et c'étais sur une partie Omaha (4 cartes au départ au lieu de 2).

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/12/...38012312856.jpg

 

A Luca toni, les règles sont très simples mais après il faut maitriser les coups, etc...

Apprends les règles et tu sera captivé ;).

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère, à qui mon frère et moi on a inculqué la joie du poker il y a à peine un mois, s'est retrouvée dans la même partie avec un carré de 10, un carré d'as et une quinte flush... Qu'on vienne pas me faire croire que le talent a quelque chose à voir!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère, à qui mon frère et moi on a inculqué la joie du poker il y a à peine un mois, s'est retrouvée dans la même partie avec un carré de 10, un carré d'as et une quinte flush... Qu'on vienne pas me faire croire que le talent a quelque chose à voir!

Quand même le talent à quelque chose à voir car les grands champions de poker sont toujours les mêmes donc sa montre que eux ils en ont du talent, ils doit y avoir une certaine tactique pour toujours être dans le coup.

D'accord il y a une grosse part de chance dans ce jeu mais il n'y a pas que sa à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pa de chance alors je vous jure que j'en ai eu 2 .

Je pense que c'est un gros mytho si tu joues au Texas Hold'em.

Screens à l'appui je t'aurais cru...

Et bien sur tu as des carrés, des full, des brelans comme s'il en pleuvait.

 

Alors soit tu joues à 16 tables en même temps et tu joues 18h par jour, soit tu mens. C'est simple.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un gros mytho si tu joues au Texas Hold'em.

Screens à l'appui je t'aurais cru...

Et bien sur tu as des carrés, des full, des brelans comme s'il en pleuvait.

 

Alors soit tu joues à 16 tables en même temps et tu joues 18h par jour, soit tu mens. C'est simple.

 

Soit c'est LE plus grand chanceux au monde que le monde n'ait jamais connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est LE plus grand chanceux au monde que le monde n'ait jamais connu.

Non c'est impossible, encore 2 quinte flush d'affilée, comme ça c'est dur à avaler, mais ça peut passer. (Difficilement, quand même)

 

Mais là il se la pète un peu trop : "Bien sur des brelans, des carrés, des full,..."

 

Ouais, ma grand mère elle met des lucarnes à Buffon dans le Challenge Téléfoot aussi.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aujoud'hui j'ai joué sur everest pocker. J'avais 223. Le pot était à 175. J'ai miser 175. Ils se sont tous couché sauf 1. Je me suis mis au tapis. L'autre aussi. Comme je n'avais rien et lui une paie d'as . J'ai fait le coup le plus raté depuis que je joue au pocker.

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujoud'hui j'ai joué sur everest pocker. J'avais 223. Le pot était à 175. J'ai miser 175. Ils se sont tous couché sauf 1. Je me suis mis au tapis. L'autre aussi. Comme je n'avais rien et lui une paie d'as . J'ai fait le coup le plus raté depuis que je joue au pocker.

 

Mouhaha :P

Heureusement que ce n'est que du jeu et que tu ne misais pas ton argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour Everest poker, faite gaff, il parait que ce jeux est blindé de virus (Mon maître de stage informaticien qui me la dit...)

Sinon quand j'y jouait, j'avais pas plus de 5000 jetons, trop joueur je perdais vite ce que j'avais gagné ^^.

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

je creer se topic pour ceux ou celle qui comme moi,aime le poker et le pratique!!

il existe un site trés interressant car:

-son téléchargement ne dure pas plus de 5 minutes

-il est TRES facile d'utilisation

- il est possible de jouer avec ou sans argent contre des personne du monde entier!!

pour toute question par rapport a l'utilisation du site faite moi signe!!!

 

everest poker!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour vos soirée entre mecs, où le maitre mot est boire , je vous propose la pyramide :

 

Equipement : de la chopinette, un jeu de carte, éventuellement un seau

 

Disposez les carte (au hasard, sans joker) comme ceci :

+

++

+++

++++

+++++

++++++

 

Alors vous distribuez 3 cartes à chaque joueur . Chacun les mémorise, et les retourne, il ne pourra plus y toucher . Il doit donc mémoriser ses cartes dans l'ordre .

 

Le jeu commence : On retourne la première carte de la ligne du bas (de 6 cartes ) Si quelqu'un a cette carte(il peut bien sur mentir), il peut décider d'attaquer la personne de son choix . Si l'attaqué croit, il boit un coup (1 bière : 12coups) . S'il ne croit pas et que l'attaquant a menti : l'attaquant boit le double de coups . Si l'attaqué ne croit pas, mais que l'attaquant ne ment pas : l'attaqué boit le double coups .

 

L'attaquant devra dévoiler la carte si l'attaqué ne le croit pas, et s'il se trompe de carte : l'attaquant boit le double .

Chaque carte dévoilée sera échangée avec une pas encore distribuée .

Chaque carte regardée (si on oublie l'ordre ou une carte) vaut 1 coup .

 

Chaque "palier" représente le double de coup .

Au dernier niveau : l'attaque vaut 6 coups, une attaque défiée à tort vaut 1 afond de la part de l'attaqué, et vice versa

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...