DarkS31 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je sépare la mer en deux quand je passe sur le pont d'avignon, et après je vais faire de la peche en haut d'un arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je mange le martin pecheur et je souffle sur mon bananier en cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je prend une chambre d'hotel et je découvre un singe dans le placard avec un banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Menteur! J'ai pris mon caleçon et je l'ai fait séché comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je banie les top-admin et je transforme le site en M6boutique Indien Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Impossible car canto_ronaldo7 pisse en diagonale dans le violon, Bagdad ou Café ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je fait du saut a l'élastique avec un carambar en guise d'élastique, tout en chantant a la claire fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 m'en allant promené j'ai trouvé germaine et j'ai pris mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 je tourne 200 fois sur moi même et après je tente de traverser une grande avenue de new york en heure de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 je tape sur des bambous et c'est numéro 124 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 bingo ton carton du loto est rempli. tu gagne un petit pois sont rouge. citrouille ou c'est pas sorcier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 1+2+4 = dragster a pedale, je suis obligé de joué de la contrebasse en costume maitre Splinter Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je ne vous répondrais pas le calcul est une erreur subordonnée je prend donc kévin en otage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 je fais le tour de la maison blanche a cloche pied en reculant jusqu'à ce que bush croient qu'il y a une bombe sur son siege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Je bois un sandwich et je mange le chat bouddhiste Crotte de Nez ou Rez de Chaussée ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Momomotus. Je vends ma collectio de majorette a Elton john. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 j'attend le tirage de la boule 2 pour voir si j'ai bien fait de jouer le numéro 2, tout en mangeant des soucis avec des baguettes en béton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'astique le manche d'un unijambiste et je frictionne mimi mathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tu recules de deux noisettes. Je joue mon joker Stephane Bern ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tu gagnes le slip de Laurent Fabius, une carotte, et t'avances de 5 cases PI - SS - DE - CHA Case Alain Prost: Tinky Winky ou La moustache à ma tante? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 je joue a saute mouton avec mimissiku avant de regarder un match de rugby jouer par des manchots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 je relance en mangeant un lézard assaisonné de liquide vaisselle fumé Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 tu passes en case egout à bière bleu de Gascogne ou livre de chevet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 séringue vinaigrée je croque une mitaine et je savonne le processeur Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 1, 2, 3 je vais sur le tire fesse des enfers ! alors, je corromps mes testicules et j'achète un reveil matin roumain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés