Aller au contenu

Kamoulox


RVN10

Messages recommandés

Je fais faire un lifting à mon Herisson et Je tonds la pelouse d'Old Trafford !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

... Dommage il tombe dans le nid d'abeille !!

Tu tombe sur la case String à 2 ficelles !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

je prend la commande de ma HIFI j'appelle ma copine, je lui dit de zapper de chaine et je mets le frigo dehors pour avoir plus de réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

pas possible arsene s'est brulé les levres en fumant une limonade je relance en envoyant un e-mail vec un perroquet a quatre ailes à injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible arsene s'est brulé les levres en fumant une limonade je relance en envoyant un e-mail vec un perroquet a quatre ailes à injection

Tu tombe sur la case Pollution !

Chou ou Fleur ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

je tue un dinosaure je me conceptionne un porte feuille à fermeture éclair de la largeur de la bouche de lara fabian...et j'y range un mille feuille au caramel...

 

répondez plus vite sinon c'est ennuyant bref si ça vient pas je vais aller roupiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tue un dinosaure je me conceptionne un porte feuille à fermeture éclair de la largeur de la bouche de lara fabian...et j'y range un mille feuille au caramel...

 

C'est pas ca le concept, deux idés maxi : je fais ca..., et je fais ca...

la c'est beaucoup trop long et pas très marrant

 

et faut essayer de varier, en suivant un peu l'ordre des videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

je t'asperge de bain de bouche pour acheter le dernier paris match avant toi et j'en fait un tapis volant pour aller chez decathlon m'acheter un clavier avec une boite de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

pour la longueur on est d'accord mais pour la chronologie ou l'ordre des videos je vois rien de tel dans ce qui precede mon cher...je trouve ce que je dis très convenable...

 

je vend mon ecran plasma et j'achète un lecteur DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...