Ryan Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pas possible sinon Annie Cordy se réveille, tu recules de 2 noisettes Viande ou Pipi ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Dragon vert ! je faxe un vaisseau spatial et je casse la tête au Dalai Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 J'assassine le cafard qui mange les tubes et je mélange deux feux noirs Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 tu va en case boulimique... je colorie le Pape et j'enfonce mes doigts dans un flanc à la crème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Je contre avec 2 caca mous et 1 tronche de cake Serge ou Lama ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 chameau à pédales je tire une carte Christian Clavier, et je vais en case fleuriste avec option sex shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu peut pas , Dave mange un grec en opposition. je relance de 6 carpettes Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 j'electrocute le serpent dans la baignoire avec une tasse de tequila Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 tu ne peux pas car Carlos est a quatre patte sur Enrico Macias. je maquille mon chien, en lui léchant les coudes "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bravo, tu avance de 3 patates Banana ou Joe ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Moule aux champignons je tripote un lampadaire et je fracasse un malabar constipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu passes à la Case Crotte de Nez Je tiens le dollar en laisse et je marche sur le fer à repasser Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 eh non tu ne peux pas, il y a Paris Hilton qui mange une boule de bowling en opposition je resucite un chamallow et je soude mes avant bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Carte Mystère ! Doudou ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 trompe la mort ! je vais en case chou fleur en K-Way, à dos d'elephant bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu gagnes 19 billes, je relance en etranglant un frolic pour cirer la télé Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je fume une souris albanaise et j'invente l'eau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 pas possible car Michel Polac boit un ventilateur en diagonale Vero ou Nique ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Trampoline je bois du cirage et je traverse l'Atlantique en rampant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je contre avec 3 boules de calamar et je frappe Mireille Matthieu avec une feuille A4 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu vas en case René je peint en bleu le comandant Cousteau et je ventile une omelette au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 impossible car Cristiano mange un Karate Kid en diagonale Bouddha ou boudin ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 pop-corn salé je danse avec tata yoyo et casimir "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Impossible, Tata yoyo est en orbite sur le bonnet rouge d'Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu es pénalisé de trois riz Tu dois faire trois fois le tour de la poule en tenant le chat sur la console Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés