Seven_Red Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 pour la longueur on est d'accord mais pour la chronologie ou l'ordre des videos je vois rien de tel dans ce qui precede mon cher...je trouve ce que je dis très convenable... Faux, John bob te donne un avertissement.Aux bout de 3 avertissements , tu as une croix, au bout de 41croix tu a un Rond, et au bout du 2.5 eme rond tu prend peur. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ayant déja été averti par John le Nain, j'ai pris les centimètres en trop du géant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 je suis avec une abeille qui joue a PES, et je siffle la faute de l'ours vert sur la gazelle en pentalon patte d'eph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 C'est bon sur les animaux vous avez fait le tour je crois. Le prochain il lui par une saucisse a la moquette dans l'oeil. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 j'enchaine sur un tacle avec ma palme d'or sur le pied droit, et je mange une gauffre dans space moutain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je suis avec une abeille qui joue a PES, Tu me traites d'abeille ? ok Je marche sur Mimie Mathy en tenue de Bioman et ton chat tourne dans le micro ondes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Tu me traites d'abeille ? ok Je decapite un consultant canal, et je vais en case moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je ne t'ai pas traiter d'abeille je contre avec un homme c** de jate jouant a la marelle, et moi je jongle avec des smarties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Mais qu'es ce que vous n'aventerez pas pour flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 je ne t'ai pas traiter d'abeille je contre avec un homme c** de jate jouant a la marelle, et moi je jongle avec des smarties je relance en mangeant un lézard tueur d'hommes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 KAMOULOX !! Héhéhé Jvous ai tous niqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 un dernier mot pour finir ? 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 tronche de cake Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 KAMOULOX !! Héhéhé Jvous ai tous niqué non car tu ne participais pas au jeu avant donc ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je relance avec Natasha St Pier qui mange des sushis espagnols avec ses pieds Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je relance avec Natasha St Pier qui mange des sushis espagnols avec ses pieds Les sushis n'étaient pas frais, tu vas à la case toilettes et tu passe 2 tours. Je vais dans la tribune des Boulogne Boys et je crie: "Allez l'OM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Tu te retrouves case Hosto et tu sautes d'un immeuble Je relance avec une équipe de footballeur aquatique qui jouent avec des anguilles électriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 je fais du trampoline sur le lit de la reine Elisabeth II pour que passe-partout puisse ramené la clef qui peut libéré le capitaine jack sousleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Je te contrecarre en priant un balais et en fédèrant une autoroute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bien joué ! Tete de veau ou couilles de chat ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Michel Drucker 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je cueille du saumon à la tomate et je pèle une chaussure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je préfère peler de froid et je mange mon cuir chevelu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ketchup ou sauce samouraï ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je vais choisir le sabre et je saute sur la paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés