Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

On avait déjà marqué deux buts à l'extérieur, c'était pas le "but" qui nous a sauvé ... contrairement aux buts mis contre Tottenham et Blackburn dans les arrêts de jeu, permettant de garder ce point précieux pour la conquête du titre. Et Lyon, on se faisait mener ... on avait pas pu jouer notre jeu et le but de Tevez (rentré en cours de jeu) était libérateur.

 

Donc limite, le but contre l'As Roma reste anecdotique (bien que le but a été magnifique dans sa conception Hargreaves + Tevez :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne cite jamais ce but ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=DlLg-UGQvmI

Moins important on avait gagné 2a0 a l'aller, moi ce que je retient c'est surtout le centre de Hargo :wub: .

 

Moi le but qui m'a le plus marque de Carlito c'est son entrer a la mi temps contre Wigan si mes souvenirs sont bon lorsqu'on perd 1a0 et qu'il met une putai n de madger.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins important on avait gagné 2a0 a l'aller, moi ce que je retient c'est surtout le centre de Hargo :wub: .Moi le but qui m'a le plus marque de Carlito c'est son entrer a la mi temps contre Wigan si mes souvenirs sont bon lorsqu'on perd 1a0 et qu'il met une putai n de madger.

 

Oui oui, contre Wigan :) Sur une frappe moisie de Carrick

 

Le plus beau but collectif qu'il a mis, c'est la combinaison entre Anderson, Rooney et Tevez contre Boro, magnifique la remise de Rooney ... on avait une combinaison de rêve en attaque, au milieu de terrain (Carrick - Andy) et une défense centrale imperméable. p***** de nostalgie !

 

Et le plius beau but individuel, ça reste la frappe contre West Ham en pleine lunette ... voir le but contre City, le double poteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halalala la gueguerre totalement inutile, ça fait deux ans que ça dur :rolleyes:

 

Je rejoins OLH dans le fait que la premiere année de Tevez chez nous a été la plus reussi, il occupé une certaine place dans notre systeme qui le mettais en valeur.

 

Lors de la seconde il a perdu de son efficacité, la concurrence c'est fait plus intense mais je ne vois pas ou elle a été inegale? Tevez n'étais plus aussi performant dans la finition, il apportait toujours son débordement d'énergie mais l'évolution de notre jeu lui fermait des possibilités selon moi. Moi j'ai toujours trouvé juste la concurrence

instaurée par Sir Alex certains critiquent beaucoup les arguments des autres mais se regroupent derriere leur "argument-talisman" a savoir la place de remplaçant au profit de berbatov, ainsi qu'un temps de jeu plus faible. Quelqu'un sur le forum avait montré a juste titre que le temps de jeu de Carlitos n'avait rien a envier a celu du bulgare qu'ils étaient meme tres proches. Meme au niveau des statistique chez nous Tevez rejoint Berbatov dans leur éfficacité en terme de buts.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ça avait été tout de meme. Il est vrai qu'a l'heure actuelle le niveau d jeu qu'il a montré me laisse rever de l'attaque qu'il aurait pu former avec Roo ( mais vivons dans le present avec notre Bulgare Magicien :blush: )

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, contre Wigan :) Sur une frappe moisie de Carrick

 

Le plus beau but collectif qu'il a mis, c'est la combinaison entre Anderson, Rooney et Tevez contre Boro, magnifique la remise de Rooney ... on avait une combinaison de rêve en attaque, au milieu de terrain (Carrick - Andy) et une défense centrale imperméable. ***** de nostalgie !

 

Et le plius beau but individuel, ça reste la frappe contre West Ham en pleine lunette ... voir le but contre City, le double poteau

 

 

Pour moi la ***** de nostalgie qui me fait encore chialer c'est le fait qu'on a pas pu profiter plus longtemps de nos 4 fantastiques.

 

 

Ronaldo----------------------------------------------------------------Rooney

 

---------------------------Berbatov-------Tevez

 

:wow::cry:

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halalala la gueguerre totalement inutile, ça fait deux ans que ça dur :rolleyes: Je rejoins OLH dans le fait que la premiere année de Tevez chez nous a été la plus reussi, il occupé une certaine place dans notre systeme qui le mettais en valeur.Lors de la seconde il a perdu de son efficacité, la concurrence c'est fait plus intense mais je ne vois pas ou elle a été inegale? Tevez n'étais plus aussi performant dans la finition, il apportait toujours son débordement d'énergie manque l'évolution de notre jeu lui fermait des possibilités selon moi. Moi j'ai toujours trouvé juste la concurrenceinstaurée par Sir Alex certains critiquent beaucoup les arguments des autres mais se regroupent derriere leur "argument-talisman" a savoir la place de remplaçant au profit de berbatov, ainsi qu'un temps de jeu plus faible. Quelqu'un sur le forum avait montré a juste titre que le temps de jeu de Carlitos n'avait rien a envier a celu du bulgare qu'ils étaient meme tres proches. Meme au niveau des statistique chez nous Tevez rejoint Berbatov dans leur éfficacité en terme de buts.

 

Si tu trouves que cette "gueguerre est inutile", ne te joins pas au débat ^^

 

Tevez avait le même temps de jeu que Berbatov ? Oui, sauf que l'un jouait les matchs importants et C1, tandis que l'autre jouait les matchs de Carling Cup, les matchs pour mettre au repos Roo-Berba, où les remplacer lorsqu'un des deux était blessé.

 

Le début de la 2ème saison de Tevez n'était pas mauvaise, loin de là ! Je me souviens que même ericantona avait dit que c'était notre meilleur élément lors du début de saison ... et il avait tout à fait raison. Notre début de saison n'était pas top, mais Tevez était l'un des seuls joueurs à surnager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, contre Wigan :) Sur une frappe moisie de Carrick

 

Le plus beau but collectif qu'il a mis, c'est la combinaison entre Anderson, Rooney et Tevez contre Boro, magnifique la remise de Rooney ... on avait une combinaison de rêve en attaque, au milieu de terrain (Carrick - Andy) et une défense centrale imperméable. ***** de nostalgie !

 

Et le plius beau but individuel, ça reste la frappe contre West Ham en pleine lunette ... voir le but contre City, le double poteau

Comme tu le dit c'étais le bon temps, lorsqu'on mettait plus d'un but par match et ou on avait le plus beau foot d'europe.

 

Oui la frappe contre West ham est pour moi sont plus beaux but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je m'insurge ! Vous aviez gagné 2-0 à Rome, mais chez vous, de Rossi a raté un penalty et les hommes de Spaletti jouaient crânement leur chance ! En marquant, Tevez a dû en libérer pas mal d'entre vous ! Aujourd'hui, c'est anecdotique, mais je suis que l'instant où il a mis son but, la majorité d'entre vous a poussé un ouf de soulagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, son but contre Lyon est le plus important car je reste convaincu que s'il ne l'avait pas mit, nous aurions été éliminé (comme le real madrid la saison derniére) de ce fait nous serions peut etre encore avec seulement deux champions league à notre palmarés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je m'insurge ! Vous aviez gagné 2-0 à Rome, mais chez vous, de Rossi a raté un penalty et les hommes de Spaletti jouaient crânement leur chance ! En marquant, Tevez a dû en libérer pas mal d'entre vous ! Aujourd'hui, c'est anecdotique, mais je suis que l'instant où il a mis son but, la majorité d'entre vous a poussé un ouf de soulagement.

Je l'avais zapper ce peno :lol: , oui c'est vrai que c'était un soulagement mais c'est pas tout même sont but le plus important.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je m'insurge ! Vous aviez gagné 2-0 à Rome, mais chez vous, de Rossi a raté un penalty et les hommes de Spaletti jouaient crânement leur chance ! En marquant, Tevez a dû en libérer pas mal d'entre vous ! Aujourd'hui, c'est anecdotique, mais je suis que l'instant où il a mis son but, la majorité d'entre vous a poussé un ouf de soulagement.

 

Je pense que non ! J'avais l'impression de voir des Romains dépités après le penalty manqué de De Rossi. On maitrisait tout le match, même Fergie avait mis aux repos nos éléments majeurs (Ronaldo, Rooney, ...) et avait donné du temps de jeu à des joueurs qui revenaient de blessure (je me souviens qu'Hargo avait fait un match de malade, mais il était un peu fatigué sur la fin lol).

 

La qualification était quasi-certaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves que cette "gueguerre est inutile", ne te joins pas au débat ^^

 

Tevez avait le même temps de jeu que Berbatov ? Oui, sauf que l'un jouait les matchs importants et C1, tandis que l'autre jouait les matchs de Carling Cup, les matchs pour mettre au repos Roo-Berba, où les remplacer lorsqu'un des deux était blessé.

 

Le début de la 2ème saison de Tevez n'était pas mauvaise, loin de là ! Je me souviens que même ericantona avait dit que c'était notre meilleur élément lors du début de saison ... et il avait tout à fait raison. Notre début de saison n'était pas top, mais Tevez était l'un des seuls joueurs à surnager ...

 

Son début de saison n'était pas mauvais je c'est sur mais le reste de sa saison n'a pâs suivie le meme chemin, meme s'il est vrai qu'il nous a sorti quelques fois du petrin!

 

On ne peut pas enlever a tevez d'avoir defendu le maillot de MU tout au long de son pret et ça c'est déja quelque chose de formidable car il a respecté l'équipe! Apres il a tourné la page ce qui est parfaitement normal

 

Si tu trouves que cette "gueguerre est inutile", ne te joins pas au débat ^^ venant d'un membre du staff cela m'attriste de voir qu'on peut insiter a des "altercations, des "titillages" ;) ( PS: je blague biensur ^^)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ath.... Si c'est 3-0 dans les 25 première minutes, c'est pareil, on avait fait un match. De dingue, et le peno été bien sévère, Brown ne le touche même pas. Fin bref, je nous ait jamais senti en difficultés dans cette rencontre, surtout avec une défense remanié (Poque +crâne doeuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je répond, je répond en tant que membres, et pas en tant que membres du staff ^^

 

C'est juste que le terme "inutile" n'est pas approprié lors d'un débat. On peut pas tous être d'accord, et comme le dit Norvegian, on est pas là pour se regarder dans le blanc des yeux et dire + 1000000000000000

 

C'est un sujet qui me tient à coeur, vu l'admiration que j'avais (et que j'ai) pour ce joueur ...

 

Bof ath.... Si c'est 3-0 dans les 25 première minutes, c'est pareil, on avait fait un match. De dingue, et le peno été bien sévère, Brown ne le touche même pas. Fin bref, je nous ait jamais senti en difficultés dans cette rencontre, surtout avec une défense remanié (Poque +crâne doeuf)

 

Voilà :D

 

Sylvestre jouait arrière gauche :D Pour dire qu'on était sûr d'être qualifié ! On avait même assisté au retour de Gary Neville xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le rapport avec le fait qu'il soit membre du staff. Il a raison, c'est assez facile de venir dénigrer un débat auquel nous-même on participe. C'est même contradictoire.

 

Sinon, dans la mesure où Tevez héritait de bout de matches et qu'il n'était titulaire que lors des rencontres de Carling Cup, il est tout à fait normal que son rendement et ses performances baissent. Mais sa combativité - elle - restait intacte.

 

D'ailleurs, Tevez avait un temps de jeu modéré pour des prestations médiocres, mais que dire de Berbatov cette saison qui nous gratifie des mêmes prestations pourries - la combativité en moins et le surplus de titularisation en rab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je répond, je répond en tant que membres, et pas en tant que membres du staff ^^

 

C'est juste que le terme "inutile" n'est pas approprié lors d'un débat. On peut pas tous être d'accord, et comme le dit Norvegian, on est pas là pour se regarder dans le blanc des yeux et dire + 1000000000000000

 

C'est un sujet qui me tient à coeur, vu l'admiration que j'avais (et que j'ai) pour ce joueur ...

 

 

 

Voilà :D

 

Sylvestre jouait arrière gauche :D Pour dire qu'on était sûr d'être qualifié ! On avait même assisté au retour de Gary Neville xD

 

T'inquiete je comprends on a tous des chouchous ou chose qui nous tiennent a coeur :rolleyes:

 

il est vrai que le coup sylvestre c'était meme une belle preuve de confiance dans notre qualification ^^

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le rapport avec le fait qu'il soit membre du staff. Il a raison, c'est assez facile de venir dénigrer un débat auquel nous-même on participe. C'est même contradictoire.

 

Sinon, dans la mesure où Tevez héritait de bout de matches et qu'il n'était titulaire que lors des rencontres de Carling Cup, il est tout à fait normal que son rendement et ses performances baissent. Mais sa combativité - elle - restait intacte.

 

D'ailleurs, Tevez avait un temps de jeu modéré pour des prestations médiocres, mais que dire de Berbatov cette saison qui nous gratifie des mêmes prestations pourries - la combativité en moins et le surplus de titularisation en rab ?

 

 

Exactement, et quand on voit les perfs de Tevez ces deux derniéres saisons, en comparaison avec celles de Berbatov, il est évident que Ferguson a misé sur le mauvais cheval mais ça ce n'était pas une surprise pour de nombreux supporters déjà à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile tu sais ... c'est pas le même registre, le même style de jeu ... mais j'ai toujours trouvé Tevez + complet que Berba.

 

Maintenant + complet ne signifie pas être plus fort

 

C'est pas super argumenté, mais bon :P

 

J'aimerai bien avoir ton avis Charlie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, Tevez avait un temps de jeu modéré pour des prestations médiocres, mais que dire de Berbatov cette saison qui nous gratifie des mêmes prestations pourries - la combativité en moins et le surplus de titularisation en rab ?

C'est bizzare que tu dise "nous" :lol: vu que t'es fan d'un autre club.

 

Sinon tu met le point sur l'éternel débat du forum sur l'efficacité et la remise en question de la présence a Manchester de Berba. Peut être que Fergie a fait le mauvais choix en le choisissant, mais bon maintenant c'est un joueur de Mu et tevez de city donc je me pose plus cette question et je le supporte dans le meilleur comme dans le pire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je m'insurge ! Vous aviez gagné 2-0 à Rome, mais chez vous, de Rossi a raté un penalty et les hommes de Spaletti jouaient crânement leur chance ! En marquant, Tevez a dû en libérer pas mal d'entre vous ! Aujourd'hui, c'est anecdotique, mais je suis que l'instant où il a mis son but, la majorité d'entre vous a poussé un ouf de soulagement.

Si je dois retenir des buts de Tevez pas c'est pas celui-là. Comme l'as dit Gregg, à Lyon, but très important. Mais aussi à Blackburn, à Tottenham et à Wigan pour ceux qui m'ont marqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...