Micka1808 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Au moins un je serais super content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Allez viens Tevez y a un beau numéro 10 qui t'attend dans une équipe de rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est décidé si il ne vient pas tout seul je vais allé réveiller Fergie et allé kidnaper Tevez plus que 29 heures et 37 minutes C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Sa me soul tout sa vivement que sa se fini lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ca vaut bien le coup d'attendre, si on enrole les 2 ca sera vraiment un mercato reussi, on aura un groupe tres solide, surtout du coté du banc parce que sinon on est tres bien deja Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Allez, plus que 24h et 44 minutes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 LoL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Rossi a été prété a Newcastle donc ca laisse une place pour un nouvel attaquant... Tevez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je sais pas pour vous, mais j'ai un mauvais pressentiment sur Tevez (pas sur Masche), j'ai l'impréssion qu'il va aller à... Arsenal! Pitié que je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 pourquoi tu dis ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Parce-que depuis 2 jours, on parle beaucoup plus d'eux que des autres, et parce-qu'on est seuls sur Masche. Du coup, ils doivent se jetter sur Tevez et je sais pas si on mettra entre 40 et 55M d'euros pour les deux (on a du mal à lâcher la thune nous). Mais on peut tres bien avoir les deux, je l'espère, je prie pour que ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 rossi a été prêté a newcastle c'est peut-être un signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 moi je pense que vu qu'on veut les deux c'est un avantage : ils ont le meme agent , tous les deux argentins, franchement je pense pas que c'est gagné mais il y a encore un peu d'espoir en tous cas je ne vois pas trop tevez à arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oh oui! C'est peut-être un bon signe! Ca libère une place en attaque, peut-être que ça se fera avec Tevez, mais j'ai quand même des doutes avec ces enf***** d'Arsenal. Ils sont capables de nous faire un coup tordu au dernier moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Il n'y a plus que ça à faire maintenant : attendre, croiser les doigts et espérer ... C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 le marché il se termine a 1 heure c'est bien ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Le 31/08 à 00h00 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Le 31/08 à 00h00 ! 23h59 ... parce qu'à minuit, on est déjà au 1er septembre Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ca chipote, ça chipote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 vu q'on a laisser partir rossi il ya qlque choz car au debut FERGIE desé kil compter sur Rossi olg.. etc le depart de rossi je pense kil ya un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est forcement un signe oui ! Comme de par hasard on prête un attaquant 24 heures afin la fin du compte à rebours..mais c'est très risqué si la venue de Tevez n'est pas conclue On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Surtout si on tient compte du fait que Sir Alex a refusé obstinément de preter Rossi a WBA quand on voulait recruter Kuszczak et que Fergie a dit qu'il aurait sa chance quand Ruud a été vendu S'il l'a preté et qu'on ne recrute aucun autre attaquant, là je ne comprend plus rien Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donik Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Malheusement, l'agent de Tevez a été apperçut en Italie... il parait qu'il est proche de Rome donc c'est mal parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Le pauvre mec qui a plus le droit de prendre des vacances ... Si on l'aperçevait à l'Ile Maurice on dirait aussi que Tevez va signer pour le Sunrise Sporting Club ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés