Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Moi, j'admire sa performance, OK 4 buts c'est bien, OK il mérite plus de temps de jeu, mais on dirait qu'on connait pas Tevez, il est toujours comme hier, sauf que hier, Blackburn ne jouait presque pas, et Tevez quant à lui, avait tout à prouver à Sir Alex Ferguson, c'est le seul sur le terrain avec Nani à avoir joué à son niveau...

 

Il mérite plus de temps de jeu, maintenant je reste sur ma position, le duo Rooney/Bebratov permet à Rooney d'etre libéré dans son jeu, et Rooney est un, voire LE joueur le plus important dans l'équipe, que ce soit sur les phases offensives ou il est toujours présent ou encore les phases défensives ou il se donne à 100%...

 

C'est vrai que Tevez est aussi dans le meme registre, mais il est moins à la base d'action, il est plus présent en fin d'action contrairement à Rooney qui est soit au depart, soit à la conclusion d'une action... Le duo Tevez/Berbatov ne marche pas, on a deja essayé, ce n'etait pas enorme, il est vrai que Tevez/Rooney en attaque ca a de la gueule, mais c'est moins efficace que Rooney/Berbatov et c'est surtout beaucoup plus linéaire au niveau des actions, jeu au sol, multiplication des appels de balle... Berbatov apporte à Rooney (et il peut aussi apporter à Tevez si ils trouvent des automatismes...) une multitude de solution dans le jeu, il peut y avoir du jeu en appui, du jeu au sol, des appels de balle, des courses croisées, et surtout : du jeu aérien.

 

Maintenant, Sir Alex Ferguson a un role important à jouer : il doit choisir son duo d'attaquant selon les defenses des équipes adverses, sachant qu'on le choix en attaque.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo Tevez/Berbatov ne marche pas, on a deja essayé, ce n'etait pas enorme

 

Je suis entièrement d'accord avec ton poste sauf pour ca, quand on regarde les stats, les 2 goals de Tevez avait marqué avant Blackburn, c'était Berba à la passe et Tevez a fait aussi une passe décisive pour Berba, après ils ont moin joué ensemble que le duo Roo/Berba, mais pour moi ce duo a tout pour marcher..

 

 

Après je rejoins l'avis, de gens qui pensent qu'il mérite plus de temps de jeux, mais de la à être titulaire indiscutable (pour moi,aucun de nos 3 attaquants le méritent pour le moment) pour ça, il devra refaire quelques fois des prestations de ce niveau, mais contre des défenses d'un niveau supérieur...

 

Et j'ai vu des commentaires disant qu'il mérite d'être titulaire car il a fait une bonne saison l'année passée, il mérite d'être respecté et remercié pour ce qu'il nous a apporté la saison passée, mais pour une place de titulaire cette saison, la saison passée ne compte plus vraiment.. pour moi c'est la forme de cette saison qui compte et le reste basta..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez : "Les joueurs de Chelsea sont trop vieux"

 

argentin-manchester-carlos-tevez.jpg

 

Le joueur de Manchester United estime que les Blues sont trop âgés pour enchaîner les matches pendant les fêtes, et donc pour devenir champion d'Angleterre.

Manchester United compte huit points de moins que Chelsea (et deux matches en moins), mais ce retard va bientôt être comblé par Manchester United, selon Carlos Tevez. L'Argentin, auteur d'un quadruplé mercredi en Coupe de la League, est en effet persuadé que les Blues ne tiendront pas le rythme, qui va sérieusement s'accélérer fin décembre. "C'est une super équipe, mais je trouve parfois difficile de récupérer en jouant le mercredi et le samedi. Donc j'imagine que pour certains joueurs de Chelsea qui sont plus vieux, cela va être encore plus compliqué. L'intensive période de Noël aura des répercussions chez eux, car ils ont de grands joueurs, mais qui manqueront de force sur la durée."

L'argentin vise notamment trois piliers des Blues : Franck Lampard, 30 ans, Michael Ballack, 32 ans et Nicolas Anelka, 29 ans. A Manchester United, les cadres ne sont pourtant pas beaucoup plus jeunes : Edwin Van der Sar a 38 ans, Rio Ferdinand 30 ans, Paul Scholes 34 ans et Ryan Giggs 35 ans...

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à être titulaire le Carlitos samedi, j'en paris mon avatar ! J'ai surtout pas envie qu'il soit ménagé pour Aalborg...

 

va falloir changer d'avatr vieux, il était pas titulaire ...

 

Quand a carlito il ne mérite pas d'etre titulaire au vu de sa saison passée, mais au vu de sa pré saison et des premiers matchs de la saison ou il été tout simplement le meilleur devil et de loin ...

 

L'argentin vise notamment trois piliers des Blues : Franck Lampard, 30 ans, Michael Ballack, 32 ans et Nicolas Anelka, 29 ans. A Manchester United, les cadres ne sont pourtant pas beaucoup plus jeunes : Edwin Van der Sar a 38 ans, Rio Ferdinand 30 ans, Paul Scholes 34 ans et Ryan Giggs 35 ans...

 

Sauf, Que Paul ne joue pas il est bléssé.

VDS ne joue pas tout les matchs et il est goal pas millieu

quand a ferdinand il joue défenseur central et pas attaquant de pointe donc pas les même efforts physiques quand a Ryan il joue 1 match sur 3 ...

 

My Free Sport

Réfléchir avant d'écrire ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait cet aprem une très belle rentrée bien dynamique et pleine d'envie et il lui a manqué un peu de réussite pour marquer de nouveau

 

En tout cas, il a de nouveau marquer des points dans son duel "contre" Berba....

Il était très remuant et s'est vite adapté à notre rush offensif, à l'inverse de notre n°9

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec ton poste sauf pour ca, quand on regarde les stats, les 2 goals de Tevez avait marqué avant Blackburn, c'était Berba à la passe et Tevez a fait aussi une passe décisive pour Berba, après ils ont moin joué ensemble que le duo Roo/Berba, mais pour moi ce duo a tout pour marcher..

 

 

Après je rejoins l'avis, de gens qui pensent qu'il mérite plus de temps de jeux, mais de la à être titulaire indiscutable (pour moi,aucun de nos 3 attaquants le méritent pour le moment) pour ça, il devra refaire quelques fois des prestations de ce niveau, mais contre des défenses d'un niveau supérieur...

 

Et j'ai vu des commentaires disant qu'il mérite d'être titulaire car il a fait une bonne saison l'année passée, il mérite d'être respecté et remercié pour ce qu'il nous a apporté la saison passée, mais pour une place de titulaire cette saison, la saison passée ne compte plus vraiment.. pour moi c'est la forme de cette saison qui compte et le reste basta..

 

 

Nan arrêtes, tu peux pas dire que la saison dernière ne compte pas, bien sur qu'elle compte. Par contre oui c'est pas un argument pour le caser en titulaire mais tu peux pas balayé TOUT (pas que les buts) ce qu'il nous a apporté la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan arrêtes, tu peux pas dire que la saison dernière ne compte pas, bien sur qu'elle compte. Par contre oui c'est pas un argument pour le caseren titulaire mais tu peux pas balayé TOUT (pas que les buts) ce qu'il nous a apporté la saison dernière.

 

Ou je voulais principalement en venir c'est à cette phrase en gras, c'est pas parce qu'il a fait de bonne chose l'année passée qu'il va nécessairement les refaire.. et c'est valable pour tout le monde.. et puis je ne balaye pas tout ! Ça reste en mémoire et je lui serai toujours reconnaissant pour ce qu'il a fait cette saison la.

Mais c'est une nouvelle saison, et dans un club du calibre de Man U, tous les joueurs doivent pour moi, à chaque saison "repartir à 0".

 

Tevez proves commitment with Man Utd advert

 

Carlos Tevez is staying with Manchester United.

 

The Argentina international has put to bed any speculation linking him with Real Madrid and Manchester City by taking part in filming an advert for United's new sponsors Saudi Telecom on Monday.

 

Despite Tevez's frustration with his contractual situation and interest from Real Madrid, the club would not commit a player to a TV commercial if he wasn't expected to be staying.

 

Donc en gros pour les non anglophones, Tevez aurait été appelé pour participer à une publicité pour le nouveau sponsor de United " saudi telecom".. Publicité dans laquelle il n'aurait très probablement pas figuré si il devait quitter manchester très prochainement..

 

Donc un bon signe pour disant Tevez devrait bel et bien resté avec nous :united::lol:

 

En espérant que cet achat se fasse au plus vite !

Modifié par wokba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je voulais principalement en venir c'est à cette phrase en gras, c'est pas parce qu'il a fait de bonne chose l'année passée qu'il va nécessairement les refaire.. et c'est valable pour tout le monde.. et puis je ne balaye pas tout ! Ça reste en mémoire et je lui serai toujours reconnaissant pour ce qu'il a fait cette saison la.

Mais c'est une nouvelle saison, et dans un club du calibre de Man U, tous les joueurs doivent pour moi, à chaque saison "repartir à 0".

 

 

 

Donc en gros pour les non anglophones, Tevez aurait été appelé pour participer à une publicité pour le nouveau sponsor de United " saudi telecom".. Publicité dans laquelle il n'aurait très probablement pas figuré si il devait quitter manchester très prochainement..

 

Donc un bon signe pour disant Tevez devrait bel et bien resté avec nous :united::lol:

 

En espérant que cet achat se fasse au plus vite !

Ca me semble fumeux comme signe. Ca peut aussi être un coup de bluff de SAF pour le garder impliquer alors qu'il se fera jeter en fin de saison ( je grossi le trait ). Je m'enflammerai pas sur ça si j'étais vous. Par contre, si c'est bien Saudi Telecom le nouveau sponsor, c'est le vrai coup de massue sur le crane ... Mais c'est encore un autre débat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble fumeux comme signe. Ca peut aussi être un coup de bluff de SAF pour le garder impliquer alors qu'il se fera jeter en fin de saison ( je grossi le trait ). Je m'enflammerai pas sur ça si j'étais vous. Par contre, si c'est bien Saudi Telecom le nouveau sponsor, c'est le vrai coup de massue sur le crane ... Mais c'est encore un autre débat.

 

C'est sur qu'il ne faut pas s'enflammer la dessus, on pourra toujours coupé la partie de Carlos au montage <_< ..

Mais si SAF ou les dirigeants de Man Utd (je ne pense pas que ce soit SAF qui choisit les joueurs qui apparaitront dans les publicités..),font un coup du genre juste pour garder Tevez concentrer sur son rôle, ce serait d'un point de vue business pas très professionnel je pense et d'un point de vue humain envers Tevez vraiment très :wacko:

 

Je préfère rester positif et me dire que c'est un bon signe :blush:

 

 

 

Et comme tu le dis c'est un autre débat, mais Saudi Telecom est un de nos sponsors officiels et pour 5ans -> http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...mp;sponsors=stc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négociations en cours pour Tevez

 

Alex Ferguson, a confirmé que des négociations étaient actuellement en cours pour faire signer définitivement Carlos Tevez à Manchester United.

Alex Ferguson s'est exprimé sur le site Internet de Manchester United à propos de Carlos Tevez. Le manager des Red Devils a confirmé que des négociations étaient actuellement en cours pour conserver l'attaquant argentin. Celui-ci arrive en juin prochain à la fin du prêt de deux ans : « Il y a des négociations en cours. Cela prend un peu de temps parfois. David Gill (le directeur exécutif du club, ndlr) a discuté avec son agent déjà. Il suffit d'être patient » a déclaré le coach écossais. Footanglais365

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila, enfin une bonne nouvelle sur le cas Tevez :)

(les mauvaises langues diront qu'on va l'acheter pour le revendre plus cher mais bon...)

[Merci pour la news Salma.]

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on sait très bien qu'ils sont en négociations depuis longtemps. ce qui dérange c'est la lenteur. D'abord on devait le signer en août mais ça ne s'est pas fait donc la logique voudrait qu'on le signe en janvier mais si ça traine encore en longueur on va encore devoir attendre ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle ( merci Salma) , j'espère que ça va se régler car cette épée de Damoclès que l'on au dessus de notre tête avec Tevez me gène bcp ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps :rolleyes: ça peut que faire augmenter le moral de Carlos en plus en prévision de ses prochains matchs !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre Carlos là, il s'est globalement troué ce soir, pourtant son but pouvait bien lancer son match, mais là après ça a dérapé. déjà sur le caviar de Rooney, faut le faire pour la foutre à côté, ensuite il loupe 2 bonnes têtes (même si c'est pas son fort) et pour finir il est encore une fois lancé seul face au gardien et la fout à côté. Berbatov avait vendangé contre Sunderland, faut reconnaitre qu'il a vendangé ce soir, balle au centre.

espérons que les deux marquent samedi contre Tottenham :) j'étais quand même particulièrement heureux qu'il puisse mettre un autre but à son compteur ce soir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...