Tangooo Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 C'est un taureau argentin. Un pitt bull qui reste sur ses jambes. Un buffle. C'est Gilardi qui l'a dit. Na. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Il n'a pas marquer contre Arsenal... si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Il n'a pas marquer contre Arsenal... si ? ...euh non peut être qu'il voulait Liverpoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 ...euh non peut être qu'il voulait Liverpoule Oui effectivement j'ai confondu les deux ! Tous les mêmes de toutes façon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 C'est vrai quand on regarde il est super décisif dans les grands matches.......Pool,Chelsea,Spurs,Lyon il nous a sauvé plusieurs fois et il est performant dans les gros matches c'est un joueur de choix SAF ne doit plus ce passer de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney88devil Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Oui c'est clair, Carlitos était l'homme du fin d'match! Mtn reste plus qu'à finir le boulot à old trafford United 4ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 merci carlos car ça nous a permis d'évacuer notre rage face à ses enf***** qui nous entouraient tous et que l'on a beuglé comme des malades lorsqu'il a marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Toujours présent dans les grands match Carlos toujours pour mettre le but qu'il nous faut!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Son entrée a été plus que décisive, espérons qu'il sera titulaire pour le match retour et ainsi faire la différence tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 quel but il met hier quand même ! ok c'est un but de raccroc, mais à la 87ème, sur un ballon qui traine, il est là au bon endroit au bon moment, il traine pour mettre son pied et la mettre en pleine lucarne. un but de sauveur ! je me souviens juste d'avoir vu le ballon qui repassait devant le but sans que Ronaldo ait pu la prendre, un pied qui surgit et la balle au fond, et là le délire. comme vous l'avez dit, il est là à chaque fois dans les grands matchs et quand il faut, à chaque fois avec des buts de raccroc d'ailleurs. comme quoi c'est aussi un buteur ce mec, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 C'est vrai que son association avec Rooney devient irremplacable C'est pour ca que je me demande quelle transfert l'equipe pourra faire bientot a part des jeunes?car notre groupe de 15 joueur(11titu+4remp) est vraiment enorme...Peut etre Saha si il continu a vandangé, il nous faudrait un Ole2, Mais avec des joueurs comme Tevez c'est dur de se faire une place de titu Il a encore été somptueux hier, et jespere que SAF continuera le 4 4 2 surtout que Tevez avait deja pas joué en CUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 quel but il met hier quand même ! ok c'est un but de raccroc, mais à la 87ème, sur un ballon qui traine, il est là au bon endroit au bon moment, il traine pour mettre son pied et la mettre en pleine lucarne. un but de sauveur ! je me souviens juste d'avoir vu le ballon qui repassait devant le but sans que Ronaldo ait pu la prendre, un pied qui surgit et la balle au fond, et là le délire. comme vous l'avez dit, il est là à chaque fois dans les grands matchs et quand il faut, à chaque fois avec des buts de raccroc d'ailleurs. comme quoi c'est aussi un buteur ce mec, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. OUi c'est exactement ça c'est un grand joueur et un vrai renard des surfaces I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 il a été un effacé par la perf de rooney et ronaldo mais il s'est bien battu quand même sur les ballons et c'est lui qui a le plus souvent décroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Oui,même sans marqué,il fut très bon,encore un excellent match de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 si on y regarde de près, Tevez n'a marqué que deux buts ce mois-ci, mais à chaque fois pour arracher un nul 1-1 à la dernière minute. c'est marrant. il lache rien le mec, il est là jusqu'à la fin pour mettre le but de raccroc qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Un vrai Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlitos56 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 c'est vrai que manchester s'est montré beaucoup plus dangereux à lyon avec tevez et nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est la preuve vivante qu'un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est la preuve vivante qu'un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final!! C' est un doux-euphémisme avec Manchester.......je crois que les équipes adverses doivent baliser quand ils voient qu' il reste plus que 15 minutes avant la fin du match......et encore plus si tevez est là! Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 C'est la preuve vivante qu'un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final!! pu**** c'est clair surtout lorsqu'ils affrontent United , c'est à croire qu'ils ouvrent jamais un bouquin d'histoire ou alors qu'ils connaissent pas le Bayern de Munich . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Il est comme Rooney. Super technique, combattant acharné, collectif, généreux... Il aurait pas du sang anglais ce mec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Il est comme Rooney. Super technique, combattant acharné, collectif, généreux... Il aurait pas du sang anglais ce mec? Non c'est sa Grinta Argentine lol Comme quoi les anglais et les argentins ont un point commun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Il m'avait impressioné lors du mondial 2006, mais je sais pas j'étais presque déçus de le voir à Man Utd en début de saison, mais je retire ce que j'ai dit, il est très efficace et presque indispensable à l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Moi aussi il m'a impressionné en CM par ses accélérations , ses dribbles et sa vitesse de suite je l'ai voulu à MU . Désormais c'est l'un de mes joueurs préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 il est souvent décisif et avec son jeu s'accorde bien avec wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés