Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Ba c'est pareil pour Berbatov dans ces cas là: Tottenham propose 35 millions, et ensuite ils surenchissent et on devrait s'en moquer, on le veut donc on paye même 60 millions si il faut: ce n'est pas mon point de vue, on déconne là, l'indémnité payé pour Tevez sera un record, l'indémnité pour Berbatov sera également un record; franchement ces "record je m'en passerais bien, je trouve qu'on est vraiment pris pourdes cons alors que nôtre staut de champion d'angleterre et champion d'europe devrait justement nous donner un avantage dans les négociations....mais bon si ça ne te gène pas plus que ça tant mieux, mais moi franchement ça me gène.

Attention, je ne dis pas que ça ne me gêne pas de voir mon club se faire enfler à chaque négociation pour un joueur. Je dis juste que du moment que le club dit oui, je ne vois pas pourquoi on devrait en faire tout un plat. Si MU est ok pour payer 50M€, ben c'est comme ça et puis voilà. C'est que le club peut se le permettre. Et vu la parfaite gestion du club, je pense qu'ils savent ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que pour Tevez, les 40M€ c'était déjà prévu dès le départ, on le savait que c'était sa clause d'achat donc c'était fixé et établi, donc pas de problème, on savait depuis le début ce qu'on devrait payer, d'ailleurs l'été dernier déjà on râlait ici sur le prix. pour Berbatov c'est pas pareil, c'est Tottenham qui fait un caprice et qui le vendrait moins cher si c'était le Barça ou le Milan, ils essaient de nous enfler. pour Tevez, désolé mais moi je considère que c'est sa valeur (c'est actuellement un des 5-6 meilleurs attaquants du monde) et ça serait le même prix s'il devait signer à l'Inter ou au Real.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez aurait rejeter une approche du Real cet été

 

Teamtalk.com,Dailymail.co.uk

 

Decidement les Madrilènes ils croient que nous sommes leurs fournisseurs de joueurs ou quoi <_<

Modifié par larsson17
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez aime MU c'est pas la peine d'essayer et il restera ici jusqu'à son retour à Boca point final.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'un autre coté le pret c'est une garantie, si il s'était absolument pas adapté à l'équipe et bien y'avait moyen de s'en sortir "à moindre frais". Au final on paye plus cher mais c'est aussi car le risque de flop type Veron est moindre voire nul maintenant.

 

Si on admet que Tevez vaut 40M€, une augmentation de 25 pour 100 (donc au final 50M€) sur le prix pour la garantie "ne va pas faire un bide", moi je trouve que c'est correct.

 

Je te rejoins complètement. Même si ce système de "prêt" est un peu bizarre et déontologiquement critiquable, au moins, il n'y a que peu de risque de « bide ». Tevez a démontré la saison dernière qu'il était un joueur exceptionnel qui a su s'adapter complètement au jeu de l'équipe. Il est devenu indispensable dans notre dispositif. Investir autant d'argent, même si c'est un budget colossal, c'est un excellente "affaire".

 

Tevez aime MU c'est pas la peine d'essayer et il restera ici jusqu'à son retour à Boca point final.

 

Je vous trouve très optimiste avec certains joueurs. Vous parlez de fidélité mais qu'en sait-on ? Pour le moment, Manchester est la meilleure équipe d'Europe et donc, il n'y a aucun intérêt à aller ailleurs, surtout qu'en on est dans l'équipe que depuis peu (même discours pour Anderson).

Mais imaginons que les résultats de Manchester ne soient pas au rendez-vous ? Croyez-vous que des joueurs tels que Tevez ou Anderson, qui sont encore jeunes, qui ne sont là que depuis 1 an, ne voudront pas partir si une autre équipe avec de meilleurs résultats leur tend les bras ? Il faut arrêter de rêver! Les déclarations d'amour sont faites sur le moment et tout peut évoluer. Les joueurs de football de nos jours ne restent pas fidèles à quelques exceptions près !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parole de juriste !

 

T'as fini de te moquer -_-:P

Non mais, c'est vrai quoi :D

Depuis la déclaration de Ronaldo voulant aller au Real, de nombreux membres cherchent à trouver dans l'équipe des joueurs (autres que britanniques) ayant un amour total et une fidélité absolue envers Manchester. On n'en sait rien du tout. Tevez a déclarer vouloir retourner à Boca, c'est tout ce que l'on sait. Qui nous dit qu'il nous fera de nouveau une belle saison ? Qui nous dit qu'il ne sera pas blessé ? Qui nous dit qu'il verra son temps de jeu diminuer et qu'il voudra donc voir ailleurs ?

On n'en sait rien du tout. Ce qui compte maintenant, c'est de se concentrer sur la nouvelle saison. Le reste, on aura le temps de s'en préoccuper le temps voulut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
T'as fini de te moquer -_-:P

Non mais, c'est vrai quoi :D

Depuis la déclaration de Ronaldo voulant aller au Real, de nombreux membres cherchent à trouver dans l'équipe des joueurs (autres que britanniques) ayant un amour total et une fidélité absolue envers Manchester. On n'en sait rien du tout. Tevez a déclarer vouloir retourner à Boca, c'est tout ce que l'on sait. Qui nous dit qu'il nous fera de nouveau une belle saison ? Qui nous dit qu'il ne sera pas blessé ? Qui nous dit qu'il verra son temps de jeu diminuer et qu'il voudra donc voir ailleurs ?

On n'en sait rien du tout. Ce qui compte maintenant, c'est de se concentrer sur la nouvelle saison. Le reste, on aura le temps de s'en préoccuper le temps voulut.

 

 

Le reproche c'est que ses déclarations ont été faite la saison dernière et dès qu'il a gagné la PL et la LDC , il dit le contraire . Tevez a toujours dit qu'il souhaitait rejouer à Boca et n'a jamais prété serment à United en disant qu'il voulait marquer l'histoire de United ....... et en effet tu as raison en disant que l'on ne sait pas de quoi est fait demain mais il y a un moment ou malgré que l'on ne sache pas de quoi est fait demain, cela n'empêche pas qu'il faut respecter les supporters et ça Tevez l'a toujours fait jusqu'à présent .......

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve Tevez monstrueux lors de cette pré-saison (surtout contre Pompey et l'Espanyol, et j'ai vu que des vidéos du dernier match et ça semblait du même tonneau), il a l'air affuté et plus remonté que la saison dernière, si possible. et si cette saison c'était la saison Tevez ? la saison où il explose vraiment et s'affirme comme un des tout meilleurs joueurs mondiaux (ce qu'il était sensé devenir après ses débuts) au même titre que les Cristiano et Messi ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve Tevez monstrueux lors de cette pré-saison (surtout contre Pompey et l'Espanyol, et j'ai vu que des vidéos du dernier match et ça semblait du même tonneau), il a l'air affuté et plus remonté que la saison dernière, si possible. et si cette saison c'était la saison Tevez ? la saison où il explose vraiment et s'affirme comme un des tout meilleurs joueurs mondiaux (ce qu'il était sensé devenir après ses débuts) au même titre que les Cristiano et Messi ?

Il est monstrueux, l'an dernier il l'était aussi, mais lui demander de faire du messi ou Ronaldo... Il créé mais + dans le travail foncier et physique, que des gestes techniques farfelus, il est sobre et efficace, pour moi l'an dernier, je l'ai trouvé dans le top 5 Mondial de l'attaque, et en tant que créateur et bon finisseur, je trouve que cette saison doit être + une confirmation qu'une révélation et que ce joueur monstrueux développe juste encore ses capacités déja acquises et actuelles

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je compare à Ronaldo et Messi, ce n'est bien sûr pas au niveau du style de jeu mais de la reconnaissance au niveau mondial (à part en Argentine et dans les clubs où il a joué, qui considère Tevez comme un joueur monstrueux ?) et de l'efficacité/importance sur le terrain

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je compare à Ronaldo et Messi, ce n'est bien sûr pas au niveau du style de jeu mais de la reconnaissance au niveau mondial (à part en Argentine et dans les clubs où il a joué, qui considère Tevez comme un joueur monstrueux ?) et de l'efficacité/importance sur le terrain

Les connaisseurs du football ne s'y trompent pas, après les Wenger Boyz, les Wenger assistants ou les footix made in France, il va falloir attendre vis à vis de ça, certains ont tjrs été extraordinaires sur un terrain mais sans en parler forcément mondialement, ce qui est le cas de Tévez, en même temps lui demander tout ça en un an, c'est très difficile, venant depuis un an a peine avant d'arriver chez nous a West Ham en étant HYPERNUL, quand il avait fait sensation en transfert avec son compatriote mascherano, avant de faire une fin de saison de joueur de classe mondiale avec West Ham alors que le phénomène médiatique Tévez s'était épuisé depuis quelques mois. Maintenant cette année il sera considéré à sa juste valeur, comme il l'a été l'an dernier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve Tevez monstrueux lors de cette pré-saison (surtout contre Pompey et l'Espanyol, et j'ai vu que des vidéos du dernier match et ça semblait du même tonneau), il a l'air affuté et plus remonté que la saison dernière, si possible. et si cette saison c'était la saison Tevez ? la saison où il explose vraiment et s'affirme comme un des tout meilleurs joueurs mondiaux (ce qu'il était sensé devenir après ses débuts) au même titre que les Cristiano et Messi ?

 

 

Très juste mais je pense que le fait qu'il ait eu une vrai préparation avec le Club et surtout des vacances lui ont permis de donner la vrai dimension à son jeu ................. car l'année dernière son transfert tardif et surtout la COPA AMERICA l'avait grandement freiner dans sa préparation et surtout il n'avait pas eu de vacance ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez était déjà monstrueux l'an dernier, cette année il va être encore meilleur avec une bonne préparation. Mais faut pas rêver, un joueur qui ne fait pas d'exploit à la Messi, Ronaldo ou Kaka ne fera jamais rêver autant. Tevez c'est comme Rooney, une star mais pas de la même dimension que ceux que j'ai cité à cause de son style de jeu. Les vrais fans de foot ne se trompent pas sur la vraie valeur des joueurs mais les footix eux c'est plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez veut devenir star

 

 

Carlos Tevez a des envies de slips Armani.

 

L’avant-centre argentin n’a aucun problème pour marquer des buts sur le terrain. En revanche, en dehors du rectangle vert, le Red Devils a plus de mal.

 

Le taureau argentin vient d’admettre qu’il aurait besoin de peaufiner son image, d’aiguiser son charme pour devenir une véritable superstar comme Ronado.

 

Il déclare : « Je n’ai pas la même image de marque que Ronaldo ou Messi. Si j’essayais de travailler sur mon image, cela changerait beaucoup de choses. Mais je ne suis pas comme ça. »

 

Faut dire qu’avec Shrek à ses côtés en attaque, il se sent tout de suite moins seul.

 

sofoot.com

 

c'est justement ce qu'il veut devenir...une star. :bj:

 

 

 

 

PS:"Carlos Tevez a des envies de slips Armani." :ptdr:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel début de saison de l'argentin. cet après midi, encore un match plein, une volonté du tonnerre, une énergie débordante, revient défendre bas, remonte aussi vite, une protection de balle irréprochable, du très grand Tevez, seule ombre au tableau, le manque de finition.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel début de saison de l'argentin. cet après midi, encore un match plein, une volonté du tonnerre, une énergie débordante, revient défendre bas, remonte aussi vite, une protection de balle irréprochable, du très grand Tevez, seule ombre au tableau, le manque de finition.

 

C'est le Tevez de la saison passée mais son manque de finition peut éventuellement s'expliquer par plusieurs critères:

_ On sort à peine de nos matchs de préparations, donc pour l'instant il a un manque de temps de jeu (comme pour tout le monde)

_ Aujourd'hui il était le seul attaquant et de ce fait il ne pouvait pas combiner très haut sur le terrain donc il a joué plus en retrait

_ L'effectif n'était pas au complet, il manquait 2 grosses pièces maitresse offensive, CR7 et Rooney, étant donné que Tevez n'est pas un "sérial-buteur", il préfére participer au jeu plutôt que d'attendre le ballon, finalement c'est logique s'il ne marque pas beaucoup surtout lorsqu'il se retrouve seul en attaque comme aujourd'hui car des fois quand je le voyais au milieu de terrain je savais pertinemment qu'il ne serait pas à la finition des actions.

_ Quelques arrêts de James aussi, car à un moment il a fait une très jolie frappe :blush:

_ Et surtout... son énorme apport sur le jeu et son altruisme !!!

 

Par contre lorsque Rooney fera son retour, j'ai hâte de voir comment cela se goupillera entre eux 2, car comme beaucoup de monde l'ont déjà souligné, cette année Tevez est parti pour faire une saison impressionnante peut-être pas par son grand nombre de but mais par son volume de jeu exceptionnel :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Fletcher n'est pas ailier, Teves n'est pas un buteur. Le match de cet aprem est assez symptomatique. Il est génial pour chiper des ballons très hauts et contre-attaquer à 2000 à l'heure, pour se fofiller, combiner et pour joueur pilier ( reçoit le ballon, le protège, lève la tête et fais la passe ). Mais il lui manque un buteur pour donner 100% de son potentiel.

Il a encore fait un bon match cet aprem. Sa belle frape était pas loin du tout de faire mouche, mais je trouve qu'il est mal utilisé. On avait pas tellement de choix aujourd'hui, mais à l'avenir, si on veut se refaire une au moins aussi belle saison que celle écoulé, il lui faut vraiment un buteur devant, un joueur égoiste mais efficace pour qui des Teves et Rooney pourront se consacré dans ce qu'il font de mieux, construire des attaques et contre-attaques rapides et précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur Tevez, il m'a tout simplement impressionnée une fois de plus! On voit la hargne du joueur, il a la rage sur chaque ballon, il se donne à fond, il n'a rien laissé à Portsmouth, défensivement, toujours au pressing et quasiment le seul avec Giggs, alors qu'il devrait être devant, et devant bien sur le plus dangereux, hormis Fletch. Il était partout, il nous a fait des courses folles, il est un vrai coup de coeur, il monte en puissance, j'ai hâte de voir Roo revenir, je sens bien notre attaque cette année.

Il est le mancunien indiscutable de cette pré saison, et l'homme du match. Il fallait sortir l'arrêt sur sa frappe magistrale! Il n'aurait qu'un défaut possible, il n'a pas beaucoup marqué lors de cette pré saison (je ne me souviens plus si ça a été le cas, mais il me semble que oui)! Mais je pense que ça va venir, car il a beaucoup joué pour l'instant mais seul, et il lui faut l'appui de Wayne je pense. On a une attaque très jeune, et je pense que petit à petit, ils vont gagner en expérience.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment je serais passé Devils, c'est cool on va quand même pas se plaindre, mais du coup j'arrive plus à accéder au forum New Devils où j'avais posé une question concernant le transfert définitif de Tevez.

Les 40,5 M euros annoncés sont-ils compris avec les 12 millions pour son prêt de 2 saisons finalement ? Ou bien au total, ça donne 40.5 + (12/2) soit un peu moins de 50 millions d'euros ?

Enfin soit, je vais me répéter mais j'adore ce joueur combatif et talentueux, reste à voir sa place dans l'équipe si Berbatov arrive.

Rooney - Tevez - Berbatov, mon Dieu j'aime de plus en plus ce club.

Modifié par lowck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'on se mette à jouer avec ces trois la en même temps très souvent, si jamais Berba ( ou un autre ) venait à signer. Encore qu'en ce début de saison, avec les absents, ça pourrait se faire.

 

Sinon pour les modalités du transfert, j'ai pas plus suivi que ça. Je croyais que c'était 3M/saisons et pas 6M. Dans tous les cas, les années de prêt ne sont pas comptées dans le contrat final. Après on compte comme on veut, mais 52M pour 7 ans, c'est pas plus mal que 40M pour 5 ans. On retournera le problème comme on veut, je pense que unanimement, on est tous content de le voir poser ces valises pour de bon. On parle souvent de la nécessité de recruter un buteur. Imaginez sans Teves lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...