Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Un rêve d'avoir 2 tels joueurs en attaque, et ils s'apprécient énormément qui puis est. Le duo a très bien marché cette année (dommage qu'il a été un peu délaissé en cette fin de saison) la saison prochaine il risque d'être encore plus dévastateur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

'tin toute la journée j'ai eu la chanson de Tevez dans la tête, je sais pas pourquoi :D

"Who's that man from Argentiiiiiiiiiiiiiiiiina ?

Who's that man we all adore ?

He plays with Rooney, plays with Wes,

He's that superstar, Tevez,

And forever at United he will score..."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin toute la journée j'ai eu la chanson de Tevez dans la tête, je sais pas pourquoi :D

"Who's that man from Argentiiiiiiiiiiiiiiiiina ?

Who's that man we all adore ?

He plays with Rooney, plays with Wes,

He's that superstar, Tevez,

And forever at United he will score..."

Moi aussi je le trouve trop bien cte chanson :blush: On l'entend juste pas trop souvent, dommage.

Tiens symon http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1262 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et maintenant c'est l'agent de Tevez qui s'y met en parlant d'avenir incertain pour Tevez. Il veut rester à United mais il faut que son cas soit réglé avant l'hiver sinon il considèrera d'autres options.

 

News of the World.

 

Ca me gave tout ce qui passe pour le moment, c'est vraiment pas la meilleure façon pour préparer la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Tevez pourrait aussi partir ?

 

Outre Cristiano Ronaldo, Manchester United pourrait perdre Carlos Tevez qui attend toujours que son prêt soit transformé en transfert définitif.

 

Carlos Tevez n'appartient pas à Manchester United et est prêté au club mancunien pour deux ans par la société de son agent Kia Joorabchian. Le joueur souhaite rester définitivement du côté d'Old Trafford mais s'impatiente de ne rien voir venir pour : « Carlos traverse un dilemme. Il aime Manchester United mais ne peut permettre sa situation actuelle de se poursuivre plus longtemps. A moins qu'il ait des propositions d'ici la fin de l'année, sinon il faudra trouver des solutions de rechange si son avenir reste incertain » a déclaré l'agent de l'Argentin dans les colonnes du News of the World.

 

Foot Anglais

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Tevez pourrait aussi partir ?

 

Outre Cristiano Ronaldo, Manchester United pourrait perdre Carlos Tevez qui attend toujours que son prêt soit transformé en transfert définitif.

 

Carlos Tevez n'appartient pas à Manchester United et est prêté au club mancunien pour deux ans par la société de son agent Kia Joorabchian. Le joueur souhaite rester définitivement du côté d'Old Trafford mais s'impatiente de ne rien voir venir pour : « Carlos traverse un dilemme. Il aime Manchester United mais ne peut permettre sa situation actuelle de se poursuivre plus longtemps. A moins qu'il ait des propositions d'ici la fin de l'année, sinon il faudra trouver des solutions de rechange si son avenir reste incertain » a déclaré l'agent de l'Argentin dans les colonnes du News of the World.

 

Foot Anglais

Faut absolument qu'on ne perd pas tevez!!!!!!!deja on risque de perdre ronaldo donc avec tevez sa serait trop!!!!mais je conprend pas pourquoi on ne le fait pas signé défitivement?enplus on a eu bcp d'argent avec la premier league et la ligue des champions...je conprend pas <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas être parano à cause de qui vous savez, Tevez aime le club et veut rester, lui, et le club va l'acheter pour de bon cet été, c'est tout. là il ne se passe rien puisqu'il prend des vacances bien méritées, mais à la rentrée ça se fera sans aucun doute.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas être parano à cause de qui vous savez, Tevez aime le club et veut rester, lui, et le club va l'acheter pour de bon cet été, c'est tout. là il ne se passe rien puisqu'il prend des vacances bien méritées, mais à la rentrée ça se fera sans aucun doute.

 

 

J'espère vraiment car lui il est capital dans l'effectif

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas être parano à cause de qui vous savez, Tevez aime le club et veut rester, lui, et le club va l'acheter pour de bon cet été, c'est tout. là il ne se passe rien puisqu'il prend des vacances bien méritées, mais à la rentrée ça se fera sans aucun doute.

 

+1 Pareil avec Evra tout le monde a eu peur qu'on ne lui propose un contrat mais sa c fait je croit pas une second a un départ de Tevez !!!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça c'est des pressions pour que le club l'achète. Pour le moment rien n'est fait et il aimerait être acheté. Donc il par petite pression il dit qu'il s'inquiète. dès que le feuilleton Ronaldo sera bouclé Carlitos sera acheté

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que c'est pour augmenter un petit peu le prix !!! RAaa ils veulent nous sucrer notre argent les Hammers .

En tout s'il part !!! :wacko: :wacko: Mais non ... il partira pas , sinon il n'aurait jamais été achez les HAmmers ! :lol: :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que c'est pour augmenter un petit peu le prix !!! RAaa ils veulent nous sucrer notre argent les Hammers .

En tout s'il part !!! :wacko: :wacko: Mais non ... il partira pas , sinon il n'aurait jamais été achez les HAmmers ! :lol: :lol:

Je trouve que 15 millions pour son pret + 25 millions pour son achat définitif c'est quand même énorme pour un joueur qui n'avait marqué que 7 but en plus de 25 matchs avec West Ham, et chez nous 46 match il n'a inscrit que 18 buts ce qui fait un vut tous les 3 matchs. Alors vaut il vraiment 40 Millions d'euro?? Moi je ne pense pas même si j'apprécie énormément le joueur mais je dois avouer que si je doit dépenser cette somme, je pense que je ferais tout pour faire signer David Villa qui est lui aussi très travailleur mais bien plus concret comme attaquant. Je pense que si Villa venait chez nous, il suivrait la même trajectoire que Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 15 millions pour son pret + 25 millions pour son achat définitif c'est quand même énorme pour un joueur qui n'avait marqué que 7 but en plus de 25 matchs avec West Ham, et chez nous 46 match il n'a inscrit que 18 buts ce qui fait un vut tous les 3 matchs. Alors vaut il vraiment 40 Millions d'euro?? Moi je ne pense pas même si j'apprécie énormément le joueur mais je dois avouer que si je doit dépenser cette somme, je pense que je ferais tout pour faire signer David Villa qui est lui aussi très travailleur mais bien plus concret comme attaquant. Je pense que si Villa venait chez nous, il suivrait la même trajectoire que Torres.

Il a marqué 7 but lors des 10 derniers match avec westham, il avait besoin de s'adapter. Ensuite, il n'a p-e marquer "que" 18 buts mais il a fait un travail énorme de récupération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Tevez va rester il a montré qu'il pouvait être decisif lors de ceratins match a l'exterieur ou c'est lui qui nous a sauver il presse beaucoup dans le jeu se bat sur tous les ballons defend bien son seul point faible est qu'il rate souvent trop d'occaz sinon a part ça il forme une si belle paire avec Roo je suis sur qu'ils marqueront a eux deux beaucoup de buts la saison prochaine :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...