Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je dois être le seul a être très déçu de son niveau de jeu hier, il s'est bien battu c'est sur mais franchement je trouve qu'il y'avait beaucoup de déchets dans son jeu et j'aurais plutôt sorti lui que Rooney. Mais il s'est rattrapé avec un beau penalty.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il n'a pas sortit le big match mais il est toujours précieux, sa hargne et sa combattivité font plaisir à voir, il s'est dépenser sans compter pendant 120 minutes,un vrai lion ce Tevez, content de le voir avec cette état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas sorti un gros match offensivement comme Rooney d'ailleurs. Mais quelle conservation de balle et quelle dépense d'énergie. Je suis fan.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas sorti un gros match offensivement comme Rooney d'ailleurs. Mais quelle conservation de balle et quelle dépense d'énergie. Je suis fan.

 

 

Parfait résumé , il ont pas été au top mais travail pour le collectif

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' adore ce type, il a pas été un monstre de guerre en attauque hier (surtout avec l' occas qui loupe ) mais c' est un vrai warrior et quelle conservation de balle! Je sais pas s' il a perdu une seule fois la balle hier mais en tout cas grand respect pour lui....

 

Par contre effectivement, il a fait pareil que les autres en redenant la balle en touche, par contre c' est le fait qu' il est demandé comme un fou que les autres viennent presser sur cette touche qui a déplut aux joueurs de chelsea....notamment à Drogba et on connait la suite....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop aimer sa " combativité " Hier il se batait plus qu'auttre chose , coup de coude du bras etc il faisait enormement de faute <_< Enfin bref qu'il garde cette hargne Ok mais hier frenchement il m' enervé .

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier j'ai bien aimer quand il a sortir la balle en touche dans un endroit difficile il avait raison car chelsea en prémiére mi-temps il avait fait pareil enplus eux quand ferdinand avait une crampes ils ont continuer a joué alors que quand un joueur de leurs equipes en avait l'arbitre a arréter le jeu...enfin bref sinon c'est trop stylé la facon dont il a tiré le penalty!!!!d'une facon a la matador!!!!!!c'etait magnifique est efficace!!!!!!super

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaw le physique incroyable qu'il a ! c'est le seul qui a la 120eme minute courait comme si il venait d'entrer en jeu :rolleyes:

sa cicatrice, surement quelqu'un l'a égorgé et il s'est relevé :unsure:

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan mitigé sur l'ensemble de son match hier: si je peux faire une analyse globale je vais dire qu'en première mi-temp je n'ai vu que les défauts de son jeu: incapable de prendre un ballon aérien, il a eu deux occasion franche qu'il a été incapable de convertir, sans ça on aurait surement mené par deux but d'écart à la mi-temp...

En deuxième mi-temps j'ai revu le Tevez qui me fait plaisir: très bonne protection de balle, bonne combativité, excellente orientation du jeu, il a fait parti de ceux qui ont permis de réequilibrer le match lorsque Chelsea nous dominait...

En gros il a fait son taff mais rien d'exceptionnel.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première tête franchement il la joue super bien, il a le bon timing, il la frappe bien, la balle est puissante et part à ras de terre, normalement le gardien devrait être battu sur cette tête mais c'est Cech et il fait un arrêt de malade.

par contre après oui, même s'il est surpris, c'est pour moi un raté presque digne de ceux contre Bolton ou Blackburn

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry aurait craché sur Tevez, alors Tevez bave sur Chelsea

 

publié le 23/05/2008 - 11h27, par SPORT / David Kalfa

 

Lampard s'en prend à Tevez.-DPPI Le capitaine des Blues aurait craché sur l'attaquant de Manchester United au moment où Drogba s'est fait expulser en finale de la C1. L'UEFA a ouvert une enquête. Tevez, lui, en a remis une couche sur Chelsea.

 

La finale de la Ligue des champions 2008 n'a pas fini de faire couler de l'encre et du fiel. Dernier scandale en date ? Un crachat supposé du capitaine de Chelsea, John Terry, sur l'attaquant de Manchester United, Carlos Tevez.

 

Enquête de l'UEFA

Les images montrent Terry se penchant discrètement - lors d'un arrêt de jeu - sur le petit argentin. Pour lui glavioter dans le cou alors que l'arbitre se trouve à deux mètres des deux protagonistes et s'apprête à sanctionner le Fuerte Apache ? Ces images sont en tout cas suffisamment éloquentes aux yeux de l'UEFA, pour que les instances disciplinaires lancent une enquête sur cette affaire. Le joueur s'est pourtant défendu d'avoir voulu souiller son adversaire : "Il y avait du grabuge, ça je l'admets. Mais il n'y a pas eu de crachat de ma part. Je ne cracherais jamais sur un autre joueur !" L'Uefa se référera plutôt au rapport de l'arbitre de la rencontre...

 

Tevez s'en délecte

La victime supposée, Tevez, a répondu à toute cette polémique à sa manière, dans The Sun : "Durant toute la saison, il y a eu de la rancoeur avec les Blues. Et on savait que ça allait devenir pire avec la lutte pour le titre. On se doutait donc que Chelsea allait être animé d'un sentiment de revanche avant la finale. Ils n'ont pas supporté la pression qu'on leur a mis mais c'était justement ce que je recherchais : leur mettre la pression." Et le joueur précise qu'il aime bien faire péter les plombs à Terry et compagnie : "Il y a de la tension avec Chelsea en général et c'était encore plus le cas durant ce match. J'adore ce genre d'ambiance. Les matchs où la tension monte ne me font pas peur. Au contraire !" Même quand ça se fini avec un glaviot sur le goulot ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry aurait craché sur Tevez, alors Tevez bave sur Chelsea

 

publié le 23/05/2008 - 11h27, par SPORT / David Kalfa

 

Lampard s'en prend à Tevez.-DPPI Le capitaine des Blues aurait craché sur l'attaquant de Manchester United au moment où Drogba s'est fait expulser en finale de la C1. L'UEFA a ouvert une enquête. Tevez, lui, en a remis une couche sur Chelsea.

 

La finale de la Ligue des champions 2008 n'a pas fini de faire couler de l'encre et du fiel. Dernier scandale en date ? Un crachat supposé du capitaine de Chelsea, John Terry, sur l'attaquant de Manchester United, Carlos Tevez.

 

Enquête de l'UEFA

Les images montrent Terry se penchant discrètement - lors d'un arrêt de jeu - sur le petit argentin. Pour lui glavioter dans le cou alors que l'arbitre se trouve à deux mètres des deux protagonistes et s'apprête à sanctionner le Fuerte Apache ? Ces images sont en tout cas suffisamment éloquentes aux yeux de l'UEFA, pour que les instances disciplinaires lancent une enquête sur cette affaire. Le joueur s'est pourtant défendu d'avoir voulu souiller son adversaire : "Il y avait du grabuge, ça je l'admets. Mais il n'y a pas eu de crachat de ma part. Je ne cracherais jamais sur un autre joueur !" L'Uefa se référera plutôt au rapport de l'arbitre de la rencontre...

 

Tevez s'en délecte

La victime supposée, Tevez, a répondu à toute cette polémique à sa manière, dans The Sun : "Durant toute la saison, il y a eu de la rancoeur avec les Blues. Et on savait que ça allait devenir pire avec la lutte pour le titre. On se doutait donc que Chelsea allait être animé d'un sentiment de revanche avant la finale. Ils n'ont pas supporté la pression qu'on leur a mis mais c'était justement ce que je recherchais : leur mettre la pression." Et le joueur précise qu'il aime bien faire péter les plombs à Terry et compagnie : "Il y a de la tension avec Chelsea en général et c'était encore plus le cas durant ce match. J'adore ce genre d'ambiance. Les matchs où la tension monte ne me font pas peur. Au contraire !" Même quand ça se fini avec un glaviot sur le goulot ?

 

Sacré Tevez un véritable guerrier XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur c'est fou !! Quel guerrier, quelle mentalité !!! Il se fait cracher dessus, il va pas allé pondre un cake à l'arbitre, il sait qu'il domine les débats, une vraie mentalité mancunienne comme je les aime!! Je suis simplement admiratif !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant de le voir jouer, c'est un guerrier à l'etat brut ce mec, limite un animal :lol:

il a fait une saison de malade, et faire le doublé pour sa première année au club ca montre qu'il s'est pas planté de choix (pas comme un certain Mascherano)

il incarne MU à merveille c'est clair !

et ca montre que les argentins peuvent reussir au club, ca nous fait oublier l'autre Veron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca nous fait oublier l'autre Veron...

 

c'est sur que ça change... ^_^

 

mais bon c'est vrai que j'ai remarqué, tevez adore allumer l'adversaire et il le reussit plutot bien!!! :bj:

 

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

TF1 aura au moins eu une bonne analyse sur la finale de jeudi, Tevez est un taurau !

 

Sinon pour ce qui est des déclarations de ce dernier ba il dit ce qu'il pense pis ho sa va quoi les provocations dans le foot sa a toujours éxister et sa éxistera toujours et la sienne sera pour toutes les fois ou on a été provoqué et sanctionné trop séverement, la provocation de Tevez méritait elle l'expulsion ? Je trouve pas non.

 

Maintenant tout ce qui va sortir des la bouche des joueur de Chelsea dans les prochaines semaines sa sera des déclarations de rageux, et de mercenaires de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi rugueux que certains défenseurs, il est dur au mal, il se donne sans compter

 

bref, il a toute les qualités pour être apprécié des supporters de MU, perso, c'est mon joueur préféré :P

 

en plus il est joueur, tout ce que j'aime :united:

 

j'espère qu'il va signer, je trouve qu'il a fait une super saison, il mérite sa place, on a qu'à se cotiser pour l'acheter :lol:

 

mais bon, un peu plus d'efficacité ne lui ferait pas de mal, et à United non plus :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Pis attendez, il y a un facteur qu'il faut prendre en compte, c'est que comme Nani et Anderson c'est sa première saison à United et peu de joueurs arrivent à cartonner dans un gros club dès la première saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j y crois pas au crachat de terry, tevez se touche la nuque dès que l'arbitre lui donne sa carte. Et puis la réaction de tevez colle pas avec l'attitude de terry, il réagit fort à contre temps. Et qd qqun fait un crachat ca se voit.

 

Que terry lui ai dit quelquechose de pas glorieux je discute pas, mais pour le crachat je suis très sceptique. Pour moi on ne voit rien sur la video

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutaient encore :

 

"Le sélectionneur argentin Alfio Basile a annoncé qu'il ne convoquerait pas l'attaquant de Manchester United Carlos Tevez pour la rencontre phare des qualifications du Mondial 2010 contre le Brésil. Il souhaite ainsi le ménager. 'Il a besoin de se reposer', a-t-il indiqué."

 

http://www.eurosport.fr/football/tevez-au-...flashnews.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ben Bonne nouvelle, il a fait une grosse saison et il a besoin de repos. De toute façon, Basile peut bien se passer de lui avec tous les attaquants qu'il a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais franchement c'est quoi ce discours de circonstance ? Alors qu'un match contre le Bresil s'annonce, quand on sait son importance pour la premiere place de la zone amerique du sud, que les argentins seront tres attendu apres 2 grosses defaites (3-0 a chaque fois) inadmissible face à l'ennemie Bresilien, Basile se passerait de Tevez ? Moi je crois surtout qu'il part du principe que Tevez n'est pas indispensable du notament au fait que le duo Tevez-Messi ne fonctionne pas bien (et comme Messi est intouchable) et plus globalement Tevez reste sur de mauvais prestation sous le maillot national. Il peut donc le laisser se reposer et il tente l'option Aguero plus avant centre que Tevez... Mais si ca fonctionne Tevez devra cravacher pour retrouver une place dans le 11 type

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est un discour de circonstance. En même temps, même si c'est sûr que Tevez veut joueur (il a les crocs le bougre) ça lui fait du bien de ne pas jouer. Comme Rooney, Rio, Carrick,, Brown qui ne font pas l'Euro, c'est un mal pour un bien.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...