Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Tevez, «le nouveau Cantona»

 

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a fait l'éloge, lundi, de son buteur argentin Carlos Tevez, qui est pour lui le nouveau Cantona. «Carlos me rappelle Eric Cantona dans le sens qu'il est toujours décisif quand il le faut, a déclaré le coach écossais. Il est imperturbable et garde toujours son sang-froid dans la surface». Tevez a déjà inscrit quinze buts sous le maillot mancunien depuis son arrivée au club, l'été dernier, dont celui de l'égalisation à Lyon (1-1). «Tevez est très fort pour marquer les buts très importants, ceux qui vous donnent la victoire ou le match nul, et souvent à l'extérieur. Il l'a fait à Tottenham pour décrocher le nul (1-1). Il a inscrit le but de la victoire à Liverpool (1-0) et il nous a sauvés en égalisant à la fin du match à Lyon». Un but qui a mis MU «en bonne position» pour atteindre les quarts de finale.

 

«Les Lyonnais savent qu'ils doivent marquer ici, et ils en sont capables, a-t-il ajouté. Notre ambition est également de marquer. Nous jouerons un football offensif pour tenter de passer». Manchester visera donc son dixième succès consécutif à domicile en Ligue des champions, record de la Juve (en 1997) égalé.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._184226Dev.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a souvent été décisif notamment sur les matchs que sir alex a cité mais il travaille énormément dans la surface et aux abords tout en décrochant bien et je pense que c'est un des joueurs avec wayne les plus difficiles à suivre dans un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez fait parti maintenant des joueurs des plus important de notre système de jeu,le nouveau Cantona peut être pas car ils ont un style et une façon de jeu complètement différentes,mais Tevez sera sans aucun doute l'un de nos tout meilleurs joueurs pendant ses prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Tevez c'est adapté très vite au jeu mancunien et a trouvé rapidement sa place dans le groupe. jusqu'a maintenant il a apporté beaucoup a l'équipe et c'est montré décisif dans les grands matchs un peu comme l'était rooney la saison dernière mais de la a le comparer a Eric cantona... il y a eut qu'un Cantona et il en restera qu'un. THE KING

 

 

 

 

erictheking.jpg

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu"il marque souvent dans les matches importants et c'est une force énorme dans une équipe car sa veut dire qu'on peut compter sur lui,j'espère qu'il va cartonner demain en mettant quelques buts...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va encore en planter un ou deux face à Lyon !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlitos :))

 

 

"I think he's proved that this season," said Sir Alex. "That one in Lyon (1-1) was obviously really important to us, as were his goals at Liverpool (1-0), Tottenham (1-1) and at home to Chelsea right on half-time when we were searching for that first goal (United won 2-0).

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=537723

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poison nommé Tevez :

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...to1498634.shtml

 

Le Franck Ribery de l'attaque :D

 

(superbe image)

422280-2742986-460-288.jpg

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça...Très bel article et la photo est belle :wub: C'est vrai que Tevez a vraiment des stats impresionnantes :blink:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxo0
422280-2742986-460-288.jpg

 

Ouai, j'ai lu ça.

 

Superbe photo !

 

Ca me donne envie de créer une nouvelle sign' a partir de ça tient !

 

En tout cas; j'adore Tevez.

 

Ca fait longetmps que je le suis !

 

J'ai son maillot floqué "Carlitos" a Boca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est lui qui va poser le plus de problème à Lyon avec notamment sa capacité à rester entre les lignes !!!! ( comme à l'aller )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve qu'il a fait une bonne rentrée et que il a beaucoup gêner les lyonnais et franchement j'aurais aimé le voir dès le début mais bon ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il a fait une rentrée remarquée, ses placements et ses accélérations ont changé la physionomie du jeu offensif

on a senti dès le début sa complicité avec rooney , et j'ai surtout aimé les slogans des supporteurs ARGENTINA ARGENTINA

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il a fait une rentrée remarquée, ses placements et ses accélérations ont changé la physionomie du jeu offensif

on a senti dès le début sa complicité avec rooney , et j'ai surtout aimé les slogans des supporteurs ARGENTINA ARGENTINA

 

 

oui dommage que Rooney était trop cramé pour vraiment permettre au duo d'être efficace

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, n'appartient toujours pas aux Red Devils. L'international argentin, toujours sous la tutelle de la société MSI, pourrait toutefois être libéré de cette contraire dès l'été prochain, car les champions d'Angleterre en titre semblent décidés à acquérir les droits de leur n°32. Toutefois, la somme de 50 millions d'euros circulerait concernant l'indemnité de transfert officiel.

Source : Football.fr

50millions ca me semble legerement beaucoup .... :blink:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles ! C'est énorme 50M€, c'est pas Maradona non plus ! A ce prix là, on peut prendre Amauri (23M€) et Huntelaar (25M€) (et il reste 2M€ qu'on peut injecter ds le salaire de Brown, Fletcher, O'shea Lol). C'est deux joueurs ont un profil différent par rapport à Tevez. Ils peuvent apporter bcp ds le jeu aérien, ils sont vifs, puissants... Franchement, je préfère vendre tevez et prendre ces 2 là. :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la flambée des recettes des clubs anglais et ceux de MU en tête, la notion de cher devient vite relative. Les recettes de merchandising explose, on a fini les investissements sur Old Trafford et on profite pleinement du potentiel du stade maintenant, les primes de victoire en championnat sont énorme ( 80M euros l'an dernier je crois, et comme on va la regagner cette PML, dsl pour le spoil :lol: ).

50M euros ça fait beaucoup mais un joueur de son age ( il a 24-25 ans il me semble ) qui entre dans les 5-6 ans durant lesquelles il sera au top, qui a un vrai talent et qui s'est adapté au jeu de MU ça vaut vraiment le coût.

 

Me semble avoir déjà donné mon point de vue sur cet affaire de contrat des droits sur un joueur. On dérive complètement dans une marchandisation des carrières maintenant, avec ce genre de magouille. Ronaldinho est passé au PSG dans les mêmes conditions que Teves à West Ham je crois, Mascherano pareil. Même à 50M ça peut être une bonne affaire pour MU. Par contre sur le plus long terme, ça ouvre une bréche pour des investisseurs qui n'ont plus rien à voir avec le sport et qui pourraient voir des jeunes gamins de 16 ans comme des revenus financiers au mêmes titre que des cotations boursières. Wait and see, mais ce genre de transfert ça me fait peur, ça dénature encore un peu plus ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles ! C'est énorme 50M€, c'est pas Maradona non plus ! A ce prix là, on peut prendre Amauri (23M€) et Huntelaar (25M€) (et il reste 2M€ qu'on peut injecter ds le salaire de Brown, Fletcher, O'shea Lol). C'est deux joueurs ont un profil différent par rapport à Tevez. Ils peuvent apporter bcp ds le jeu aérien, ils sont vifs, puissants... Franchement, je préfère vendre tevez et prendre ces 2 là. :united: :united: :united:

 

 

Le truc c'est que tu peux pas le vendre car il t'appartiens pas , soit tu met l'argent soit il s'en va mais toi tu gagnes rien !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça devient une sale habitude de demander autant d'argent pour les joueurs, bien entendu que je veux absolument qu'on conserve Tevez mais pas être escroqué non plus, si ce prix venait à se confirmer,ce serait un grand foutage de gueule.

 

 

non il faut se méfier de ce genre de rumeur et de toute façon il ne se vendra jamais à ce prix tu n'as pas un club qui mettra 50 M sur tevez donc le prix baissera naturellement et puis je crois que son rachat a été prévu dans son contrat et qu'il s'agissait de 20 M car là on paye un truc du style 9 M par ans à l'arrivé ça faisait 39 M je crois .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...