Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Seulement 5 ans..., je suis déçu, mais bon qui nous dit que dans 5 ans, il voudra retourner a Boca, ça se trouve, il voudra finalement rester plus longtemps, avant Cristiano aussi se lancer des dates limites avant de pouvoir aller en Espagne, mais maintenant il ne pense qu'a MU.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais jtrouve pas ca tres tres inteligent de sa part d'anoncer ca!

J'aurai voulu qu'il reste plus lgt!

 

je sais pas si c'est une question d'intelligence ! moi je trouve qu'il est très franc! c'est une qualité qui se perd chez les footballeurs, qui disent sans cesse (pour la plupart) qu'ils resteront à vie pour un club et dès la 1er grosse occaz, ils se cassent!!

 

c'est vrai que 5 ans se n'est pas énorme ! j'aurai moi aussi voulu le voir rester plus longtemps (car s'est un de mes footballeur préféré!) mais s'est sa désicion et d'ici 5 ans beaucoup de choses peuvent changer, donc profitons un max de le voir jouer sous nos couleurs tant qu'il est encore là!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arreter ! 5 ans dans le foot moderne c'est enorme ! Vous vivez a qu'elle epoque ?

 

Des joueurs comme Giggs, Scholes, Maldini ou Raul ca n'existe presque plus !

 

En general la durée de vie dans un club c'est 3 ans maintenant ! Alors 5 ans c'est enorme surtout que ca ne veut rien dire, Tevez peut tres bien avoir une grosse blessure et ne jamais retrouver un haut niveau et alors partir bien avant ! Un joueur ca se juge sur une saison puis a la fin tu tentes de le convaincre de rester quand les autres gros club le veulent puis c'est repartie pour un an et si son niveau est encore tres bon tu cherches a nouveau a le voir rester et ainsi de suite.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous avait fait le coup à Portsmouth, à Shity et là il nous le refait, louper un centre sur lui à 1m des cages... terrible vu le score aujoud'hui :( surtout que sur cette action il est vraiment lancé et il n'y a plus personne. mais il met le plat du pied et dévisse, alors qu'un bon pointu des familles l'aurait certainement fait

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a tiré j'ai commencé à lever les bras je m'apprêtai à sauté par tout et je vois qu'il rate et je me suis dit putainn mais c'est pas possible même moi qui fait du foot et qui joue défenseur je l'aurai mit je me demande comment il a pu -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si arsenal avait fait un nul, ca aurait pu passez ms là ils perdent 3 points super importants !

ms n'oublions pas que la premier league peut énormément basculer (c'est pas la L1) surtout pdt la trêve des confiseurs ! ^^

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine catastrophique pour Tevez ....

 

Vite se relancer mais moi je prefere qu'on le voit pas 89 minute mais quil marque un but plutot qu'un travail inutile (car aujoud'hui c'etait inutile) et foire l'immanquable ... ya des choses que l'on a pas le droit de rater et qui sont inexcusable ! Si un peintre deborde, une comptable se trompe dans une virgule ou un boulanger met trop de farine,ils seront critiquer et n'auront aucune excuse ! C'est la meme pour un joueur proffessionel au poste d'attaquant qui rate un but a 1 metre des cages !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine catastrophique pour Tevez ....

 

Vite se relancer mais moi je prefere qu'on le voit pas 89 minute mais quil marque un but plutot qu'un travail inutile (car aujoud'hui c'etait inutile) et foire l'immanquable ... ya des choses que l'on a pas le droit de rater et qui sont inexcusable ! Si un peintre deborde, une comptable se trompe dans une virgule ou un boulanger met trop de farine,ils seront critiquer et n'auront aucune excuse ! C'est la meme pour un joueur proffessionel au poste d'attaquant qui rate un but a 1 metre des cages !

je pense qu'il y a une pété de bons joueur qui arrive à manquer des occaz du genre de l'occaz qu'a manqué Carlito!

 

C'est pas le 1er et ce ne sera pas la derniére fois qu'un joueur arrivera à manquer des occaz pareils mais que tu dises que son travail a été inutile, je trouve que c'est exagéré!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué enfin c'est pas la premiere fois de la saison ... et le probleme c'est que c'est a chaque fois que la pression est la ca se produit ... c'est sur que ca serait moins genant a 3-0 ...

 

Certe c'est facile de trouver un vilain canard quand ya une defaite mais la c'etait quand meme enorme

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué enfin c'est pas la premiere fois de la saison ... et le probleme c'est que c'est a chaque fois que la pression est la ca se produit ... c'est sur que ca serait moins genant a 3-0 ...

 

Certe c'est facile de trouver un vilain canard quand ya une defaite mais la c'etait quand meme enorme

je dis pas le contraire c'est vrai que ce qu'il a loupé est incroyable mais le travail qu'il a fait durant le match a malgré tout été très important!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez a surement �t� le meilleur mancunien sur le terrain hier, mais il a pas trouv� beacoup de soutien saha et giggs �tait invisible sur le terrain, carlitos a du a chaque fois se debrouiller seul

 

C vrai qu'il a fait des choses bien et autre moins bien mais rater le but sur un caviar de Nani, ça j'arrive pas encore à l'avaler !!!

Cependant, je ne suis pas du tt inquiet sur la forme de Saha ni de Tevez, s'ils étaient invisibles hier c'est à cause de l'étouffement de nos milieux Hargo et Carrick, ils étaient completement dépassés par la pression des Wanderers. La seul solution pour contrer Bolton était le 3 - 5 - 2 mais c'était un peu tard. Je pense qu'on aurait dû jouer avec ce schéma depuis la 30éme minute. Mais bon, je ne suis pas du tt inquiet et je pense qu'il ne faut pas acheter un nouvel attaquant pour le mercato.

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie veut garder Tevez. il dit que le deal est en place et qu'il n'est pas cher (pour le moment il n'est qu'en prêt pour 2 saisons, il faut l'acheter). David Gill a parlé à ses agents pour leur dire qu'on en était très content

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_2919936,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie veut garder Tevez. il dit que le deal est en place et qu'il n'est pas cher (pour le moment il n'est qu'en prêt pour 2 saisons, il faut l'acheter). David Gill a parlé à ses agents pour leur dire qu'on en était très content

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_2919936,00.html

Encore une chance, il manquerai plus que Ferguson n'en veuille plus a cause du raté d'hier

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...