Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Oui quand je dis qu'il le méritait c'est par rapport à ses prestations précédentes, pas celle d'aujourd'hui, mais bon c'est aussi un signe des grands attaquants de marquer même quand on a pas forcément bien joué.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.youtube.com/watch?v=o-wtxMbl8fw

C'est exact, quand le duo Rooney-Tevez mettra ce but, on pourra les comparer mais ca devra pas tarder.

 

quel but! :blink:

 

ça serait énorme s'ils arrivent à le faire!

on a aussi vu aujourd'hui qu'ils arrivaient à se faire de bonnes passes!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que le duo fera encore parler de lui contre arsenul, pour nous offrir la victoire et la tete du classement, et je le sent bien l'apache sur ce prochain match

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi remarqué que cette association fait souvent l'impasse sur Ronaldo comme l'atteste le dernier but hier. Enfin j pense que ce trio a de l'avenir si les 3 arrivent à être complémentaire mais le chemin est encore long

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du duo Cole*Yorke est magique...mais le premier but de Tevez ce weekend l'est tout autant.Le une-deux est parfait et à vitesse réelle, on voit très bien que Wayne et Carlos se trouve facilement alors que l'action est très rapide et que les défenseurs sont plus proches et mettent plus de pression que sur le but du duo légendaire...A confirmer certes mais quelle chance pour nous supporters de pouvoir croire à une telle chose :lol:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut tout dire devant la tribune amplématique donc cela annonce une grande carrière à MU

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée il était où Carlitos aujourd'hui ???? non seulement il n'était pas à sa place (il n'y avait personne devant, surtout quand Rooney redescendait) mais en plus il n'a servi à rien, il a perdu énormément de ballons et on ne l'a pas vu. il a le droit de passer à travers un match, surtout vu ce qu'il a montré récemment, mais c'est très dommage que ça soit le choc à Arsanal. :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...