Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Moi je fais confiance à fergie et Tevez!!! Par contre le fait qu'il est pas eu de preparation d'avant saison me fait peur, on est pas à l'abri d'une blessure à cause du manque de preparation!!

 

Sinon on verra mercredi comment il gere la pression l'ami Tevez, seul en attaque avec le maillot rouge sur les epaules pour son 1er match!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'avec la blessure de wayne, teves aura plus de pression et devra confirmé tres vite...

 

mais moi je lui fais confiance, et laisson lui quelque match avec de juger

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les conneries , la PL c'est 38 journée on en est à la 1ere et vous pensez ça et bien pu**** !!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink:

 

Moi a votre place je dirais carrément que maintenant on vise le maintien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :suicide:

 

Surtout que je pense que bcp d'équipe perdront des points contre reading cette saison...Chel$ki et Pool ont pe gagné,certe mais contre des équipes pas forcément plus forte que reading...En plus Pool gagne grâce a un but contre son camp et Chel$ki gagne 3 a 2...Se sont des victoires mais limite quand meme...De plus le championnat est encore long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas Tevez c'est une bombe rendez vous compte ;) peut être j'abuse et qu'au début (4-5 matchs) il aura (peut être) un peu de difficulté mais ce joueur et une recrue énorme ! Et quand Rooney reviendra, 0mg !!! Tevez Rooney avec C.Ronaldo, Giggs et tout ceux qui jouent derrière ... la meilleur équipe du monde pour moi avec Barcelone pour cette année

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'équipe est énorme !!!

C'est vrai qu'il n'y a que Barcelone selon moi qui peut prétendre avoir une meilleure équipe et encore, que des "gros" noms...

En tout cas tevez est une super recrue bien entendu et j'ai pas l'impression qu'il soit autant sous pression que ca...

Il va jouer et meme s'il ne joue pas tres bien au début il apportera sa puissance physique et peut permettre à d'autres de marquer.

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance à Tevez mais je pense je suis sur que pour palier l'absence de ROO un duo devant tevez anderson pourrait être très intéressant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie fera jouer Tevez mercredi normalement

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=720

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va là , ça me rassure un peu ;) Meme si je pense que Rooney est irremplacable !

M'enfin faut dire qur Tevez peut commème combler un peu ce vide . Je le verrai bien combiner avec Eagles qui a fait un debut de saison pas mal du tout . ça peux marcher !

Aller moi je dit Courage ! On y arrivera ... :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il jouera c'est l'attaquant le plus probable et le seul qui soit disponible donc oui il jouera contre pompey.

Pas de O'shea en attaque une deuxième fois ce serait ridicule.

 

 

moi je veux tevez et anderson devantet giggs à son poste naturel bordel

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait acheter un nouvelle attaquant.

Car entre les blessures de Saha et Ole qui se fait vieux, du sang neuf s’impose !

Dommage que Smith soit partit à Newcastle…

Je pense à Gudjonsen moi ! Je l’aime bien et je le verrais en Red’s Devils !

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait acheter un nouvelle attaquant.

Car entre les blessures de Saha et Ole qui se fait vieux, du sang neuf s’impose !

Dommage que Smith soit partit à Newcastle…

Je pense à Gudjonsen moi ! Je l’aime bien et je le verrais en Red’s Devils !

Et vous ?

 

 

Tu commences bien toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Premier post et premier HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Va dans le topic correspondant pour parler de ça ici tu parles de TEvez et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pens qu'on aura droit a un grand match de la part de tevez il sera trés bon pour remplacer wayne : meme physique, meme style de jeu, meme agressivité ...

:united: :united: :united:

ouai on pourra vraiment compter sur lui!

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il doit être en forme vu qu'il a joué la Copa America et qu'il n'a pas trop eu le temps de décrocher. par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il risque d'en ressentir le contre-coup en cours de saison et d'être fatigué à un moment ou à un autre. mais bon, à ce moment là, on aura tous nos autres attaquants valides, espérons.

en tout cas c'est maintenant qu'on a cruellement besoin de lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de presse accordé par Tevez aujourd'hui

131963.jpg

« Je n'ai jamais senti de la pression quand je joue au football. »
« j'essaye toujours d'apprécier chaque second passé sur le terrain. »
« J'était blessé parce que j'ai laisser West Ham , mais de
toute façon une offre de Manchester était inrefusable
. »

Pour la bléssure de WR :cry:

« C'est un grand coup de perdre Rooney. »
« C'est un grand joueur et il sera très difficile de le remplacer. »
« Mais dans un grand club comme Manchester United tu dois trouver
une solution avec tout les joueurs disponible
. »
« C'est une étape massive pour moi & maintenant je dois écrire ma propre page
d'histoire dans ce club et faire mon mieux pour aider Manchester United
. »

MU tv

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super on va voir de quoi il est capable mais j'ai un peu peur comme meme!!!il n'a jamais jouer avec l'équipe!!!!!pour son premier match j'espère qu'il va être a la hauteur!!!!

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super on va voir de quoi il est capable mais j'ai un peu peur comme meme!!!il n'a jamais jouer avec l'équipe!!!!!pour son premier match j'espère qu'il va être a la hauteur!!!!

Oui mais je pense qu'un joueur comme Carlos Tevez peut largement faire son trou dans l'attaque mancunienne et je pense qu'il peut aussi remplacer Rooney convenablement en cas de blessures... Mais est-ce l' Homme de la situation ?? Effectivement sachant qu'il n'a jamais jouer avec les Reds et connaissant l' argentin et son temps d'adaptation il y a peut-etre du soucis a se faire. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...