Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

C'est surtout le départ de Smith qui montre que la saga Tevez est proche de la fin. On en saura peut-être plus au cours de cette journée mais je m'attends à une évolution majeure aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le départ de Smith qui montre que la saga Tevez est proche de la fin. On en saura peut-être plus au cours de cette journée mais je m'attends à une évolution majeure aujourd'hui.

 

 

C'est clair Rossi, Smith partant et Dyer à West Ham, ça ne peux pas être une coincidence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que Fergie est confiant. Mais ça n'a rien avoir avoir les negociations d'aujourd'hui entre West Ham et l'agent du joueur. Peut-être que Fergie a quelqu'un d'autre en tête en plus de Tevez. Sinon il prend un gros risque là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison mais SAF n'est pas tombé de la dernière pluie, ce serai vraiment ridicule et surtout pas professionnelle de prendre un tel risque!!

Effectivement peut être que des négociations sont avancées avec un autre joueurs autre que Tevez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'annonce ce soir Tevez sera transféré chez nous , ils vont trouver un accord aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!

 

J'adore prendre des risques :D:D

 

moi aussi je un sentiment que ca va se faire aujourd'hui

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut finaliser le transfert là parce qu'avec le départ de Smithy on a besoin de l'Apache !!! Et si ca se fait pas aujourd'hui on en a pour des mois :blink:

on mon avis on en aura pour des mois aucun des deux ne lachera l'affaire et les plus penalisé dans cette histoire ce n'est que nous alors qu'a la base c'est nous qui donnont tout l argent ils peuvent attendre son transfert pour se partager la part du gateau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi et smith partient .. il nous faut vraiment un nouveau attaquant , SAF doit surement être prêt d'un accord avec soit Tevez soit Anelka :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ici c'est surtout pour parler de Tevez ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui dit Veron n'est pas faux,pour jouer a Manchester il faut être bon et savoir supporter la pression,notre club doit toujours être au top,maintenant Tevez n'est pas con(enfin je l'espère)il sait très bien que dans tout les grand club ça ce passe comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU CAOU sa mparche pas sette affaire j'aimerai bien sa marche moi si je serai fergie j'aurai pris anelka j'aime trop se joueur fort rapide feinte sublime et j'en passe

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veron est jaloux

puis Tevez sais ce que qu'il est le mieux pour lui je ne croie que les dis de Veron vont l'influencer

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please God.. faut qu'ils s'arrangent vivite et qu'on nous annonce qu'il est Red Devil avant 00h, jrêve peut être un peut trop mais faut faire vite bordel..

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends vraiment pas pourquoi West Ham insiste comme ça sur cette affaire car si ils demandent trop et qu'aucun accord n'est trouvé ils vont perdre le procès contre Joorabchian car lui il est très confiant et c'est lui qui les a trainé en justice et c'est pas pour perdre !! :kill:

 

Donc si West Ham était moins con ils auraient accepté les £150000 que Joorabchian voulait leur céder pour conclure l'affaire au lieu d'aller se foutre dans la m**** au tribunal mais d'un côté ce sera bien fait pour eux !!! :kill::kill:

 

Ce qui est chiant c'est qu'il va falloir attendre un bon moment pour que la Haute Cour décide sur le sort de Tevez !! :kill::kill: (En espèrant qu'un accord soit trouvé avant)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire attention si l'affaire ne se resou pas aujourd'hui faut dés maintenant commencer a chercher un autre attaquan (anelka?) car si on attend jusquau 22 aout et que le verdict et negatif pour nous, nous nous ferions avoir et il nous ne restera que (saha,ole,toujours bléssés) rooney, et andersson c'est mon avis

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le verdict sera en notre faveur car si c'est Joorabchian qui gagne on lui donnera son argent et Tevez sera chez nous et si c'est West Ham qui l'emporte eh ben on leur donnera l'argent à eux (car ça m'étonnerais que Tevez veuille rester chez eux et quand un joueur veut quitter son club il obtient toujours un bon de sortie) !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...