Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je commence vraiment à en avoir plus que marre de cette affairre !! ça fait maintenant 3 semaines / un mois que sois disant ce transfert va avoir lieu et au final on n'a toujours rien :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Tevez : Ferguson confiant

 

Le feuilleton du transfert de Carlos Tevez de West Ham à Manchester United traîne en longueur mais Sir Alex Ferguson est confiant. Le manager général mancunien a «bon espoir de le (Tevez) récupérer. Cette histoire s'est éternisée, ce qui est assez frustrant», a-t-il dit mardi. L'affaire devrait se denouer au tribunal le 22 août. Ce jour-là, la Haute cour dira qui de l'agent du joueur argentin, Kia Joorabchian, ou de West Ham est en droit de percevoir les indemnités de transfert. «Je suis certain qu'on connaîtra l'épilogue de cette affaire au tribunal. Mais si une solution peut être trouvée avant, nous nous en satisferons», a ajouté Ferguson."

 

Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter la encore hier on voyer partout qu'on aurait la reponse sous deux jours et maintenant il faut attendre le 22 aout le tribunal et arriver le 22 aout on nous dira et bien tevez ne peut pas signer a mu et dans tous sa et bien on aura fait signer aucun attaquant car d'ici la anelka aura signer dans un autre club et nous et bien le fait d'avoir attendu je sais combien de temps a esperer tevez et bien personne .

 

alors je pense vraiment qu'il faut arreter tous sa maintenant et se concentrer sur une piste plus serieuse et avec laquelle on ne perdra pas tous se temps si precieux.

 

:kill::kill::kill::grr::grr::grr::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrai prévoir un attaquant (huntelaar ou autre attaquant) au cas ou que tevez ne vient pas

mais je pense qu'il viendra :bj::bj:

huntelaar est une piste morte peut-entre la saison prochaine

mais si le Problème de Tevez ne se résoudra pas le 22 Août "ce que je n'espère pas"

il se résoudra la saison prochaine

 

donc Huntelaar ne jouera jamais avec nous

 

a mon avis , aprés le depart de Rossi Et les rumeur Sur Smith et l'incertitude de Tevez il faut qu'on cherche un attaquant dés maintenant

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette affaire de Tevez M'Enerve Vraiment

 

Si On achete maintenant un attaquant et le Problème De Tevez Se Résoud ca serai du Gachi

Si le problème de Tevez Ne Se Résoud Pas on aurai du mal a trouver d'autres attaquant libre a ce moment la "22 Août" c'est trop tard

 

J'espère que Les Avocats De Kia Joorabchian Pourront faire avancé la date

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ne vous inquetez pas! tevez sera des notre dans quelques jours :)

comme on dit "il faut souffrir pour etre beaux" la on souffre bien la dessus mais qu'est ce qu'on va etre beaux apres :bj:

plus serieusement ,je ne suis sur de rien comme tout le monde mais j'ai le sentiment que ca va vraiment s'arranger :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta reponse martin c'est pas comme anderson ce n'est pas trop le même poste

puis la politique du club change parce-que les temps changent!!

regarde comment se renforce les autres tu es obliger d'investir!

 

tevez est excellent rappelle toi ronney on la payé aussi cher regarde comment il es devenu

un des meilleur si ce n'est le meilleur attaquants de manchester et de l'equipe d'angletterre!

 

puis on forme encore eagles ne sort pas de saint estienne, comme wes, martin, simpson.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Tevez a largement le physique pour réussir en PL, d'ailleurs il a confirmé.

 

Sa morphologie est la même que celle de Rooney, et il suffit d'avoir vu quelques matchs de Tevez pour se dire qu'il a amplement le physique nécessaire.

 

Et comparer Manchester United à Chelsea, là j'ai du mal à accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...