Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Mais s'ils sont en tord, de quel droit ils demandent £6M à l'agent ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet emerdeur du m**** il va vraiment prendre une fortune avec ce transfert. :kill::kill::kill::kill:

mais ont le prendre ce Tevez cet saison et dans une semaine aussi je suis casiment sur

 

 

 

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait, ça va foutre un gros bordel, notamment avec Sheffield et la PL..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la Premier League a déconné à plusieurs moments, faut qu'elle en prenne dans les dents, elle a fait n'importe quoi en permettant ce deal foireux l'été dernier entre Joorabchian et West Ham, puis en ne sévissant pas contre West Ham en avril et en fermant les yeux sur les bobards que West Ham racontait, puis là en soutenant West Ham qui fait ch*** tout le monde. faut que quelqu'un lui tombe dessus après toute cette histoire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc dans le reglement qui stipule que un club vendant un joueur doit touché des indemnité tout vient de la , et donc il reclame cette somme parce qu'il pense l'avoir.

 

Ouais mais en même temps ce même règlement stipule aussi qu'un joueur doit appartenir au club et pas à une société, or si l'agent reçoit la plus grosse partie, c'est que cette règle a été violée :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans cette affaire de toute façon rien n'est réglo et c'est ça qui fait ch*** et qui retarde le transfert !!! :kill::kill:

 

Par contre Joorabchian à déclaré que ça pourrait se régler dans la semaine donc est-ce-qu'il va accepter l'offre de West Ham ou peut être que la Haute Cour va rendre un verdict cette semaine ! <_<

 

De toute façon l'agent doit savoir quelque chose car pour être aussi sur de lui c'est qu'il a de bonnes preuves en sa faveur !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en même temps ce même règlement stipule aussi qu'un joueur doit appartenir au club et pas à une société, or si l'agent reçoit la plus grosse partie, c'est que cette règle a été violée :P

 

ba d'après ce que tu dit, mème si l'agent touche ne serait ce que 1 livre, la règle est violé

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba d'après ce que tu dit, mème si l'agent touche ne serait ce que 1 livre, la règle est violé

mais normalement l'agent est payé par le joueur et pas par le transfert

en tout toujours est-il qu'ils devraient modifier le reglement dans les transfert maintenant que les hommes d'afaires s'y mettent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros west ham demande 6 m mais de livre ce qui fait un peu plus de 9 m€

et pour l'agent je ne sais pas ou tu as vu ca.

 

 

ben pour l'agent c'est juste la différence entre le prix du transfert et la somme demandé par WH . J'espère que cela va se faire car ça arrangerais tout le monde et surtout nous :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti 15 jours en vacances et juste avant que je parte Tevez devait venir un jour ( mercredi ) pour la visite médicale , la photo , ...... quelqu'un pourrait - il me dire ce qu'il s'est passé ?? :wacko::wacko:;):)

 

 

et comment à évoluer le dossier :wub: ??

et il y a t-il plus de chance qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas ?? :lol::P

 

merci pour vos réponses et bonne soirées à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans deux jours on devrait savoir si il signe chez nous ou pas ????

Car dans l'article de busbyboys il est dit que West Ham espère résoudre le transfert dans deux jours mais est-ce-que ça veut dire qu'ils réclament encore les 6M£ ou non ?? <_<<_<

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The dispute over the future of Carlos Tevez may be decided out-of-court in the next couple of days, sources close to West Ham told BBC Sport.

 

Le conflit Carlos Tevez peut être résolu sans aller devant les tribunaux et dans les 2 prochains jours

Sources trés proche de West Ham pour la BBC

 

BBC


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...