Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Perso, je ne pense pas que Carlos soit l'homme de la situation. J'adorerai voir évoluer un type comme Klaas-Jan Huntelaar ! A défaut, pourquoi pas Javier Saviola !

micwachow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle car cela écarte Pool qui était menaçant avec la presence dans leur rang de Mascherano -_- mais on vera bien ce qu'il et nous deciderons

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle car cela écarte Pool qui était menaçant avec la presence dans leur rang de Mascherano -_- mais on vera bien ce qu'il et nous deciderons

Les "Reds" sont sur Torres, alors ?

micwachow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est quasiment fait si tu veux en savoir plus va dans son topic :lol:

 

et pour en revenir a tevez je pense qu'il va aller a arsenal car ils ont la thunes et il est quasiment sur de jouer alors que chez nous sa va etre chaud mais ce qu'il me plairai le plus c'est qu'il part au real :bj2:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris l'article on aurait fait une offre qu'Arsenal essait de contrer ???

Ou sinon quand ils disent que si il reste en Angleterre il serait entre Arsenal et NOUS ça veut bien dire qu'on espère le recruter!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut encore dépenser beaucoup d'argent mais si on mettait le prix pour un transfert définitif on l'aurait surement car dans l'article ils disent qu'Arsenal le veut en prêt et qu'il ne pourrait pas l'acheter définitivement!!! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour la venue de Tevez mais c'est vrai qu'il fait un peu girouette quand même !!!!

 

Mais alors si la vente de Richardson nous permet d'acquérir tevez alors là c'est la coup du siècle !!!!! :D:D:D

 

Plus sérieusement, je trouve qu'il irait parfaitement dans notre jeu mais maintenant je pense que Arsenal ne tiendras pas la route car Tevez sait les forces des deux équipes ( gunners et nous ) et il est pas con il sais que les titres il ne les gagnera que chez nous !!!!!! Et puis arsenal ont beau avoir l'argent du transfert d'henry, il ne peuvent pas faire n'importe quoi car ils ont les traites du stade à payer !!!!!! et pas sur qu'ils soient en LDC cette année sans henry c'est pas adébayor qui va les sortir dans situations difficiles !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va aller au real c'est sur

 

 

ça change tous le temps !!!! Même lui ne sais pas ou il va aller !!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Richardson et Smith ça nous rapportera quelques millions + un petit geste sympa de la direction ( :P ) et ce sera bon !

Moi aussi je suis sur que Tevez irait très bien avec notre jeu! C'est lui l'attaquant qui nous faut, les gars!!!!! :bj:

 

Pour ce qui est de son attitude c'est vrai qu'elle n'est pas exemplaire mais bon c'est un grand joueur qui veut jouer dans un grand club donc il multiplie les pistes. :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change tous le temps !!!! Même lui ne sais pas ou il va aller !!!! :D:D

 

Je sait qu'il change tout le temps mais je pense qu'il va aller au real car il a vu qu'a l'inter ils avaient recruter Suazo donc il a voulu se rattrapé en disant qu'il voulait aller au real et il sait qu'il aura plus de temps de jeu au real

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'ira pas au Real! Ils ont déjà un paquet d'attaquants et à ce que j'ai lu ils voudraient recruter Oliveira du Milan!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il est le bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au real niveau attaquant ils sont pas énorme Ruud bon lui titulaire indiscutable,raul il commence a un peu plus a fatigué ,higuain a pas vraiment convaincu et cassano ne joue plus donc je pense que sa va etre entre le real et arsenal mais je pari plus sur le real :bj2:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sous estimé pas la capacité de persuasion de Fergie , je vous rappelle qu'il a convaincu CR de rester après la coupe du monde

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais c'est vrai ce que tu dis Norvegian. Il a convaincu Ronaldo alors pourquoi pas Tevez ? Sauf bien sur si Tevez ne veut vraiment pas venir chez nous!! :(

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sous estimé pas la capacité de persuasion de Fergie , je vous rappelle qu'il a convaincu CR de rester après la coupe du monde

 

Je pense vraiment que ça cloche pas trop au niveau de Tevez, ce dernier cherche un grand club europeen qui a peut lui rapporter un max de titres et l'emmener loin en C1 (bref ça va être dur pour Arsenal :P ). C'est au niveau du prix pour l'acquérir que ça coince je pense.

 

En tout cas si on le récupère, Manchester aura fait le meilleur mercato du monde cette année :bj:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au real niveau attaquant ils sont pas énorme Ruud bon lui titulaire indiscutable,raul il commence a un peu plus a fatigué ,higuain a pas vraiment convaincu et cassano ne joue plus donc je pense que sa va etre entre le real et arsenal mais je pari plus sur le real :bj2:

 

 

tu oublies robinho

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que ça cloche pas trop au niveau de Tevez, ce dernier cherche un grand club europeen qui a peut lui rapporter un max de titres et l'emmener loin en C1 (bref ça va être dur pour Arsenal :P ). C'est au niveau du prix pour l'acquérir que ça coince je pense.

 

En tout cas si on le récupère, Manchester aura fait le meilleur mercato du monde cette année :bj:

 

Bah déjà que moi je trouve que c'est les meilleurs transferts au monde depuis la création du football... Parce que là on a prit des talents, et une "star"

 

Avec Tevez ca cognerait, mais attendons les informations, il peut tout aussi bien rester à West Ham, car il a la totale confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...