Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Entre nous , avec un peu de recul et même si je me méfie de ce joueur car je sais pas il me parait bizarre et sachant que Eto'o c'est mort , torres est une m**** et anelka ne viendra jamais ( je dis ça car marseille va lever la clause de Cissé et Bolton voulait nous le vendre que si il arrivait à faire venir Cissé ), il semble que tevez serait une bonne recrue car il est très talentueux et un duo Roo - Tevez risque de faire des dégats !!!!!!!

 

Maintenant il faut voir car c'est que des rumeurs !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez hein ? <_<<_<<_<<_<

et sur le site officiel il piste Saviola a present.....

 

Encore deux rumeurs comme la chanson de Claude Francois : " Ca s'en va et ca revient..."

 

Si c'est pour recruter un uni-jambiste autant le laisser ainsi alors....

 

 

Pauvre Wayne, je te plein a l'idee de savoir avec qui tu va te retrouver devant la saison prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article du Guardian d'aujourd'hui:

 

http://football.guardian.co.uk/News_Story/0,,2099825,00.html

 

MU attend la réponse pour un transfert de Tevez dans la semaine, Gill a négocié pendant que Sir Alex était en vacances sur la Côte d'Azur, et d'après l'article MU serait confiant pour sa signature.

 

Mais... Car il y a toujours un mais: article contradictoire du Telegraph qui dit que Tevez préfère aller à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais beh le "mais" je le crois pas trop

c'est lui qui portait notre maillot il y a deux ans de cela :)

c'est lui qui a picoler avec l'equipe pour notre sacre :)

alors le "mais" on devrait surement le mettre entre parenthese(mais)

 

 

oui, mais tevez picolait avec son ami heinze pour le sacre de manchester et pas avec manchester et si heinze part au real la saison prochaine il y a de forte chance que tevez parte au real aussi !!!

 

sinon moi je suis pour l'arrivée de tevez a manchester, il joue certes à la ronney mais il est complet comme joueur, le seul pb c qu'il est pas tres tres bon de la tete, les deux d'ailleurs !!!! sinon il fera un tres bon duo avec rooney en attaque.. et il peut aussi jouer seul devant en abscence de rooney... donc moi je prend...

 

 

il y a autre chose, quand on joue tout les samedi et les mercredi, je ne voi pas pourquoi les joueurs vont se plaindre d'etre titulaire ou pas, de toute facon il y aurai des joueurs qui joueront samedi et les autres joueront mercredi, et le pb est resolu, non?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais tevez picolait avec son ami heinze pour le sacre de manchester et pas avec manchester et si heinze part au real la saison prochaine il y a de forte chance que tevez parte au real aussi !!!

 

sinon moi je suis pour l'arrivée de tevez a manchester, il joue certes à la ronney mais il est complet comme joueur, le seul pb c qu'il est pas tres tres bon de la tete, les deux d'ailleurs !!!! sinon il fera un tres bon duo avec rooney en attaque.. et il peut aussi jouer seul devant en abscence de rooney... donc moi je prend...

il y a autre chose, quand on joue tout les samedi et les mercredi, je ne voi pas pourquoi les joueurs vont se plaindre d'etre titulaire ou pas, de toute facon il y aurai des joueurs qui joueront samedi et les autres joueront mercredi, et le pb est resolu, non?!!

 

 

Entre nous je pense que tevez est assez grand pour faire ce qu'il veux et ne pas suivre Heinze comme un petit toutou , mais bon c'est vrai que ce serai une bonne recrue et je crois pas à la piste inter car il a déjà démontré qu'il est intéressé par nous ( porte notre maillot fait la fête avec l'équipe pour le sacre ) et même s'il ont le même profil avec Roo je suis sur qu'il pourrait jouer ensemble !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerais car lui il y est pour rien , c'est west hamm qui a été sanctionner ( une amende de 8 M je crois ) mais bon je crains que l'on discute avec des voleurs comme ses proprios mais bon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: peut-etre que la couleur de notre maillot lui ira bien... non mais quand meme je doute qu'il ne soi assez con pour suivre heinze la ou il va et puis ils ne sont pas tous dupes il y en a bien un des deux qui préferera rester ou venir avec les futurs champions d'europe inchallah!!! :united:
I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre qu'un tevez de fin de saison dernière va paugmeter grandement notre puissance offensive

 

déjà que !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tt le monde

 

ben je crois que teves serai la recrue de reves vue qu il a jouer au haut niveau et qu il a prouver (la coupe du monde). il a l envie en plus il sai adapter au championnat anglais..... lui et rooooo ils seront surement tres complaimentere et comme ca l attaque sera former de 2 faux attaquant (des 9.5) ce qui permetera a cristiano de fair valoir sn talent face au but....

tous ca sera du plus pour man utd...l essentiel qui garde l esprit du groupe et qu'ils evite la grosse tete...car ya de grandes preparatif du cote de chelsea et des reds.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article du Guardian d'aujourd'hui:

 

http://football.guardian.co.uk/News_Story/0,,2099825,00.html

 

MU attend la réponse pour un transfert de Tevez dans la semaine, Gill a négocié pendant que Sir Alex était en vacances sur la Côte d'Azur, et d'après l'article MU serait confiant pour sa signature.

 

Mais... Car il y a toujours un mais: article contradictoire du Telegraph qui dit que Tevez préfère aller à l'Inter.

 

C'est surtout que MU le veut en pret d'un an le temps que la situation du transfert de Tevez l'an dernier rentre dans l'ordre , et enuite on le signerait pour 12 M£ , mais le joueur préfererait un transfert direct a l'inter qui serait pret à offir 30 M£ pour 4 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ça 2pac de Hoegaarden, c'est que selon un journal, on le veut en prêt, selon un autre on veut l'acheter pour 12M£

 

Oui rizcantonais , mais selon tribalfootball^^ Fergi le voudrait en pret d'un an le temps que son transfert de l'an dernier soit rentrer dans l'ordre , qu'il n'y est plus de probleme administratif.

Mais c'est vrai que selon d'autre journaux on le veux pour 12 M£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il acceptera un statut comme sa, et même West Ham, ils savent bien qu'ils peuvent le vendre, donc à moins qu'il pense au préstige de vendre un joueur à M.U comme auparavant, je doute qu'il aille en prêt chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...