Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Ryan, c'est pas parce qu'on fait une critique qu'on est pas un vrai supporter ! N'importe quel supporter d'un club a un jour critiquer son club chérie. Je ne te croirai pas si que tu me dis que tous les vrais ou faux supporters de manchester n'ont jamais fait une seule critique sur le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi comprendre que Fergie n'attend pas que les transferts pour mettre du nouveau dans l'effectif, Manchester United a l'un des meilleurs centres de formations au monde et je ne pense pas que dépenser des millions pour des joueurs d'autres clubs alors que nous avons de jeunes joueurs prometteurs et qui savent ce que c'est de jouer en Angleterre. Il ne faut pas oublier que notre réserve a tout raflé sur son passage ses dernières années et je parie que Fergie attend que ces joueurs murissent pour leur passer le flambeau : Rossi,Bardsley,Martin,Jones. Tout ces joueurs sont l'avenir du club et si j'étais à la place de Fergie, je ne chercherais pas à acheter des joueurs étrangers et courir un paris risqué. On voulait avoir Hargreaves car il a prouvé qu'il avait du potentiel et on aurait certainement besoin de son expérience pour entourer la future génération vu que lui il joue chaque année la Champion's League et a été présent en équipe d'Angleterre oendant l'ère Eriksson.

Tout ca pour dire que si Manchester United rechigne à signer des joueurs comme Tevez ou Mascherano, c'est que SAF sait qu'il peut compter sur ses jeunes joueurs et sait que cet argent pourrait servir à des fins beaucoup plus utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Onizuka, je crois que Fergie a dit ça dans une des vidéos que benji nous a proposé

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan, c'est pas parce qu'on fait une critique qu'on est pas un vrai supporter ! N'importe quel supporter d'un club a un jour critiquer son club chérie. Je ne te croirai pas si que tu me dis que tous les vrais ou faux supporters de manchester n'ont jamais fait une seule critique sur le club.

 

 

C pas une critique que je lis mais des lamentations de pauvres "supporters" déçu parce que Manchester United n'a recruté que Carrick et Kusczcak

 

Ca montre bien que ceux qui critiquent ne connaissent pas bien l'histoire et les traditions du club, d'où ma déduction de pseudo-supporters. Si c'était des critiques constructives et intelligentes, encore je ne dirais rien, mais là à lire certains on dirait qu'ils connaissent plus le monde du football que Sir Alex Ferguson ou David Gill

 

C'est affligeant comme réaction et c'est pathétique de réagir comme si le marché des transferts doit se dérouler comme dans Football Manager. Et je le répète encore : pour ceux qui trouvent que Manchester United a déconné en ne pas recrutant Mascherano et Tevez, allez supporter West Ham vous serez heureux car moi je suis fan de Scholes, Giggs, Rooney, Ferdinand, Carrick, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce topic on commence vraiment à reconnaitre les vrais supporters des "glory hunters" qui sont là que pour critiquer un club aussi mythique et qui donne tant de plaisir a ses supporters

 

Si vous n'etes pas content du club, vous n'avez qu'à en prendre la tete et vous comprendrez que ce n'est pas Football Manager.

 

Mais personne n'a de respect pour ce club et ses dirigeants bon sang ?

 

Si vous aimez tant Mascherano allez supporter West Ham

 

comment c'est bien dit chef :wub: c'est clair que je déçu de ne pas avoir "plus" mais notre recrutement a defaut d'etre pléthorique , est intelligent . fergie compense les faiblesses au fur et a mesure et je le défendrais toujours la-dessus , moi mon seul regret c'est hargreaves parce que celui-la fergie le voulait. par contre moi je joue a lfp manager et je finit toujours par avoir qui je veux. :D je crois qu'en fin de compte on est parfois des petits supporters trop gatés , pensez aux fans d'arsenal ...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception pour moi c'est Hargreaves car lui il connait le haut niveau européen

 

Mais bref c'est du passé mtn, ça sert à rien de continuer à se lamenter

 

Et puis pour Mascherano, ça fait 6 mois que United était dessus, si c'est pour se retirer au dernier moment c'est que ya une bonne raison, alors au lieu d'insulter Fergie et Gill, analysez un peu la situation

 

Et puis pour tous ceux qui s'astiquaient sur Tevez, comme l'a dit je sais pas qui, c'est la presse qui voulait le vendre, United n'a jamais été très loin pour faire signer ce mercenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez là, c'est pas parce-qu'on critique le non-recrutement de Masche qu'on est des faux supporters! On connaît nos besoins urgents (un MDf) et on a Masche devant nous. Fallait vraiment une bonne raison pour dire non! On a une super équipe d'accord, mais il nous manque un MDf, et je suis désolé, mais Masche était parfait! Alors si ça plaît pas aux soi-disants "vrais" supporters (je me considère comme un vrai fan qui connaît la culture de United), tant pis! Et peut-être que Fergie avait une bonne raison de ne pas le vouloir, raison qu'on ignore, mais moi je suis déçu qu'on ait pas recruté Masche parce-qu'on en avait besoin et qu'on aurait pu le garder longtemps vu son âge (22 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai confiance en Manchester pour cette année et comme toute les autres années d'ailleurs :P Mais je trouve qu'on a un effectif un tout petit peu léger pour une saison entière sachant que nous avons quasiment que des internationaux. Et je m'inquiète un peu au cas on a des joueurs qui se blessent gravement, c'est pour ça que je trouve qu'on aurait peut-être du recruter un ou deux joueurs en plus. Donc c'est pour ça qu'un Tevez et un masche nous aurez pas fait de mal à condition qu'ils aient réellement l'envie de venir à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez là, c'est pas parce-qu'on critique le non-recrutement de Masche qu'on est des faux supporters! On connaît nos besoins urgents (un MDf) et on a Masche devant nous. Fallait vraiment une bonne raison pour dire non! On a une super équipe d'accord, mais il nous manque un MDf, et je suis désolé, mais Masche était parfait! Alors si ça plaît pas aux soi-disants "vrais" supporters (je me considère comme un vrai fan qui connaît la culture de United), tant pis! Et peut-être que Fergie avait une bonne raison de ne pas le vouloir, raison qu'on ignore, mais moi je suis déçu qu'on ait pas recruté Masche parce-qu'on en avait besoin et qu'on aurait pu le garder longtemps vu son âge (22 ans).

 

 

SAF est un excellent entraineur il sait ce qu il fait, il a pas repondu sans reflechir, il sait pourquoi il a dit non, et desolé il connait mieux les besoins du clubs que nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé Scholesy, Ryan ou OOK; mais moi je suis vraiment dég qu'on ait pas pris Masche (Tevez j'en ai rien a b****** tant qu'on a pas de blessés). ok il est jeune, en Europe on ne l'a vu jouer que 4 matchs en Allemagne, on a eu des flops avec les Sud américains, mais il a que 22 ans, il a la combativité, le profil et apparamment le talent pour combler le vide à un poste qui est notre point faible depuis que Keano jouait sur une jambe et que Butt ou P. Neville sont partis. alors oui moi je continue à lécher le c** de Fergie, mais j'ai aussi le droit de raler quand un joueur dont on a besoin et qui est dispo signe ailleurs. vous pouvez lire mes posts dans d'autres topics où je rale contre les gars qui veulent voir venir des Adriano, Zlatan et cie, je suis pas un gars qui réclame 10 stars par mercato, moi les joueur(s que je veux voir à MU sont Rooney, Gabi, Scholes, Giggsy... mais un Masche me faisait bien fantasmer et à juste titre je pense. et c'est pas pour autant que vous pouvez remettre en cause mon amour pour MU vous qui commencez à me connaitre.

bon c'est vrai que leur transfert a l'air chelou, qu'on a peut être pas voulu tremper là dedans, je sais pas car n'ayant pas accès à internet depusi quelques jours, je peux pas suivre l'affaire dans tous ses détails. mais de lire qu'on a refusé 2 fois Masche, ça me laisse sur le c**. comme dit Scholesy, c'est peut être une feinte après coup pour dire qu'on voulait pas être mélé à leurs magouilles, mais c'est Gill qui dit que c'est Fergie et le staff qui n'en voulaient pas, ce qui serait hallucinant vu que Fergie l'a déjà supervisé quelques fois au Brésil et en sélection, et, même si je ne dis pas que je m'y connais mieux que Fergie, ça saute aux yeux que Masche est fait pour nous et est LE joueur dont on a besoin. et il s'adapterait n'importe où. alors j'espère qu'il va passer une saison à West Ham, qu'il va bien s'adapter et qu'on va leur prendre la saison prochaine, parce que Carrick n'est pas un pur MD, que Fletch tarde à confirmer, que O'Shez est quelconque et que les ptits Jones et Gibson sont encore très jeunes. faut voir à long terme et un Masche de 22-23 ans c'est une assurance vie sur plusieurs saisons. et c'est pas le fait d'être champion à la fin de la saison qui me ferait dire le contraire, on a pas de solution en MD à long terme.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement d'accord avec toi ericantona mais je pense que fergie va privilégié la piste hargraeves en janvier et je pense que pour mashe c'est définitivement cuit (même si on a pas hargraeves en janvier). refuser un joueur 2 fois de suite alors qu'on en a HYPER besoin c'est pas pour retourner derrière lui l'an prochain!!!! je pense que meme le joueur n'acceptera pas(si il a un minimum d'esprit!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves je suis d'ac, mais le Bayern veut pas le lacher alors que là le club a bien voulu vendre MAsche. je comprends pas qu'on s'acharne sur un joueur que le club veut absolument garder, au point de l'appirocher illégalement et quon veuille pas de Masche qui est libre et qui est ce qui se fait de mieux à son âge

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non puisque on dit que c'est united qui a coupé les négo au dernier moment

mais bon c'est clair que j'étais pour prendre mashe dès maintenant et que sa ma fait un choc d'entendre qu'ils signent a west ham mais bon maitenant c'est hargreaves au mercato d'hiver sinon on sera vraiment mal puisqu'on peut penser que c'est vraiment le dernier vrai bon MD qu'on puisse prendre(meme si il n'est pas vraiment sur le marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lire aujourd'hui sur football365.fr:

 

 

UEFA : Tevez et Mascherano intriguent

Rédaction Football365 - lundi 04 septembre 2006 - 18h38

 

Suite au recrutement par West Ham de Carlos Tevez et Javier Mascherano, l'UEFA a déclaré s'inquiéter de la situation. L'instance européenne s'interroge notamment sur l'identité des éventuels repreneurs du club anglais.

 

William Gaillard (porte-parole de l'UEFA)

La situation de West Ham nous inquiète, que ce soit sur l'identité des éventuels repreneurs du club, ou sur le cas de Tevez et Mascherano, dont on ne sait pas à qui ils appartiennent. Cela nous préoccupe. Je pense que le gouvernement britannique ne peut actuellement rien faire. Nous non plus nous n'avons aucun moyen d'enquêter. Les joueurs ont peut-être un problème au niveau de savoir qui est le propriétaire de leur contrat. Aujourd'hui, personne ne peut rien faire, c'est cela qui est dramatique. Rien n'empêche des gens anonymes de posséder des clubs ou même des joueurs. On ne sait pas si ses joueurs (Tevez et Mascherano) sont possédés par d'autres mais cette idée est quand même grave. ^_^^_^^_^

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu de choses près, la même chose a déjà été postée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=10422

 

Donc, cet enflure de Veron qui n'a jamais rien foutu à MU alors qu'on l'a acheté et payé une fortune a, d'après Masche, fait en sorte qu'il n'aille pas à MU en lui parlant de Fergie en mal. :grr::grr::kill::kill:

 

 

Et ericantona, je suis entièrement d'accord avec toi et c'est à peu près ce que j'ai dit aussi. Il y a une semaine, tout le monde fantasmait sur Masche, aujourd'hui, on dirait que comme le staff n'en "aurait" pas voulu, c'est tant mieux qu'il soit pas là. Moi, je pense comme ericantona, on a le droit de critiquer le non-recrutement de Masche, et c'est pas pour ça qu'on est pas supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme ça honteux de critiquer le club en ne tenant pas compte de tous les éléments qui ont fait capoter ce transfert

 

Vous avez le droit d'etre déçu (comme tout le monde, moi inclus d'ailleurs) mais tirer à boulets rouges sur le club, c'est vraiment très bas et ce n'est absolument pas nécéssaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...