Chenzen Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon bin je vais me retirer aussi car Anderson est sur le banc d'après ESPN http://soccernet.espn.go.com/match?id=221080&cc=5739 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi jpense que jvais regardé...au moins une mi tps O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 pareil pour moi je compte rester au moins une mi-temps L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Le match a commencé et Anderson ne joue pas je croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Non Anderson ne joue pas. Jusque là le match est brouillon et il y a beaucoup de fautes, rien de spectaculaire... But pour le Brézil ! 1-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 moi je me casse apres 10 min j'en ai deja marre , bonne chance au courageux L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 but du bresil maicon je croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Il y a un projecteur qui s'est éteint ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 apparament y'as une coupure de déléctricité dsl Sub-7je fé pas éxpré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu n'as rien fait de mal tchoukourou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Déja que le match ne me plais pas il manqué plus que sa :fight: :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Appremment, il faut que l'arbitre demande aux joueurs s'ils veulent jouer dans ces conditions. Si jamais un joueur refuse, le match ne sera repris que quand le projecteur remarchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon bah jcrois que jvé allé me couché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Voila le match reprend malgrè le problème d'éclairage. (12 minutes d'interruption). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 quel aré de DONI incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Il arrete pas Doni!!!! Recoba et Forlan font le showww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 DONI homme du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 lol ya mme pa une mi tps... Yavé un peno flagrand pr le brazil :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ah oui, le gardien du Brésil a vraiment été impérial sur des sauvetages comme le tir de Recoba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Sur le but de l'uru il l'est moins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui bon, là le Brésil est en train de subir, une attaque devait bien aboutir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Lol 2 1 maintenant.... Je vais regarder qu'une mi temps Dommage de pas voir notre chere Anderson Plus que deux buts, et Robinho égalera le record de Pelé en Copa America.(sports.fr) Mi temps jy go Match pas mal je trouve L'Uruguay a eu sa periode tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Anderson va rentrer ou pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Le match s'est enflammé en cette fin de première mi-temps, espérons que la deuxième mi-temps soit aussi animée et peut-être aussi la rentrée d'Anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 2-1 Brésil. Vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés