ericantona Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 allez, z'êtes chauds pour mater Gabi cette nuit ? on va se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je promets rien mais je vais essayer.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 moi je peux pas louper ça, Argentine-Colombie, "mes" 2 équipes en Amérique du Sud, même si la Colombie c'est plus trop ça depuis pas mal d'années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ca sent les vacances EC quand même ! Moi j'taffe et jme leve a 7h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 je crois je vais dormir mtn et me lever 2:45 pour regarder l'argentine!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 le matche il repasse demain sur w9 a 17h05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 pour moi y a pas de prob's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ouh presque but de Crespo mais la balle n'a pas passé la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Y a-t-il des courageux éveillés pour regarder l'Argentine? But de la Colombie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 et but de la COlombie !!! hors jeu pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 non pas de hors jeux, Heinze est completement a la masse il en couvre 3 Pour l'instant on assiste a un match affligeant de l'argentin ... aucun mouvement devant... c'est d'une lenteur incroyable Et en 2e mi temps basil fzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 mdr Mascherano la comédienne, il se tordait dans tout les sens et là il se relève et hurle de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour l'instant on assiste a un match affligeant de l'argentin ... aucun mouvement devant... c'est d'une lenteur incroyable avec Cambiasso, Veron et Riquelme pour dicter le tempo ya aucun surprise ... Messi qui joue un peu nulle part et n'a aucun influence (pour l'instant) Et en 2e mi temps basil fera rentrer Aimar et Tevez est bizzaement ca ira plus vite ... bizzare non ? Je continue a penser qu'un 4-3-3 avec un milieu en triangle (Macherano et Cambiasso a la recuperation, Aimar devant) et une attaque Crespo avec Messi et Tevez en electron libre ca serait plus utile Et vive les agressions incroyable des Colombiens ! Faut lacher les cartons la !! Ok Macherano en rajoute mais la faute est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Quel comédien ce Mashe.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 péno pour les Argentins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 penaltie pour l'argentine ... je crois ya carrement rien la ... Il nous a fait une "Cristiano Ronaldade" la le Messi... But Les Colombiens payent leur exces ! Ils sont tres agressif pas assez propre Mdr Crespo s'est claqué en fetant son but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 et but mais il se blesse Crespo en tirant ouh le retourné colombien. pourquoi il a un truc dans la bouche Gabi ? il s'est mordu la langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Riquelme reussit pas grand chose pour l'instant... Messi non plus faut se reveiller les coco ! et but mais il se blesse Crespo en tirant ouh le retourné colombien. pourquoi il a un truc dans la bouche Gabi ? il s'est mordu la langue ? C'est peut etre juste sa langue ! Ta pas vu l'episode de Dr House mercredi dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 oh joli le but de Riquelme, quand l'Argentine déroule, c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 But de Riquelme 2-1 Pas bon dans le jeux ca va peut etre le mettre en confiance Le commentateur chinoix que j'ai est fatiguant ... il ne connait que Messi dans l'equipe d'argentine ? Il dit ce nom toute les 2 phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai loupé le but en direct, j'ai le streaming qui galère avec Makaikosport. Si quelqu'un peut me conseiller une autre chaine sur sopcast, je suis preneur. J'ai pas envie de louper les suivants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 fait ton choix http://www.myp2p.eu/Matches/Match4.htm moi je suis sur CCTV5 et ca marche nickel niveau de jeux ca s'est stabilisé pour la plus part ... Messi commence a faire le show .... par contre la Veron est vraiment pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 les Colombiens ont mis une belle frappe. Messi se réveille finalement, il était temps qu'il commence sa Copa America et but sur coup franc de Riquelme en foutant rien, l'Argentine mène déjà 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 but de Riquelme ! Le doublé pour lui ! Etonnant contraste entre sa perf comptable et son taf sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci pour le lien. C'est vrai que sans être extra, l'Argentine mène déjà 3-1. A mon avis il y aura encore des buts en deuxième mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés