Invité cpx13 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'aimerai bien voir Smith en attaque comme au temps de Leeds, c'est là où il excèle le mieux. non Smith avec son attitude defensif est bien pour un Mdf!!! puis en montant il peut marquer aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 On l'a pas trop vu marquer cette saison pourtant... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 un but contre Charlton où il était monté sur un corner et avait mis une frappe à l'entrée de la surface. c'est tout il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tout ça?? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 De toute façon, va falloir attendre qu'il se remette à niveau après sa blessure. On va être en manque d'attaquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ac Rooney,Saha,Ole et Smith en attaque fodra pas tro sen faire un ptit Defoe en remplacant a la limite me c tt.C le milieu ki fer fliper pcq ya Scholes et Carrick(pratiquement fer)mai en remplacant c pa ac d gars comme Fletcher ou Oshea kon va gagner la Premier League.Le retour de Smith en ataque ne pourra etre ke benefik il execele tro a ce poste,rapeler vs des anées a Leeds mm ac Manutd o debut.Ce gars va ts exploser cette année "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 soigne ton orthographe Lp Smith stp et Defoe ne viendra pas, Fergie l'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jox Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Avec le départ de RUUD, SMITH doit retrouver sa place d'antant, son poste initial est bien attaquant non ? Maintenant suffit de trouver un bon milieu récupérateur Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bienvenue jox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Désolé pour l'orthographe Eric mm si c'est comprhensible.Sinon je suis tout à fait daccord avec Jox. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est pas question d'être compréhensible ou pas Lp_Smith, c'est clairement marqué dans les règles qu'on veut pas du langage SMS. Mais bienvenue quad même. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ah ok no problemo.Sinon quesque tu pensesde Alan Smith toi??? "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ben c'est un bon joueur, malheureusement il a pas trop eu sa chance en tant qu'attaquant. Il avait bien commencé avec les matchs de présaison mais quand la concurrence s'appelle Ruud et Rooney c'est difficile. La reconversion au poste de milieu lui a permis de s'affirmer et de s'imposer grâce à sa rage de vaincre et son esprit de combattant. Maintenant Fergie veut le replacer attaquant, et je crois que c'est la meilleure chose à faire, avec le départ de Ruud il aura sa chance. Mais à mon avis on le reverra encore souvent défensif cette saison. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ferguson à anoncer que Smith est prêt pour jouer la 1er journée de championat fasse a Fulham. Manutd.com Je croi que Smith va rester au milieu car Ferguson est belle est bien desider de faire joueur Rossi cette saison. Att : Rooney, Saha, Solskjaer, Rossi. 4 c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ah tu penses que Alan va jouer milieu ? est ce que Ole va tellement jouer cette saison ? en a t-il le niveau ? ou est ce que Fergie ne va pas faire jouer Smith à sa place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bien je pense que Ferguson à l'intantion de le faire jouer la saison prochaine sinon il ne le ferait pas jouer les matchs de préparation pour rien c'est par ce qu'il veut qu'il soit pret pour la saison. Et puis je pense que les 2 titulaires seront Rooney et Saha et que le 1er remplacent sera Rossi comme en toute fin de saison quand Ronney etait blessé Ferguson a preferer faire jouer Rossi que Van Nistelrooy. Et Ferguson à l'attention de faire jouer un max Rossi "C'est Ferguson qui l'a dit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ca m'etonnerait de voir Rossi en attaque plutot que Smith.Quand on sait que Carrick a été recruté et que Masherano n'est plus très loin,je vois pas ce que Smith pourra faire au milieu. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui, mais c'est vrai qu'il devra gagner sa place et il risque de débuter remplaçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 qui ? Rossi ? Smith en attaque ? en milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ca dépendra de notre recrutement, mais si on prend un attaquant et un milieu défensif, il va falloir qu'il cravache pour reprendre sa place. C'est largement possible, il jouera, mais dans l'immédiat, ça va être chaud pour lui de s'imposer avec son retour de blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 En tout cas ça fait plaisir de le voir revenir! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Smithy meurt d'envie de retrouver son poste d'attaquant. alors, le remplaçant de Ruud est il déjà parmi nous ? ( ) http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=355432 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je ne pense pas qu'il puisse remplacer Ruud certes il peut nous apporter un ptit plus mais c'est tout car son meilleur total en une saison est de 13 buts si mes souvenirs sont bons (corriger moi si j'ai tort) Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 18 en 2000-2001, 11 en PL et 7 en LDC (selon yahoo http://uk.sports.yahoo.com/fo/profiles/6481.html ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ok merci mais je parlais que du championnats mais merci Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés