Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

mouai...

Perso, perde Smith, me saoule...

D'une part il était important pour une équipe anglaise, de part ça nationalité.

Surtout quand MU s"internationalise.

Et d'autre part il était peut être moins efficace qu'un Rooney, mais il était un très bon remplaçant, polyvalent.

 

Et, j'oubliais, était très bon dans PES6, avec une grande marge de progression, contrairement à Saha...

 

Et, j'oubliais, était très bon dans PES6, avec une grande marge de progression, contrairement à Saha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout la rage aussi qu'il parte perso.J'espere juste que Fergie va regretter par le futur de l'avoir vendu.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais là vu comme le site officiel en parle, il part, c'est fait.

 

eh ben, à 13M€ on fait une bonne affaire, on le revend plus cher qu'on ne l'a acheté, ce qui est rare.

 

perso son départ ne me chagrine pas, ni chaud ni froid. j'étais plus attristé pour Rossi.

par contre, Tevez ou pas, on aura certainement une autre recrue (Anelka ?) parce que faire toute une saison avec juste Rooney, Tevez, Saha et Ole, je le sens pas trop.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite bonne chance a Smith malgré que j'ai voulu qu'il reste

 

Rooney Saha Ole

on ne peux pas jouer une saison avec c 3 la en attaque

puisque Saha Se Blesse Trop Est Ole Vieux

il Faux achete un "apart Tevez"

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on va avoir le droit au retour de la rumeur Anelka je pense!! car apres Rossi et smith, saha et "super sub" blessés on a plus vraiument d'attaquants!!!

 

Dommage, je l'aimais bien smith....

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je pense que c'est fini pour Smith à MU ! :(:(

 

D'un côté avec les départs de Smith et Rossi si on pouvait les remplacer par Tevez et Anelka on ferait une bonne affaire je pense (même si je serais content si seul Tevez venait) !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais là vu comme le site officiel en parle, il part, c'est fait.

 

eh ben, à 13M€ on fait une bonne affaire, on le revend plus cher qu'on ne l'a acheté, ce qui est rare.

 

perso son départ ne me chagrine pas, ni chaud ni froid. j'étais plus attristé pour Rossi.

par contre, Tevez ou pas, on aura certainement une autre recrue (Anelka ?) parce que faire toute une saison avec juste Rooney, Tevez, Saha et Ole, je le sens pas trop.

 

On a Anderson aussi en second attaquant.

Smith a été vendu pour 10,5M€ j'ai fais le calcule alors dites pas 13M€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous avez tous oublier anderson lui il peut jouer comme avant centre ce qui veut dire: saha,rooney,ole,anderson,tevez dommage jaurai tellement voulu que smith reste :cry::cry::cry:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Anderson n'est pas un avant centre, plutôt un Second Attaquant.

Mais ce n'est pas le sujet du topic dsl du HS.

Pour ce qui est de Smith j'ai quand même hâte de voir ce qu'il fera à Newcastle, parce que Owen-Martins-Smith... ça a dla gueule quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pas autant que Nani - Rooney - Ronaldo !!! :P:P

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan a eu sa chance et plus d'1 fois. Il ne la pas saisi tant pis. Je regretterai le Smith de Leeds Utd mais certainement pas le Smith de Man Utd.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sans être mechant, je vais pas non plus chialer, car bizarement je n'ai jamais été un grand fan de Smudge

mais je lui souhaite vraiment bonne chance car il le merite :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: suis triiiiiiiiiiiiiiiste!! :(

enfin partir est sans aucun doute ce qu'il y a de mieux pour lui! il n'avait objectivement plus sa place dans l'effectif au vue des ambitions du club et de son rendement! sa combativité va me manquer même si pour moi il part en laissant une image tout autre que celle qu'on lui connait (il a clairement baissé les bras pendant la tournée en Asie)...

enfin bref jlui souhaite bonne chance a newcastle et j'espère qu'il va y relancer sa carrière! et puis au moins il va pouvoir y developper une entente sur le terrain avec owen qui sera bennefique sans doute pour l'equipe des three lions...(même si un duo smith rooney en attaque m'aurait + fait plaisir)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sinon pour revenir au sujet, pour moi le départ d'Alan Smith est plus un renouveau pour lui qu'autre chose. C'est vrai qu'il n'a pas été très performant et qu'il n'a pas su impressionner comme à Leeds, mais il a toujours eu cette envie de gagner et son fort caractère qui ont maintes fois inspiré l'équipe.

Chez les magpies, il pourra se relever et montrer ce qu'il vaut et porter le flambeau d'une équipe qui est à la recherche d'une stabilité.Mais il restera toujours ce doute sur ce qu'aurait pu faire Smith s'il n'avait pas eu sa blessure, son repositionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les magpies, il pourra se relever et montrer ce qu'il vaut et porter le flambeau d'une équipe qui est à la recherche d'une stabilité.Mais il restera toujours ce doute sur ce qu'aurait pu faire Smith s'il n'avait pas eu sa blessure, son repositionnement...

le meilleur attaquant de tout les temps de la 25 eme journée de la saison 2005-2006

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 104 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...