Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

quand je vois les performance de smith je me dit que si il part ca me fera ni chaud ni froid , si apres on recrute quelqu'un de compétant a son poste ou que l'on se sert de rossi ca ne me derangera pas!

 

peut-etre mais ne tirons pas de conclusions hattives...ce ne sont que des matchs de preparation et comme leur nom l'indique ils sont faits pour preparer les joueur et les mettres en jambe pour le debut de saison...apres s'il ne se ressaisie pas dans les premiers matchs de PL... :( je pense que ça en sera fini de notre bon vieux smithy... :cry:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre mais ne tirons pas de conclusions hattives...ce ne sont que des matchs de preparation et comme leur nom l'indique ils sont faits pour preparer les joueur et les mettres en jambe pour le debut de saison...apres s'il ne se ressaisie pas dans les premiers matchs de PL... :( je pense que ça en sera fini de notre bon vieux smithy... :cry:

même c'est derniers match en pl c'étai pas super puis contre chenzen tout united etai au dessus techniquement rapidement sauf lui , c'est une brebie égarée dans un troupeau on va lui en trouvé un autre c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , anéanti il étai pas brillant avant mais en ce moment il es mauvais , il fait même pale figure face a keiran!

tu y vas unpeu fort je trouve <_<

smith est un grand joueur avec un vrais style bien a lui,on l'a vue faire de tres beaux matches auparavant!

le seul souci la c'est pas qu'il est mauvais -_- c'est simplement qu'il y a une concurance extraordinaire a M.U et pas seulement depuis le debut de cette année.

il faut prendre en concidération et compprendre que c'est pas facile pour lui la,

il a eus une tres grave blessure et il ne joue pas beaucoup et la cerise sur le gateau comme je l'ai deja dis,il y a beaucoup de concurance.

ce n'est pas un joueur pas brillant mais un joueur qui a eut peut de chance de brillier dernierement et qui est surement unpeu frustré par rapport a ca.et ca se ressent sur le terrain

conclusion:il y a deux possiblitée !soi il reste et ses 3 prochains matchs sont irréprochables,dans ce cas la il a une chance ou soit il décide de partir pour faire son metier a plein temps et continuer vraiment sa carrière a fond!

 

je commence a etre pour la deusieme posibilitée! pas parcequ'il n'a pas sa place a M.U car il l'a et pas parceque c'est un mauvais joueur car il ne l'est pas mais plus pour lui et sa carrière!

mais j'aurai unpeu de mal a lui dire au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , anéanti il étai pas brillant avant mais en ce moment il es mauvais , il fait même pale figure face a keiran!

 

 

il y a un moment ou il ne faut pas dire n'importe quoi non plus !!!! D'accord smith n'est pas au niveau actuellement mais si on me demandais de choisir entre smith et richardson je prends smith s'en l'ombre d'un doute car il a fait des belles choses pour nous alors certe aujourd'hui il a plus sa place dans la rotation mais quand même <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club qui donne la permission à Smith de négocier avec Boro, ça sent de plus en plus mauvais pour lui... apparament Fergie lui aurait dit qu'il ne comptait plus sur lui et Smith se serait fait une raison. d'ailleurs vu le temps de jeu qu'il lui donne en Asie, et vu comment se comporte Smith là bas sur le terrain, ça semble confirmer ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club qui donne la permission à Smith de négocier avec Boro, ça sent de plus en plus mauvais pour lui... apparament Fergie lui aurait dit qu'il ne comptait plus sur lui et Smith se serait fait une raison. d'ailleurs vu le temps de jeu qu'il lui donne en Asie, et vu comment se comporte Smith là bas sur le terrain, ça semble confirmer ça.

 

+1, Smith n'en b***** pas une sur le terrain et on a l'impression que pour la première fois, il s'en tape littéralement. Ses apparitions en Asie montre clairement qu'il compte quitter le club.

 

(Bientot 20 000 messages Ericantona... Impressionnant)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas garder une brebie galeuse dans le troupeau!!!

avec l'arrivée de rossi et tevez je craint que smith n'est plus beaucoup de temp de jeu puis aussi il faut voir comment il joue :blink:

en jouant comme ca il n'a pas le niveau de pl , ni de la ldc peut etre que dans les coupes sont niveau est insuffisant pour lui permettre de marquer des buts

 

 

si il part je ne serai pas mécontent qu'il aille passer des jours heureux dans un nouveau club

 

sa veut juste dire qu'en ce moment rolfop trouve qu'il joue aussi mal que kieran,mais sa veut pas dire qu'il a le meme niveau...enfin tu confirmes :rules: ?? :P

 

c'est exactement ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est une surprise pour personne on se doutait tous que Smith n'allait pas faire long feu chez nous !!! ( malheureusement) mais avec ce qu'il démotnre en ASie alors là je crois que c'est la fin !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçue par l'attitude de SAF...

Smith est l'un des joueurs les plus charismatiques de ces dernières années (si on comptes pas les TRÈS grands, bien sûr :P) et ya pas plus combattif que lui, et là on le jette comme une vieille chaussette juste pasque 2/3 petits jeunots débarquent, c'est dégueu...

 

Il était énorme notre petit Smith :( il va me manquer...

Best, Canto, Beckham, C. Ronaldo : MU THE S3V3N'S H3AV3N !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçue par l'attitude de SAF...

Smith est l'un des joueurs les plus charismatiques de ces dernières années (si on comptes pas les TRÈS grands, bien sûr :P) et ya pas plus combattif que lui, et là on le jette comme une vieille chaussette juste pasque 2/3 petits jeunots débarquent, c'est dégueu...

 

Il était énorme notre petit Smith :( il va me manquer...

 

 

T'as tout bien résumé :cry:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décevant de voir qu'il va trés certainement quitter le club mais il faut revenir a la réalité des choses des fois... Il ne montre aucune réaction qui pourrait donner des idées à SAF. C'est gênant mais c'est la vérité !

 

Mais, je suis aussi confiant qu'il peut revenir à un excellent niveau s'il venait a rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décevant de voir qu'il va trés certainement quitter le club mais il faut revenir a la réalité des choses des fois... Il ne montre aucune réaction qui pourrait donner des idées à SAF. C'est gênant mais c'est la vérité !

 

Mais, je suis aussi confiant qu'il peut revenir à un excellent niveau s'il venait a rester.

 

Oui c'est comme si son sort était déja joué d'avance ... enfin je continuerai de porter le maillot home de l'année dernière floqué à son nom avec fierté :P

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le charisme ne fait pas tout , le terrain compte c'est domaine de prédilection du footballeur smith y a deçu il partira dans un club moins bon en harmonie avec lui puis voila

 

T'es un peu dur je trouve, je l'ai trouvé vraiment très fort de revenir comme il l'a fait après sa blessure, il a marqué un but sublime contre la Roma, en LDC, ce qui n'est pas donné à tout l'monde...

Je l'ai vraiment pas trouvé si mauvais que ça, et comme je peux pas encadrer Saha, j'aurais vraiment préféré voir Smith dans le 11 de cette année (même si c'est vrai que c'est pas une mince affaire avec les nouveaux venus...).

Enfin bon, à mon avis il est trop tard pour pleurer, notre petit Smith va nous quitter :cry:

Best, Canto, Beckham, C. Ronaldo : MU THE S3V3N'S H3AV3N !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin pour le coup il n'est qu'à la finition...

 

 

c'est vrai que sur ce but face à la Roma c'est la construction de l'action qui relève du génie mais la finition n'était pas plus dur des 7 buts mais au smith avait senti le coup !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur ce but face à la Roma c'est la construction de l'action qui relève du génie mais la finition n'était pas plus dur des 7 buts mais au smith avait senti le coup !!!

il l'a mis au fond il faut le reconnaitre il aurais tres bien pu le mettre a coté mais la pour le coup ca aurai été dramatique pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'a mis au fond il faut le reconnaitre il aurais tres bien pu le mettre a coté mais la pour le coup ca aurai été dramatique pour lui!

 

 

il a vait tout le but ouvert devant lui quand même , i lest en manque de confiance , il est pas nul !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde ces derniers match je me le demande bien!

 

Je peux qu'avouer que ses dernières performances mancunienne ne sont pas à son niveau et celle de l'équipe mais moi je l'ai trouver très bon lors de ses apparitions avec le maillot anglais

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...