ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 allez, pour faire plaisir à certaines (et à certains), les photos d'une séance de dédicaces de Cri Cri http://editorial.gettyimages.com/Search/Se...ventId=74119871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Merci ericantona pour les photos,quelle star ce cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Merci ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Quand passerai-t-il a Lens ??? Jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 merci ericantona! Tu fais la joie de la gente féminine!! lol We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 faire ta joie est la raison pour laquelle je me lève le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 tant mieux alors! continu, ça marche comme ça en tout cas^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 rah comment il va être dégouté canto ronaldo là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ouai sa nous en fais profiter merci missy candy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 merci bien monsieur canto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 merci ericantona je crois que c'était pour la promotion du jeu Underworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Quand passerai-t-il a Lens ??? Jamais ... Ben Lens est en LDC non ? pour l'année prochaine ? t'as qu'a esperer qu'on tombe dans leurs groupes de poules Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 graaa moi je remonte pas à Lens pour revoir United, j'ai pas envie de retourner à Suicidetoiville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'habite pas loin de Suicidetoiville ! Bah ouai j'espère mais Lens-Manchester United comme gros titre de match sa le fais pas ! Mais j'aimerai trop qu'ils repassent dans le nord ! Mais ils avaient pas interdit des match de ligue des champions à Bollaert ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés