jord2412 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Quel horreur. J'espère que c'est le third, c'est même sûr. Le Away sera Blanc avec le V rouge. Obligé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Mais quelle horreur! :burp: A côté même le domicile est une oeuvre d'art! Comment ils ont fait pour nous pondre des horreurs pareilles cette année?? J'espère que c'est le third... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Ils sont vraiment moche , horrible devrais je dire, nos maillots de cette saison , surtout le noir !! C'est nike qui nous fais une blague ou quoi ? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi j'aime bien ! après les couleurs sont particulières, ça va râler du côté des supporters je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Le bleu ciel du scapulaire est incompréhensible... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi j'aime bien Sauf que le bleu est beaucoup trop clair !!! Fiou ctannée on est pas reconnu pour nos maillots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 A l'inverse de trouver le Home affreusement moche , je trouve que celui est pas dégueulasse ^^ Sur les joueurs je pense que ca rendra pas trop mal meme s'ils ne se sont pas trop foulés chez nike ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est vrai que chez Nike, ils se sont pas foulés ... ils inversent juste les couleurs sinon c'est exactement le même maillot pour tout le monde... Le bleu est ... bizarre et le gris est ... bizarre aussi, je préférais en noir ou blanc mais faudrait voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Beurk, c'est vraiment horrible ! Moi qui aimais bien les maillots en général, la c'est :burp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 tres laid mais c'est sur que c'est un fake,plus jamais manchester united aura un maillot gris. le gris nous porte malheur !!!on en a eu un une fois on en aura pas deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 tres laid mais c'est sur que c'est un fake,plus jamais manchester united aura un maillot gris. le gris nous porte malheur !!!on en a eu un une fois on en aura pas deux ... C'est notre 3ème maillot et il n'est pas gris il est bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah mais que c'est moche , noir et bleu :burp: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) Et bien moi je le trouve jolie comme quoi chacun ses gouts mais le short avec les bandes sur le coté à gerber !!! Modifié le 5 juillet 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) je vais pas m'etendre en long et large sur ce que je pense des maillots je l'ai trop faits. Mais au moins on pourra dire que quand nike fait de la m**** (à mon gout) ils savent performer jusqu'au bout ! cet away est ... à vomir ... Nostalgie umbro ... quand je vois le maillot de l'equipe d'angleterre ... je me dit qu'on passe a coté de qqch ... Modifié le 5 juillet 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Si on fait un maillot noir... Pourquoi met-on du bleu et pas du rouge? On dirait le Away de shity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Olala le derniere maillot posté est affreux on croirait un maillot de pyjama >_< Je prefere 100 fois plus celui posté par Nawel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Horrible, je prendrai le home...il ne devais pas y avoir un maillot plus original (le third peut-être?) "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ignoble se Away quelle horreur je suis Deg deja que le domicile m'enchanter pas, c'est décider j'achete le maillot du gardien Home floquée Carrick lol au moins je serais reconnaisable si vous me voyez United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 quelle horeur ce maillot, bleu et noir n'importe quoi. Pour ma part j'acheterait le rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) normalement, notre away devrait être blanc avec le V rouge comme le home du gardien. mais vu que le away du gardien est bleu, c'est peut-etre pour ça que le V du maillot est bleu aussi, mais n'empèche c'est moche et ça ne va pas du tout ensemble Modifié le 6 juillet 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Ben moi je le trouve très joli ce maillot noir et bleu, les couleurs sont jolies et bien en phase et puis les tenues sobres comme ca, c'est plus pratique pour la vie de tous les jours, ca fait pas trop maillot de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Je l' aime bien moi le Away même si je crois que je vais craquer pour le 24 Home de Darren. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Youpi j'aime aucun des maillots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Voyez le bon côté des choses! On sera peut-être ridicules dans toute l'Europe avec ces maillots, mais ça fait au moins 70€ d'économisés cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés