achille7h Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 S'ils sont aussi nul pour les design comment peuvent t-ils être plus populaire que Nike, qui niveau design te porte loin... Je suis tellement habitué à voir United jouer avec de beaux maillots que je sais pas ce que ça va être pour mes yeux les saisons à venir. Et puis leur rouge, je le sens pas... la couleur rouge avec laquelle Nike a l'habitude de faire nos maillots, à quelque chose de différents de celle de toutes les autres team qui portent le rouge(Benfica, Pool)... d'un seul regard, même de loin je reconnais notre maillot de par sa couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) En fait je suis le seul a surkiffer le maillot noir orange ahah De toute facon, en ce qui concerne les autres un maillot col V j'achète pas, par principe, ca a toujours été laid Modifié le 16 juin 2015 par Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Col v je deteste aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je pense que je vais prendre le blanc j'en ai pas de cette couleur là. Sinon les maillots ne sont pas moches.. Mais pas non plus une franche réussite. Ce style là avec le col V, va mieux à des silhouettes élancées comme Robin ou Carrick. Sur les petits gabarits ca sera pas top ca va faire un effet un peu tassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Des news sur le maillot de GK ? C'est le jaune dégueulasse qui avait été annoncé la dernière fois ou c'était un fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Tu parles de ça ?? J'ai chercher vite fait sur internet j'ai pas trouvé d'autres maillots possibles pour les gardiens que celui là. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 J'espère que c'est un fake sérieux... Tfacon on va en avoir deux comme chaque année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Cech va kiffer il a l'habitude de porter des trucs comme ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Cech va kiffer il a l'habitude de porter des trucs comme ca Oui c'est vrai que c'est similaire à celui-ci : Par contre, leur maillot rouge de cette année était magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je vois bien Adidas balancé un maillot gardien par saison avec une couleur dans ce genre, ou orange par exemple.. Avec un deuxième maillot noir. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) http://www.101greatgoals.com/blog/kit/leaked-3-adidas-manchester-united-kits-20152016/ le noir sans les feuilles de cana... Modifié le 19 juin 2015 par polux1878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Le noir est classe. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Wouais les feuilles sur le noir, elles démolissent le maillot.D'ailleurs je ne vois toujours pas d'où elles proviennent.... ce que cela représente au sein du club.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 On l'a déjà dit dans les pages précédentes il aurait suffit de lire.... maillot ext 90-92. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 http://www.101greatgoals.com/blog/kit/leaked-3-adidas-manchester-united-kits-20152016/ le noir sans les feuilles de cana... Le maillot rouge est officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 je sais pas mais ça s'en rapproche bcp...si ça reste très discret dans ce style c'est nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) 25 ans apres ^^A la rigueur j'aime encore mieux le maillot.. que tu postes... que le gâchis sur le noir 15*16 On l'a déjà dit dans les pages précédentes il aurait suffit de lire.... maillot ext 90-92. Modifié le 20 juin 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 je sais pas mais ça s'en rapproche bcp...si ça reste très discret dans ce style c'est nickel ^^ C'est clair si c'est celui-là j'aime beaucoup. Manquera plus qu'un numéro qui clax et j'achète le maillot de Memphis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Porté par un joueur il va être encore plus beau, j'aime bien moi en tout cas. Faut que je m'habitue au noir mais les deux autres me plaisent bien.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) En parlant de black... (maillot je précise au cas où...)un petit flashback : Modifié le 21 juin 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United!!! Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 je les trouvent vraiment sympa ces maillots, mais ce dont je me réjouis c'est des training au 3 bandes couleurs United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Plus qu'un mois avant la sortie de notre collection Adidas 2015/2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 ca me gonfle de devoir attendre 2 semaines de plus par rapport aux saison précédentes...Les autres années, on pouvait déja voir "le maillot noir" sur le store officiel aux environs de cette date ou bien je suis trop en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Quasiment toutes les autres équipes Adidas ont déjà leur maillot, sauf nous comme d'habitude.. J'ai l'impression que dans tous les domaines on est toujours les derniers. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Enfin sur ce coups là, ce n'est pas notre faute... le contrat nike est jusqu'au 1 aout....Ah moins qu'on rachète le dernier mois de contrat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés