CR-07 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 je trouve qu'avec du orange, le logo chevrolet "flash moins"Le hic c'est... du orange à Utd.... ca va faire un choc ^^Noir avec le "rouge fluo" est tout simplement sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Je pense pas que ce sera du orange comme sur les photos ci-dessus. Plus un rouge orange comme notre Third actuel Modifié le 21 avril 2015 par crambg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 c'est ce que je sens bien aussi.... le noir , rouge fluo apercu quelques pages avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Yes j'ai peut être un peu trop forcer hier tard dans la nuit avec l'écran à l'éclairage minimum salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 http://www.maillots-foot-actu.fr/championnat-anglais/manchester-united/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2oisx9_les-nouveaux-maillots-des-grands-clubs-europeens-en-body-painting_sport?start=2 J'achète tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) c'est quoi ces pétasses mdr , http://www.maillots-foot-actu.fr/championnat-anglais/manchester-united/ Sinon pour en revenir à du sérieux, si ce sont bien nos maillots, j'hésite entre le rouge et le noir.Le noir, est ce orange ou rouge fluo ? ... y 'a t'il une bande dans le dos comme on peut voir sur le rouge ?Oui je sais c'est précisé sur le site en question, mais quand on regarde les photos... euhhh ^^ Modifié le 2 mai 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J'ai peut être pas tant que ca exagérer en fait, le orange-orange se confirme j'ai l'impression salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Mon dieu quelle horreur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Mon dieu quelle horreur... C'est adidas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Plus on voit de photos, plus le rouge s'éclaircit, ça va finir en noir et jaune Un maillot dégueulasse à la Chelsea quoi. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Mais le problème c'est qu'avec vos photos du net... le orange est totalement ridiculeet que sur d'autre c'est rouge fluo ...et le maillot est juste splendide J'ai peut être pas tant que ca exagérer en fait, le orange-orange se confirme j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 J'ai une question, je vois un peu partout en Europe des équipes arborer leur maillot de la saison suivante. C'est le cas du Milan AC, du Bayern voire de Chelsea. Or, tous sont sponsorisés par Adidas. Est-ce que vous croyez qu'il en sera de même pour nous la saison prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) Oui Modifié le 9 mai 2015 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 C'est plutôt cool si c'est le cas. On pourra déjà débattre des nouveaux maillots à la fin de la saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Non c'est pour la saison prochaine, on est sous contrat avec Nike. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Non c'est pour la saison prochaine, on est sous contrat avec Nike. Bah c'est bien ce qu'il dit...Il parle de la saison prochaine dans son com' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Ces enflures d'adidas ils nous prennent vraiment pour chelsea ou quoi avec leur maillot ? Modifié le 10 mai 2015 par Rayane Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Maillot de gardien, non ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ouai c'est le même que celui de chelsea 2011-2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Horrible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) C'est un sponsor qui rentabilise sur ses ventes. Pour rentabiliser ça faut vendre. Ils vont nous chérir Alors Sky, ils nous ont chéri Adidas ? Quel cauchemar d'avoir cet équipementier pour 10 ans Ce mix Jaune fluo et doré du sponsor est à gerber Modifié le 10 mai 2015 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 En cette première année ils nous ont bien c**é dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 À gerber tout simplement, courage pour tout ceux qui vont acheter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Faites vos courses avant qu'il ne soit trop tard, ma collection va être sevrée pendant de longues années salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés