Once_Gone Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Vive Under Armour, c'est beau, c'est sobre, des millions pour des maillots aussi immondes, beurk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Il y avait eu un maillot du Bayern il ya une dixène d'années si j'ai bonne mémoire qui était sans les bandes sur les manches, malgré que ce soit un Adidas Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Moi les maillots NB de Liverpool je les trouve pas si moches, ils sont simples, sans plus, mais pas moches. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je ne demande que ça... Tant que ça plante, et que ça porte le maillot de Manchester United j'suis content perso. Quand il plante j'suis comme un fou aussi ^^ Mais qu'est-ce qu'il est frustrant ce joueur... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Y'aura 2 ton dans le Third en fait; un rouge et de l'orange : voir le bout des manches. On voit bien les 2 tons ici aussi sur l'écusson : Modifié le 18 avril 2015 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 p***** j'avais oublié qu'on aurait aussi les 3 bandes sur le short.. C'est moche... Ca me fait penser aux shorts de ce club de sous merdes de Chelsea. 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 C'est pas formidable du coup ce orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) 3 bandes everywhere, même sur les chaussettes et le caleçon. Ps : et je viens de remarquer que Adidas a tendance à coller le sponsor trop vers le haut pendant le match contre Chelsea... Ça se vérifie là aussi l'écusson respire pas Modifié le 18 avril 2015 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Orange c moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 C'est bien du Orange, comme je l'avais remarqué. Horrible, maillot de m****. p***** y a rien ce soir, y a rien bordel. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Qu'est ce qu'on ferrait pas pour attirer Arjen Robben... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 C'est immonde bordel, c'est dégueu, pffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bien qu'il est moche, faut relativiser. On le portera quoi, 2-3x ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Oh p***** on dirait Chelsea !! j'ose même pas imaginer les survet adidas. Comme toutes ces racailles qui portes ceux de Chelsea noir, avec les bandes fluo et le logo fluo... Oh mon dieu... Ils se font pas ch*** chez Adidas 3 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bien qu'il est moche, faut relativiser. On le portera quoi, 2-3x ? Je parlais de tout Adidas, de tout l'équipementier, c'est à ch***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Oh p***** on dirait Chelsea !! j'ose même pas imaginer les survet adidas. Comme toutes ces racailles qui portes ceux de Chelsea noir, avec les bandes fluo et le logo fluo... Oh mon dieu... Ils se font pas ch*** chez Adidas Ahahaha Ya que ça à saint denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je parlais de tout Adidas, de tout l'équipementier, c'est à ch***. Je parlais de tout Adidas, de tout l'équipementier, c'est à ch***. Je suis avec toi a 200%, j'arrive pas à me saquer cette pollution visuelle que sont les 3 bandes salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Oh p***** on dirait Chelsea !! j'ose même pas imaginer les survet adidas. Comme toutes ces racailles qui portes ceux de Chelsea noir, avec les bandes fluo et le logo fluo... Oh mon dieu... Ils se font pas ch*** chez Adidas Et bien, il ne maquera plus que quelque bus et sera chelsea Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) Le même modèle que notre Third avec les doubles bandes dont une composée de points (bandes a 45 degrés pour nous) pour ceux qui veulent avoir une image mentale plus propre. La seule différence pour nous étant que le bas du maillot et le col seront tout noir (comme le maillot, créant un petit relief avec les points/bandes) et non dans les deux tons. Modifié le 20 avril 2015 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) SOMPTUEUX me fait penser à notre maillot 2006-2007 special CL le rouge... Modifié le 20 avril 2015 par O.L.H 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 j'avoue magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ceux de l'année dernière non? Il avait fait fureur sur FIFA je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ouais maillot special pour les 100 ans du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Petit montage Un maillot du PSV super sobre qu'on pourra jamais avoir avec les 3 bandes qui habilleront toujours les côtés salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ce rouge/orange est vraiment deg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés