united4ever27 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai été sur le megastore pour commander le nouveau maillot de mu derriere j'ai choisi de marquer vidic j'aime trop ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Vivement les photos du maillot extérieur, ce sera pas dur de faire mieux que le domicile... Celui que t'as montré nawel il est bizarre, et comme a dit Marvin le logo AIG est trop gras... Par contre la photo de Rio pas sûr que ça date de cette année, parce qu'il a le maillot de dos et on voit pas la bande blanche en bas... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ouais et ca semble être l'ancien floquage donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Maillot extèrieur 2007-2008 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 j'aime bien le polo et la veste on peut les achter sur quelle site?? http://www.footcenter.fr/fr/football/bouti...united-man.html j'adore celui là mais on dirait plus un polo qu'un maillot d'entrainement... Justement c'est un polo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 mais comment ils arrivent a faire des montages comme ca? tous les joueurs sont comme sur l'autre photo mais avec un autre photo mais c'est aussi simple que l'autre! mais je le trouve plus beau que l'autre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Maillot extèrieur 2007-2008 Pas mal le montage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est un montage car les gardiens ont le maillot domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Pas mal le montage !! c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ouais pas mal. N'empêche ca serait bien qu'il soit comme ca, c'est classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'avoue il est stylé le montage, et j'ai en plus l'impression que le maillot extérieur sera comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'avoue il est stylé le montage, et j'ai en plus l'impression que le maillot extérieur sera comme ca. j'espère car j'aime bcp le style en noir !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Nouveau flocage oubien montage peut-être... YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je dis montage le 7 est vraiment mal fait mais bien essayé Pourquoi ça serait un montage ? Il n'y a rien d'exceptionel ! C'est pas comme-ci on ne connaissait pas les nouveaux flocages/Maillots Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Si ca se voit que c'est un montage Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 la présentation du nouveau maillot sur l'une des facades d'Old Trafford http://editorial.gettyimages.com/Search/Se...ventId=75024802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci Nawel Moi personnellement je trouve que cela rend bien avec les bandes et le nouveau flocage Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Nouveau flocage oubien montage peut-être... oui c'est le nouveau flocage ce n'est pas un montage. voici le t-shirt de Ronaldo (megastore du club) http://store.manutd.com/stores/manutd/prod....aspx?pid=36176 Rooney http://store.manutd.com/stores/manutd/prod....aspx?pid=36184 Hargreaves http://store.manutd.com/stores/manutd/prod....aspx?pid=38824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est beau mais quand le non est petit , parce que sur Hargreaves c'est affreux quand meme L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Le flocage est pas si mal mais il vaut mieux que le numéro soit plus "gros" (comme le 18 de Scholes), ça rend mieux. Mais pas mal sans être mieux que le précédent, on va dire que ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Si ca se voit que c'est un montage oui c'est le nouveau flocage ce n'est pas un montage. voici le t-shirt de Ronaldo (megastore du club) http://store.manutd.com/stores/manutd/prod....aspx?pid=36176 Rooney http://store.manutd.com/stores/manutd/prod....aspx?pid=36184 Hargreaves http://store.manutd.com/stores/manutd/prod....aspx?pid=38824 Et nah ! Je l'avait dit que c'était pas un montage Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 j'aime encore bien le flocage , jpréférai quand méme l'ancien mais le nouveau est pas mal quand méme ; jpréfére mille fois les nouveaux patchs de premier league par contre ! le lion il cartonne trop cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ca fait bien quand même le maillot domicile de cette année je trouve, j'espere que l'away sera noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Perco j'aimerai bien qu'il soit balnc et noir le maillot away "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 euh quelqu'un a des images? Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés